Résultats (12 388)

Disque dur non détecté

Bonjour, alors voila j'ai un problème avec mon disque dur externe Medion HDDrive 2go de 1.5 to , il était brancher et tout allais bien puis d'un c...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Julot88

Erreur formatage fat32 - ntfs, perte de mémoire utilisable

Bonjour, je possède un disque dur externe dane-elec de 1to. Ce dernier était formaté en FAT32 mais je l'ai par erreur formaté en NTFS alors qu'il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
antipolis a

Changet de disk dur

Bonjour, j'ai une erreur smart au demarrage qui me dit de changer de disk je voudrais donc davoir si se disk dur esr compatible avec mon samsung R525 ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jb.lugherini

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, voila je possède un disque dur externe SAMSUNG S2 portable P/N HX - M 064DA:G2 de 640 GB on s'en sert surtout pour des films la musique ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mpionnier

Disque dur externe

Résolu

bonsoir je viens vous demandez , mon graveur sur azus portable windows 7 ne marche pas normalement , quel disque dur externe 1 dde me conseille vous...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gpnur

Disque dur externe non lisible

je voudrai recuperer des donnes sur un disque dur externe .il se met bien en route mais n est pa reconnu sur mon pc

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Nico

Changement disque dur

Bonjour, IL y a quelques mois j'ai eu des soucis de demarrage de pc portable je suis allé voir quelqu'un qui ma dis que mon disque dur etai HS. ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
poupougne13

Fichiers disparus lors d'une copie sur un autre disque

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec des fichiers assez volumineux, et quand j'essaye d'en copier certains sur le disque de mon PC, par...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack

Disque dur interne, externe et multimédia...

Bonjour, Je ne m'y connais pas des masses, entre les disques dur internes, externes, multimédia, SSD, les passerelles multimédia, les lecteurs mul...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
geof2002

Convertir un dd externe de ntfs vers fat32

Résolu

Je viens d'acheter un nouveau DD externe et je viens de remarquer que pour le faire fonctionner dur ton PS3 il faut qu'il soit en FAT32. Seulement, le...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
adil-evil

Réinitialiser disque dur externe

Résolu

Bonjour, je viens de sauvegarder mon système Windows 8 sur un disque dur externe tout neuf d'une capacité de 2To. Le problème est que désormais, l'exp...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cristali

Disque dur ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Samsung, mais depuis quelques temps, il ne s'affiche plus dans les dossier lorsque je le connecte à mon o...

Utilisateur anonyme

Disque dur externe advance plus reconnu!:(

Bonjour, suite à un problème sur mon ancien disque dur multimédia WE,j'ai du faire transférer mon disue dur dans un autre boitier advance(non multimé...

melec

Fichier invisible

Bonjour tout le monde. Je rencontre actuellement un petit soucis avec mon disque dur externe... Du jours au lendemain tout mes fichiers sont devenue...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe qui utilise trop d'énergie...

Bonjour, Je m'appelle Alice (c'est quand même plus humain de transmettre son nom), et voici mon problème : J'ai un disque dur "Advance", sur lequel ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Segco

Wd my passport ultra

Résolu

Bonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
georges97

Windows ne détecte qu'une partie de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un disque dur WD de 2.5 To depuis 2 ans, il est branché en eSATA sur mon ordi portable, tout d'un coup certains fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
polocmoi81

Un ancien ordi

Résolu

Bonjour j' ai une ancienne unité centrale ,peut on se servir du disque dure en disque dure externe?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nadellen

Pilote pour wd device usb non installé

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai acheté un disque dur externe. Ne sachant pas trop ce qui est important pour les données, je vous donne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cvel

Convertir mon hdd en disque dur externe

bonjour à toutes et à tous, j'ai retrouvé un vieux hdd toshiba 2J92 que j'aimerais transformer en disque dur externe auto-alimenté. Je l'ai déja f...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
STigmal

Hdd regenerator

Bonjour à tous, quelqu'un à-t-il déjà utilisé ce logiciel pour réparer ou analyser un hdd?? J'ai posté un autre sujet à propos d'un problème de tra...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
servelle

Seagate free agent go - formatage disque

Bonjour, J'ai branche mon disque dur externe avec un cable sur 2 (le branchement des 2 cables generant l'arret de la machine), il est detecte, mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
antipolis a

Problème connexion disque dur externe/ps3

Bonjour, J'ai pas mal fouillé dans le forum, mais n'ai pas trouvé réponse à mon problème, alors je me permet de demander vos lumières!!!! Voilà...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kamstouch

Disque dur externe visible mais ralenti

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, il est visible( au bout d'un certain temps, plus long que la normale), mais je ne peux pas l'ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe

Bonjour, Peut-on laisser brancher un disque dur externe en permanence merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Windows ne sait pas formater mon dde

bonjour, je viens d'acheter un dd externe autonome de 500Go. lorsque je le branche sur mon PC Windows me demande de le formater. lorsque je réal...

tribun

Disque dur externe seagate freeagent go 500

Bonjour à tous, Suis en rade avec mon DDE Seagate : lors du branchement, l'ordinateur le reconnait comme nouveau matériel de branché mais celui-ci n'...

karirovax

Formatage disque externe

Résolu

Je voudrais formater en NTFS un disque externe déjà formaté sous macbook pro à partir de mon PC. J'utilise la commande convert mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suvegarde disque dur interne

Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire une sauvegarde de mon disque dur interne, pour pouvoir le remplacer, par un nouveau. J'ai un disque dur...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
_lefoot_

Disque dur externe pas reconnu sous windows 7

Résolu

Bonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous car depuis que j'ai formater mon DD externe et supprimer les partitions il n'apparait plus a l'écran q...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Sans titre.bmp
Résultats 6751 - 6780 sur un total de 12 388