Résultats (12 402)
(newbie) recuperer des données de mon ordi
Bonjour, voila mon ordinateur portable ( toshiba satellite l300-245 system unit) fonctionnant sous vista est mort (circuit electrique apparemment)...
Disque dur 500 gb
Bonjour J'ai un gros souci voila mon disque dur externe de 500 Gb LACIE rikiki 3.0 été reduit de 260 Mo Pourtant j'ai supprimer les 3 choses qui...
Probleme disque dur externe
Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur maxell 320gb que j'aurais besoin mais gros soucis, il n'apparaît plus dans le poste ...
Disque dur storex 1to d-522 bruit bizarre
bonjour tout le monde mon disque dur externe storex 1To D-522 ( https://storex.fr/ ) que j'ai depuis 2 a...
Vitesse transfert lente et lettre qui disparaît
Bonjour, Je vous explique mes 2 problèmes . Il y a quelques semaine j'ai branché mon disque dur externe ( fujitsu 500Go ) sur la xbox 360 mais ce...
Disque efi sous windows 7
Hello , Je viens exposer mon problème actuelle : je m'explique , je viens d'avoir mon windows 8 qui a complètement planter , je voulais récupérer l...
Quel disque dur externe 2to pour macbook pro ?
Bonsoir, Je me tourne vers vous car je suis face à un dilemme. Mon MacBook Pro est complètement plein : 500Go. J'ai donc décidé d'acheter un disqu...
Hdd externe non reconnu
Bonjour, Mon problème avec un disque dur seagate USB 3, il n'est plus reconnu par mon pc, j'ai alors demonté le boitié et j'ai branché le DD direc...
Disque dur non reconnu sur windows mais reconnu sur mac
Bonjour, depuis peux je possède un mac, cependant je possède également un window, et mon disque dur externe n'est plus lu sur le windows mais uniqueme...
Pb disque dur externe
Bonjour, j'ai un dique dur externe maxtor 320 Go dans un boitier connectland 3.5 pouces. Prenons l'exemple que je copie 3 dossiers a la racine de ce d...
Absence de système de fichier sur un disque dur externe
Bonjour à tous, Alors je vous expose mon petit soucis :p J'ai un disque externe qui a des soucis. Lorsque je le branchais la diode ne s'allumait...
Disque dur externe sata avec windows 8
Bonjour, j'avais un pc portable hp mini, il s'est éteint un jour et plus possible de le rallumer. Comme j'avais des docs tres importants j'ai retire...
Problème de vitesse de transfert seagate 3 to 2.5"
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe Seagate 3 TO 2.5", mais voila mon problème, la vitesse de transfert varie aux alentours d...
Pb disc dur externe avec boitier connectland sur home cinema
bonsoir, j'ai acheté un boitier externe connectland pour disc dur 3.5 sata2 pour sauvegarder tous types de fichiers( ça marche)avec un seagate 1to...
Disque dur non détecté
Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon disque dur externe Medion HDDrive 2go de 1.5 to , il était brancher et tout allais bien puis d'un c...
Erreur formatage fat32 - ntfs, perte de mémoire utilisable
Bonjour, je possède un disque dur externe dane-elec de 1to. Ce dernier était formaté en FAT32 mais je l'ai par erreur formaté en NTFS alors qu'il ne ...
Changet de disk dur
Bonjour, j'ai une erreur smart au demarrage qui me dit de changer de disk je voudrais donc davoir si se disk dur esr compatible avec mon samsung R525 ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, voila je possède un disque dur externe SAMSUNG S2 portable P/N HX - M 064DA:G2 de 640 GB on s'en sert surtout pour des films la musique ...
Disque dur externe
Résolubonsoir je viens vous demandez , mon graveur sur azus portable windows 7 ne marche pas normalement , quel disque dur externe 1 dde me conseille vous...
Disque dur externe non lisible
je voudrai recuperer des donnes sur un disque dur externe .il se met bien en route mais n est pa reconnu sur mon pc
Changement disque dur
Bonjour, IL y a quelques mois j'ai eu des soucis de demarrage de pc portable je suis allé voir quelqu'un qui ma dis que mon disque dur etai HS. ...
Fichiers disparus lors d'une copie sur un autre disque
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec des fichiers assez volumineux, et quand j'essaye d'en copier certains sur le disque de mon PC, par...
Disque dur interne, externe et multimédia...
Bonjour, Je ne m'y connais pas des masses, entre les disques dur internes, externes, multimédia, SSD, les passerelles multimédia, les lecteurs mul...
Convertir un dd externe de ntfs vers fat32
RésoluJe viens d'acheter un nouveau DD externe et je viens de remarquer que pour le faire fonctionner dur ton PS3 il faut qu'il soit en FAT32. Seulement, le...
Réinitialiser disque dur externe
RésoluBonjour, je viens de sauvegarder mon système Windows 8 sur un disque dur externe tout neuf d'une capacité de 2To. Le problème est que désormais, l'exp...
Disque dur ne marche plus
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe Samsung, mais depuis quelques temps, il ne s'affiche plus dans les dossier lorsque je le connecte à mon o...
Disque dur externe advance plus reconnu!:(
Bonjour, suite à un problème sur mon ancien disque dur multimédia WE,j'ai du faire transférer mon disue dur dans un autre boitier advance(non multimé...
Fichier invisible
Bonjour tout le monde. Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon disque dur externe... Du jours au lendemain tout mes fichiers sont devenue...
Disque dur externe qui utilise trop d'énergie...
Bonjour, Je m'appelle Alice (c'est quand même plus humain de transmettre son nom), et voici mon problème : J'ai un disque dur "Advance", sur lequel ...
Wd my passport ultra
RésoluBonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...