Résultats (12 388)
Compatibilitée windows & mac os x
Bonjour, Je me suis équipé d'un mac pour mes études mais, les PCs présent dans mon établissement sont sur Windows (7). Je me tourne vers vous pour ...
Disque dur externe qui n s'allume plus et perte de données ?
Bonjour, J'ai 1 disque dur externe sata WD 1Téra. Je l'ai branché et il ne s'est plus allumé. J'ai pensé que c'était l'alimentation qui était mort...
Mon disque dur n'est plus reconnu par mon ordinateur
Bonjour à tous, J'ai parcouru plusieurs de ces sujets pour trouver réponse à mon problème mais rien n'y fait, mon cas est un peu différent chaque ...
Problème e/s
Bonjour, il y a quelques jours, mon ordinateur était en marche, avec un clé USB branché, et il ramait beaucoup, j'ai donc enlever ma clé USB sans man...
Disque dur endommagé
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. Mon pc est un ASUS N55SF qui a les caractéristiques suivantes : - Windows 7 Edition Fami...
Disque dur externe plus reconnu !
Bonjour à tous et toutes ! Voilà je me permets de poser une question car j'ai beau chercher des réponses sur le net je ne trouve rien ou en tout c...
Encore un problème de dde.. est-il mort?
Bonjour, J'ai un DDE Intenso 1to qui a au moins 2 ou 3 ans et qui marchait très bien. Les problèmes ont commencé ce weekend. Je me suis servi ...
Problême disque dur externe
Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un disque dur externe WD Elements 1042 de 1To. Il a toujours parfaitement fonctionné et aujourd'hui ap...
Disque dur plein !!!!!
Bonjour .... mon disque dur acer (c:) est plein !!!! mon ordi est sous Vista comment pouvoir retrouver de la place ? est ce que je peux supprimer les ...
Démonter un ddext toshiba 500go
Bonjour, J'ai un DDext Toshiba 500 Go usb 3.0 que j'ai acheté en Espagne (la garantie, c'est mort) et la connectique déconne du coup même quand je...
Formatage de disque local (d:)
RésoluBonjour, Ma question pourrait paraître bête, mais j'ai une petite crainte et j'aimerai avoir la réponse de quelqu'un de sûr.. :p Voilà, il y a ...
Plantage à l'écran "démarrage windows"
Bonjour, Hier est survenu mon premier problème. Chaque fois que je lançais chrome, mon ordi plantait, se figeait. Je naviguais donc sur firefox pu...
Formatage disque dur externe
Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon disque dur externe. Lorsque je le branche mon ordinateur le détecte parfaitement mais me dit que : Vous devez ...
Disque du externe
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe. Quand je le branche sur mon ordinateur portable, ça marche très bien . Mais quand je le branche...
Problème de conversion gpt en mbr
RésoluBonjour a tous, Voila, mon problème est que ayant acheter récemment un nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 8 j'ai voulu le formater puis b...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe ne s'allume plus. Est-il possible de récupérer les données ? Merci d'avance pour la réponse.
Pour que mon disque dur marche sur ma télé
bonjour, j'ai acheter un disque dur externe seagate 500go (en NTFS) que je comptais utiliser pour lire des films sur ma télé Sony grace au port usb ....
Informatique,disque dur externe
Bonjour, IL FAUT laissez combien de Go sur un disque dur externe de 1To( en fait de 630Go) ,svp? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 1...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai eu un soucis de mise à jour sur mon PC, j'ai du le remettre à zéro. Avant j'ai voulu copier mes fichiers sur mon DDE Intenso 500Go, ...
Disque dur ext. la cie
impossible de reconnecter mon disque dur externe la compagnie BIG Quadra suite à un changement d'ordinateur Ancien ordi : sous XP et connexion via...
Mon disque dur ne se lis nulpart
Bonjour, Voila depuis 1 ans je possède un disque dur Samsung qui d'habitude fonctionne très bien,mais la depuis quelque jours,d'un coup,mon ordinat...
Mon disque dur est introuvable !!!
bonjour, j'ai un disque dur de 500 go saegate backup plus portable drive qui fonctionnait à merveille jusqu'à maintenant. Mais hier lorsque je l'ai ...
Raid 5 avec des disques de 4 to
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un ordinateur équipé ainsi : - carte mère ASUS P5NE-SLI - processeur Intel Core2 duo E6750 - 4 GB D...
Disque dur externe plus reconnu
Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis 3 ans (pas de pbs d'utilisation), et hier impossible de l'ouvrir sur mon PC. Apres qques instants, u...
Formatage d'un ssd en vue d'une remise à neuf du système
Bonjour à tous. Ma tour est équipée de trois disques durs. Un SSD 64Gb dédié à l'OS Un To dédié à mes documents/images/vidéos/programmes/jeux U...
Récupérer mes données sur mon disque dur interne
Bonjour, mon pc (hp) m'a lâché subitement. Je l'ai emmené chez l'informaticien qui m'a dit: "hp a fait foiré votre ordinateur, pour récupérer vo...
Bonjour j'ai un disque dure externe non reconnue
bonjour, apres de nombreuse recherche, je me suis inscrit sur ce site car voila j'ai un gros problème, il s'agit d'un disque dure externe 320 go seaga...
Probleme disque dur externe wd
Bonjour, J'ai un dique dur externe WD 2TO de ce style la : https://www.amazon.fr/Western-Digital-Elements-Desktop-portable/dp/B0031SZRZG J'...
Précisions sur les disques dur wifi.
Bonjour ! J'ai récemment changé le disque dur de mon PC portable pour un SSD de 128go, ce que je ne regrette pas du tout. En revanche, je n'ai a...
Installation disque dur western digital
Bonjour, J'ai un disque dur externe, celui ci n'est pas reconnu par mon PC. Je suis allée sur poste de travail , gestion des disques, mais rien ne...