Résultats (12 402)

Impossible de formater disque dur externe seagate expansion

Bonjour, Je possède un disque dur externe USB seagate expansion 320GB, tout allait bien mais je n'ai plus la possibilité de le formater ni d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
ozone_

Les disques durs sont-ils fiables ?

Bonjour, Je suis domicilié en Thailande qui se trouve être le plus grand fabriquant et exportateur de HD. Je dois stocker de volumineuses données ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
RaceGame

Probleme de formatage

Je possède un disque dur externe usb2.0 hdd externel box et j'ai un problème consernant le repérage de ce disque par mon ordinateur, j'entends le sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
fabul

Disque dur sata non reconnu

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je vous écris car j'ai un problème de reconnaissance sur un disque dur sata portable 2,5'. (Mon système : Wind...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Comment convertir mon disque dur de 500g au format ntfs en fat32

Bonjour, Bonjour a tous j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais convertir mon disque dur externe de 500giga de format NTFS en FAT 32 pour p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
karirovax

Passer de l'usb 2.0 en sata ii !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de restaurer un ancien pc sous asus P4P800S-x en carte mère. Le disque dur est de 80 Go (nul...), je souhaite donc le changer. O...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
maximeblc

Pc qui ne détecte plus le disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté il y'a quelques temps, un disque dur externe de marque Freecom de 500 Go ( Freecom classic 3.0 je crois). Il marchais très ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
informatique man

Disque dur lacie fonctionne, mais ne s'affiche plus

Bonjour, Mon disque dur externe fonctionne (lumière allumée, bruit etc...) mais mon ordinateur ne le détecte pas. Hier j'ai eu le même problème, mai...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Disques durs extenes ne sont plus reconnus uniquement sur mon pc

Bonjour à tous, Je possède au total 3 DD externes chez moi (un "petit" de 320Go [Western Digital], et 2 gros de 1To [Lacie et WD]). Or, il se tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
RaphaelJackson

Probleme disque dur

Bonjour, voila mon problème depuis 3 jour mon disque dur ne fonctionne plus , il s'affiche sur mon pc en external avant il s appelait my drive et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bobby68

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je suis sur Windows 8 j'ai effectuais le programme de récupération des donnés que j'ai mis sur mon d.d. de 500 GO une fois l'opération termi...

Utilisateur anonyme

Disque dur ide ancien pas reconnnu

Bonjour, J'ai changé de PC récemment ainsi qu'un nouveau disque dur. Celui ci fonctionne parfaitement. J'ai acheté un connecteur externe (via USB) d...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Vinxm

Disque dur plus reconnu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches ici et là avant de poster ma question. C'est vous dire si je suis à court d'idées. Voilà mon disque dur ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Réinitialisation avec l'aide du dd data

Résolu

Bonsoir à tous ! Je me pose une petite question, mon ordinateur un Toshiba Satellite à quelques bugs énervant en ce moment, tout ce que je veux fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Uaelbat

Disque dur extern plus reconnu

Bonjour, en réponse a iideathofwar57 je ne comprend ta question mon disque dur ne fonctionne sur aucun pc. la j'ai changé suis passé a Windows 8 expl...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
vevert76

Problème disque dur - lecteur dvix

Bonjour, je vous explique mon problème, en gros avant quand je mettais mon disque dur externe sur mon lecteur dvix je voyais tout mes fichiers séries ...

Booba12

Recherche disque dure externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une disque dure externe, pour entre autre faire une sauvegarder système et faire un peu de place sur mon ordinateur. E...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
geekploy

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur externe : http://www.pixmania.com/fr/fr/12724219/art/verbatim/disque-dur-externe-portab.html il y a environ un a...

50 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Skylaar

Disque dur externe : "analyser et réparer" qui restaure??

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai prété un DD externe, mais au préalable, j'ai supprimé certains dossiers. Lorsque je le récupè...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
elocos

Boot

Bonjour, Quant je boot pour installer XP ou Windows 7 le Toshiba Tecra S4 ne trouve pas le disque dur , manque une pilot , mais lequel ??? M...

MrMonstrX

Non reconnaissance du disque dur interne en usb.

Bonjour, Je vien d'acheter le disque dur interne ST2000DM001 de SEAGATE , je l'ai mis dans un boitier externe relier en usb à mon ordinateur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Mlamlu

Dd externe absent du poste de travail

Bonjour, Mon disque dur externe n'apparaît plus dans mon poste de travail mais apparaît très bien sur d'autres ordinateur. Au début du problème j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis : J'ai acheté y'a quelques mois un disque dur externe "freecom 500GB" donc depuis j'ai mis des films...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
fabul

Disque dur club uhcr-350

Bonjour, En réserve, un disque dur CLUB UHCR-350 neuf n'ayant jamais pu être installé à l'époque avec widows 98. Maintenant légerement modernisé, ex...

antipolis a

Transferts bugé sur mon dde

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon Disque dur externe, lorsque je transfert des petits fichiers, il n'y a aucun soucis, mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Finrod

Reformater un disque dur

Bonjour, je veux me départir de mon vieux ordinateur etj e veux effacer toutes les données.... Quel est la meilleur solution merci à l'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MrMonstrX

Pas experte..

Bonjour, j'ai un portable asus power 4 gear 2X64 320gb, mais comme je joue assez bien avec des jeux de stratégies , j'ai plus de mémoire et je v...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mrmustang

Problème avec mon disque dur externe usb hdd

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon disque dur externe de 01 Tb de marque Toshiba qui suite à une manipulation pour rebooter mon ordinateur à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
BmwZX6

Disque dur interne en externe -suite...

Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré un disque dur interne Acer 1T sur un de mes ordinateur qui est HS. J'ai donc acheté un boitier adaptateur pour trans...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Lank0u

Disque externe au format raw.

Bonjour, J'ai un disque dur de marque WD My Passport. Dernièrement ce dernier c'est transformé au format Raw. Avec un utilitaire je suis arrivé ...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
diana48
Résultats 8041 - 8070 sur un total de 12 402