Résultats (12 388)

Impossible de retirer le disque dur externe

Bonsoir, j'espère vraiment de quelqu'un sur ce forum en cette date va m'aider : cet ordinateur refuse de me laisser retirer ce &!$$£¤ de DD, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Oscar

Disque dur 500 go de bonne qualité à moindre frais

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un disque dur qui me servirai à sauvegarder de très nombreuses photos ainsi que des dizaines de film...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tad42

Différence entre disque externe 12.5' et 13.5 à part la taille

Bonjour et tous mes meilleurs voeux à ceux qui vont me lire ! Bon, parlons disques durs. J'ai déjà des disques durs externe et suis prêt à investiir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
orschwihrer

Disque dur out

Il y a quelque jour j'ais eu ma carte mere qui s"est arrete d'un seul coup et pas de redemarrage possible. Je suis allé voir un technicien qui m'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jeannets

Brancher un ancien disque dur en externe

Bonjour à tous, Mon ordi portable est décédé... RIP J'ai donc fait un nouvel investissement le truc c'est que je voudrais récupérer toutes mes donn...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
tribun

Problème avec mon dd externe...

Alors voilà, je viens de m'offrir un petit disque dur externe d'1 To, pour pouvoir stocker les films qui sont sur mon pc, car il rame de trop, bref, l...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Romz52250

Disque dur externe plus detecté

Bonjour, j'ai un disque dur externe d'1TB de marque Transcend, il marchait super bien jusqu'à ce matin où plus moyen de le faire détecter que ce soit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
juebchlt

Seagate goflex slim for mac - disque dur - 500 go - externe usb2

Résolu

BONJOUR, j'ai commandé un disque dur externe pour connexion PC j'ai reçu LE SEAGATE GOFLEX PAR MAC JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE de SEAGATE LE P...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Froulik

Disque dur externe mort, fait tout ce que je pouvais...

Allo, J'ai un disque dur externe de marque WD My Passport 1 Teraoctet. Depuis quelques jours j'essai de le réparer, en vain. Je faisais un ménag...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
naheulbeuk34

Error no boot disk has been detected

bonjour suite a un choc avec les pieds mon unité centrale indique error no boot disk has been detected et il émet un cliquetis toute les 2 secondes...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question disque dur et systeme d'exploitation

Bonjour,je viens de monter un nouveau pc qui n'est pas encore operationnel et je me demandais si je garde mon ancien disque dur si j'aurais toujours m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide à propos d'un disque dur

Bonjour, J'ai retiré mon disque dur pour l'utiliser comme disque dur externe.je l'ai branché par un port USB.le problème c'est que les partitions de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Iavsu

Disque dur externe non reconnu au pc

Bonjour, Mon disque dur est tombé en subissant bien entendu un choc léger il y a 2 jours. Depuis lors, il ne s'ouvre pas. On écrit impossible d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimjim62

Disque dur externe plus accessible dans poste de travail

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Toshiba, je l'ai branché une fois il marchait tres bien, aujourd'hui j'ai réessaie mais le disq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
abcd

Codec non supporté storex 358hd

Bonjour, J'ai un disque dur externe Storex 358HD qui lis très bien les formats vidéo téléchargé en AVI mais lorsque se sont des vidéos que je conv...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
PATOUNETTE21

Probleme dd passer en raw et plante mon pc

Bonjour tout le monde, voila mon problème et que je viens de recevoir un dd externe WD Element 1to et que il ne marche pas , j'ai regarder dans la...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Sadao

Disque dur externe non détecté par mon pc portable

Bonjour, Je vous contacte pour la première fois car j'ai un problème avec mon disque dur externe et mon nouveau pc portable. En effet, mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
hugooore

Un disque neuf avec un secteur instable

Bonjour, je viens de recevoir ce matin même un disque dur externe de type Samsung M3 1To mais voila après un rapide passage sur cristal disk info cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe visible mais impossible à ouvrir

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai regardé pas mal de forums mais aucun ne correspond à mon problème. J'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Froulik

Disque dur non reconnu dans gestion des disques

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai fais la grosse bêtise de cliquer sur supprimer le volume de mon disque dur externe, (au lieu de formater) maintenant il n'e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tonytony

Disque dur multimedia dane-elec

pourriez-vous m'aider a connecter mon disque dur externe dane-elec so media a mon pc windows8 ------- schéma de câblage merci

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
cedeboy

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba de 500 G. Lorsque je l'ai branché à mon ordinateur ce matin, il n'est pas apparu. Je l'ai débranché...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Disque dur invisible suite à un formatage par décodeur canal +

Résolu

Bonsoir à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai recherché mon problème et que, malheureusement, aucune solution apportée n'a pu m'aider. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ludo1

Detecting array dd secondaire en ide

Bonsoir, J'ai récupéré un disque dur en IDE que j'ai voulu ajouter en additionnel à celui de mon ordi en SATA. Si je le branche avec la nappe IDE ap...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
azerr1

Vitesse usb

Résolu

Bonjour à tous, je voulais juste poser une petite question qui me turlupine, si je ne me trompe pas, la vitesse qu'un port USB 2.0 et de 480 Mb/s s...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ttch43

Détection disque dur externe

Bonsoir, Mon ordi portable ne détecte plus mon disque dur externe alors qu'il détecte bien l'autre clé usb. Pourtant ça ne vient pas du pilote de port...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
shtrumphette

Mon disque dur externe reconnu par windows mais inaccessible

Bonjour à tous ! Voilà j'explique mon problème. Déjà je suis sous Windows 8. J'ai un disque dur externe et depuis hier, impossible d'y accéder par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
CyePGs

Second disque dur simultanément non reconnu

Bonjour a tous !! Alors voila j'ai un petit soucis, étant fan de films et de série j'ai acheter un disque dur externe Wester Digital My Passeport d...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Warghost

Pilote disque dur

je cherche le pilote du disque dur externe toshiba 500Go réf: hddr500e04x

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Cpassimple

Disque dur externe toshiba 500go

mon disque dur externe est très et se plante seule aussi il plante mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kober500go
Résultats 6841 - 6870 sur un total de 12 388