Résultats (12 388)
Impossible de retirer le disque dur externe
Bonsoir, j'espère vraiment de quelqu'un sur ce forum en cette date va m'aider : cet ordinateur refuse de me laisser retirer ce &!$$£¤ de DD, j'a...
Disque dur 500 go de bonne qualité à moindre frais
Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche d'un disque dur qui me servirai à sauvegarder de très nombreuses photos ainsi que des dizaines de film...
Différence entre disque externe 12.5' et 13.5 à part la taille
Bonjour et tous mes meilleurs voeux à ceux qui vont me lire ! Bon, parlons disques durs. J'ai déjà des disques durs externe et suis prêt à investiir ...
Disque dur out
Il y a quelque jour j'ais eu ma carte mere qui s"est arrete d'un seul coup et pas de redemarrage possible. Je suis allé voir un technicien qui m'a...
Brancher un ancien disque dur en externe
Bonjour à tous, Mon ordi portable est décédé... RIP J'ai donc fait un nouvel investissement le truc c'est que je voudrais récupérer toutes mes donn...
Problème avec mon dd externe...
Alors voilà, je viens de m'offrir un petit disque dur externe d'1 To, pour pouvoir stocker les films qui sont sur mon pc, car il rame de trop, bref, l...
Disque dur externe plus detecté
Bonjour, j'ai un disque dur externe d'1TB de marque Transcend, il marchait super bien jusqu'à ce matin où plus moyen de le faire détecter que ce soit ...
Seagate goflex slim for mac - disque dur - 500 go - externe usb2
RésoluBONJOUR, j'ai commandé un disque dur externe pour connexion PC j'ai reçu LE SEAGATE GOFLEX PAR MAC JE NE TROUVE PAS SUR LE SITE de SEAGATE LE P...
Disque dur externe mort, fait tout ce que je pouvais...
Allo, J'ai un disque dur externe de marque WD My Passport 1 Teraoctet. Depuis quelques jours j'essai de le réparer, en vain. Je faisais un ménag...
Error no boot disk has been detected
bonjour suite a un choc avec les pieds mon unité centrale indique error no boot disk has been detected et il émet un cliquetis toute les 2 secondes...
Question disque dur et systeme d'exploitation
Bonjour,je viens de monter un nouveau pc qui n'est pas encore operationnel et je me demandais si je garde mon ancien disque dur si j'aurais toujours m...
Demande d'aide à propos d'un disque dur
Bonjour, J'ai retiré mon disque dur pour l'utiliser comme disque dur externe.je l'ai branché par un port USB.le problème c'est que les partitions de ...
Disque dur externe non reconnu au pc
Bonjour, Mon disque dur est tombé en subissant bien entendu un choc léger il y a 2 jours. Depuis lors, il ne s'ouvre pas. On écrit impossible d'acc...
Disque dur externe plus accessible dans poste de travail
Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Toshiba, je l'ai branché une fois il marchait tres bien, aujourd'hui j'ai réessaie mais le disq...
Codec non supporté storex 358hd
Bonjour, J'ai un disque dur externe Storex 358HD qui lis très bien les formats vidéo téléchargé en AVI mais lorsque se sont des vidéos que je conv...
Probleme dd passer en raw et plante mon pc
Bonjour tout le monde, voila mon problème et que je viens de recevoir un dd externe WD Element 1to et que il ne marche pas , j'ai regarder dans la...
Disque dur externe non détecté par mon pc portable
Bonjour, Je vous contacte pour la première fois car j'ai un problème avec mon disque dur externe et mon nouveau pc portable. En effet, mon ordinateu...
Un disque neuf avec un secteur instable
Bonjour, je viens de recevoir ce matin même un disque dur externe de type Samsung M3 1To mais voila après un rapide passage sur cristal disk info cel...
Disque dur externe visible mais impossible à ouvrir
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon disque dur externe. J'ai regardé pas mal de forums mais aucun ne correspond à mon problème. J'ai achet...
Disque dur non reconnu dans gestion des disques
RésoluBonjour, Ce matin j'ai fais la grosse bêtise de cliquer sur supprimer le volume de mon disque dur externe, (au lieu de formater) maintenant il n'e...
Disque dur multimedia dane-elec
pourriez-vous m'aider a connecter mon disque dur externe dane-elec so media a mon pc windows8 ------- schéma de câblage merci
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba de 500 G. Lorsque je l'ai branché à mon ordinateur ce matin, il n'est pas apparu. Je l'ai débranché...
Disque dur invisible suite à un formatage par décodeur canal +
RésoluBonsoir à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que j'ai recherché mon problème et que, malheureusement, aucune solution apportée n'a pu m'aider. ...
Detecting array dd secondaire en ide
Bonsoir, J'ai récupéré un disque dur en IDE que j'ai voulu ajouter en additionnel à celui de mon ordi en SATA. Si je le branche avec la nappe IDE ap...
Vitesse usb
RésoluBonjour à tous, je voulais juste poser une petite question qui me turlupine, si je ne me trompe pas, la vitesse qu'un port USB 2.0 et de 480 Mb/s s...
Détection disque dur externe
Bonsoir, Mon ordi portable ne détecte plus mon disque dur externe alors qu'il détecte bien l'autre clé usb. Pourtant ça ne vient pas du pilote de port...
Mon disque dur externe reconnu par windows mais inaccessible
Bonjour à tous ! Voilà j'explique mon problème. Déjà je suis sous Windows 8. J'ai un disque dur externe et depuis hier, impossible d'y accéder par ...
Second disque dur simultanément non reconnu
Bonjour a tous !! Alors voila j'ai un petit soucis, étant fan de films et de série j'ai acheter un disque dur externe Wester Digital My Passeport d...
Pilote disque dur
je cherche le pilote du disque dur externe toshiba 500Go réf: hddr500e04x
Disque dur externe toshiba 500go
mon disque dur externe est très et se plante seule aussi il plante mon ordinateur