Résultats (12 388)
Disque dur defecteux mais lequel?
bonjour voici mon problème j'ai deux disques dur externe et apparemment l'un des deux est défectueux mais je ne sais pas lequel ces deux disques ...
Depanage
Bonjour, jais un disque dur externe sata de 500 giga et quant je copie un fiché du disque ver le bureau ou sur une USB arrivé a 20 ou 30 pour cent ...
Accumulation de disque internet question
Bonjour, ayant fait l'acquisition d'un disque dure interne que j'ai changer en externe grâce a un boiter. Première question étant pourquoi je n'ai qu...
Nom de volume de mon disque dur est un chiffre ? chemin d'acces
Bonjour, Mon disque dur externe 200 gigas n'est pas détecté. J'ai essayé la manip "poste de travail, gerer, gestion des disques" et le disque appara...
Copie de fichiers pc vers disque dur externe très lente
Bonjour à tous, Lorsque je tente de copier des fichiers de mon PC vers mon disque dur externe la vitesse de transfert s'échelonne aux alentours de ...
Problème de capacité disque dur externe
BOnjour à tous. C'est assez bizarre comme situation, j'espère que vous comprendrez le problème. En gros, j'ai acheté un nouveau pc et généralement ...
Chute disque dur western digital my passport
Bonjour à tous. Voila mon disque dur externe à fait une chute de quelque dizaine de centimètre et il m'ai désormais impossible d'accéder a mon disq...
Mon disque dur externe n'est plus reconnu [windows 7]
RésoluBonjour a tous, mon disque dur interne n'est plus reconnu par mon ordi, ni dans les périphériques ni dans Ordinateur, ni dans rien! Sauf quand je dém...
Probleme de detection de mon disque dur par tv
hello, j'ai besoin d'aide!!! j'ai un disque dur externe VERBATIM 47530 et j'ai appuyé sur la touche setup de la télécommande et ensuite sur la tou...
Impossible d'ouvrit un disque dur externe
J'ai un disque dur externe wd5000bevt,sur lequel j'ai emmagasiné un nombre important de données dont j'ai besoin-il y a plus de 100 heures de travail...
Dd externe en panne
RésoluBonjour, J'ai un ami qui me demande comment récupérer des photos et documents (surtout les photos) sur un DD externe Verbatim de 500 Go alimenté en ...
Ssd non détecté par windows 7
Bonjours, Mon disque dur SSD de 500 go,n'est plus détecté par Windows 7,je vous explique la situation (je suis gentil hein :D) Il s'agit d'un disq...
Choix boitier externe pour dd sata 2.5
bonjour, que pouvez me conseiller en boitier externe pour un DD de Eee pc 1005 PE ?? ( voir caractéristiques >> https://www.01net.com/tests/asus-eee-p...
Convertir disque dur externe de raw en ntfs
Bonjour, Mon disque dur avait comme système de fichiers FAT32 j'ai voulu le formater pour le passer en NTFS mais durant le formatage mon pc portable...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, Je sais que ce sujet a été maintes fois évoqué sur les forums mais malheureusement je n'ai pas réussi a régler mon problème, je vous expl...
Disque dur non reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur externe de 250 giga ou j'ai tous mes fichiers que je dois absolument récupérer alors si vous pouvez m'aider s'il vous plai...
Disque dur protégé en écriture
Bonjour. Je suis seule sur mon ordinateur, et donc administrateur. J'ai un netbook samsung NC10 qui fonctionne sous XP et mon disque dur un Iomega ...
Restauration disque dur / boot device-media
Bonjour, Je viens d'effectuer une restauration sur le disque dur de mon Toshiba Satellite C770 sous window 7, a la fin du processus l'ordinateur s'...
Partition non alloué, que faire
Je viens d'acheter un disque dur externe de 3To. Avant de copier des données sur le HDD, j'ai partitionné le HDD. Pour ce faire j'ai utilisé l'utilit...
Problème de lecture de fichiers sur ps3.
RésoluBonjour, Je viens tout juste de m'achetez un boitier externe de disque dure pour importer des films et les regarder depuis ma playstation 3. Mais ...
Écran noir + mode sans échec inefficace + formatage impossible
Bonjour, voilà quelques heures que je cherche une solution à mon problème sans résultat. J'ai un TOSHIBA Satellite c660. Il y a quelques heures m...
Comment configurer le raid 1 sous mac os x si dd ext raid1
J'ai acheté un boitier disque dur externe ICY BOX IB-RD3219 qui gère le Raid 1 dans lequel il y a 2 disques durs identiques WD Red 3To. Le Boitier est...
Panne inexpliquée dd externe lacie rugged 500gb usb 2.0 (2010)
RésoluBonjour, En cherchant à utiliser mon disque dur externe Lacie Rugged 500GB USB 2.0 acheté en avril 2010, j'ai été surpris par la synchronisation ...
Hdd externe toshiba non accessible
Bonjour à vous. Tout d'abord, merci de prendre le temps de me lire et peut être de m'aider ^^ J'ai un disque dur externe Toshiba de 1.5 Tb v6360...
Choix disque dur (sauvegarde)
Bonjour, serait il possible s'il vous plait, d'avoir des conseils et de l'aide dans le choix d'un disque dur, en faite ce que je cherche a faire c...
Problème disque dur externe impossible d'envoyer des fichiers.
Bonjour, je vous explique : Mon DDE marchait très bien, mais depuis que je le branche a ma ps3 pour regarder des films et écouter de la musique, chaqu...
Entubage profond des données
Bonjour aujourd'hui j'ai reçu mon disque dur externe trascend bien chère et recommandé comme bonne marque. étant formaté en FAT32 je le reformate en ...
Mon disque dur externe n'est plus détecté par mon pc
Bonsoir, J'ai acheter il y'a quelques mois un Disque Dur Externe Verbatim et il n'y a pas si longtemps de sa, je le branche sur mon Pc et la première...
Recuperer données disque dur interne dans pc fixe hs
RésoluBonjour, Un peu (beaucoup) dépassée par l'informatique, je vous explique mon problème : J'ai récupéré mon vieil ordinateur d'il y a 10ans sous Win...
Probème avec disque dur externe
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur externe ? Je ne le vois pas affiché ds gestionnaire phériphériques.. D'habitude,aussitôt bra...