Résultats (12 426)
Déplacer mobilesync sur un disque dur externe
Alors voilà, ça fait plusieurs mois que mon père avait mis les données de son ancien iPhone sur mon PC. J'ai un dossier "C:\Users\" "\Apple\MobileS...
Disque dur ne fonctionne pas
RésoluBonjour Depuis que j'ai fait une sauvegarde d'un ordinateur sous Windows 10 Mon disque dur n'est pas affiché dans l'explorateur de fichiers de c...
Problème pour ouvrir un dossier sur un disque dur
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer mon pc pour un plus performant et surtout pour migrer de Windows 7 a Windows 10 j'ai récupéré les disques durs qui...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J’ai un disque dur externe Lacie et lorsque je tente de le connecter. L’ordinateur le reconnaît mais n’apparaît dans pas dans « Mon PC » ...
Echec de l'état smart - disque dur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, impossible d'avoir accès à son contenu alors que mon ordinateur le détecte... J'ai lancé WD Drive U...
Disque externe formater par erreur
Bonjour, J'AI FORMATÉ MON DISQUE EXTERNE FORMATER PAR ERREUR QUE FAIRE MOI J'AI INSTALLÉ ( DISK DRILL) SUPER BON MAIS IL ME DEMANDE LA CLÉ D...
Rendre mon disque dur externe accessible sans le formater
Bonjour à tous, Suite à un branchement d'un disque dur externe sur une Tv, mon disque dur n'a plus fonctionné sur mon pc, il était détecté par l'exp...
Il est devenue partition non allouer
bonjour jai un petit problème mon disque du externe ces mis en partition non allouer j'aimerais savoir pourquoi et comment je fait pour rien perdre
Problème avec mon disque sur sur ma tv
Bonjour, J'ai un problème, depuis aujourd'hui lorsque je met mon dd externe sur ma tv et que je lance un film un peu lourd, il bloque quasi desuite...
Récupération de données disque dur endommagé
Bonjour, Voilà j'ai le disque dur de mon ordinateur portable qui a eu un problème. Je l'ai démonté de mon PC et branché sur un lecteur externe. En...
Disque dur my passport 5to
RésoluBonjour à tous, Voilà j’ai acheté un DD externe 5To pour regrouper les éléments de mon mac mais aussi ceux du PC de mon conjoint (notamment les phot...
Disque dur non-remontable
Bonjour, Je possède un macBook. J'ai voulu grâce au logiciel installé sur mon mac (Monty) pouvoir lire-écrire mon disque dur externe (formaté en N...
Remplacement 2hdd raid 0 par ssd
Bonjour, J’ai un pc portable avec 2 disques dur montés en raid 0. J’aimerai passer en ssd. Faut il que j’en mette 2 ou un seul suffira parce qu...
Disque dur wd element 5 to reconnu sous w7 mais invisible sur décodeur tnt
RésoluBonjour, j'installe un disque dur neuf WD Element de 5 To formaté d'origine en NTFS. Destiné à être branché sur mon décodeur TV STOREX Mediazappe...
Disque dur externe
bonjour, j'ai sorti le disque dur de mon ordinateur HS et je l'ai branche sur un autre ordinateur au moyen d'un adaptateur sata ..il apparait un mess...
Dd reconnu impossible de l'ouvrir
FerméBonjour, mon message a ete suppprime car considere comme doublon...pas du tout , dans un premier temps je voulai savoir par quel moyen tranfere mes ...
Windows refuse soudainement d'ouvrir mon dd...
Alors voilà, j'ai un disque dur externe avec des documents vidéos photos etc . que je visionnais sans problème sur mon ordi. J'ai essayé de le branche...
Disque dur externe
Bonjour, jai formatter in disque dur externe avec un recepteur de bell comment faire pour que le pc le reconnaisse a nouveau comment le reformatter ...
Crash ssd interne
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un PC, le SSD où était installé mon OS et plusieurs logiciels vient de me claquer dans les doigts. Enfin dans les do...
Mon disque dur ssd n'est plus détecter..
Bonjour les helpers :) Depuis hier, alors que tout marchait, mon disque SSD dans mon ordinateur PC fixe (qui a été monté par des pro) n'apparaît pl...
Hdd externe reconnu, mais vide
Bonjour, j'ai mon hdd externe qui est bien reconnu, il affiche bien le nombre de giga utilisé, mais lorsque je clic dessus le dossier est vide. Je su...
Disque dur ssd externe non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un SSD pour l'installé en externe sur mon ordinateur. Je le branche sur un de mes ports USB, il apparait en filigrane dans mon...
Disque dur non détecté
Bonjour, (déjà désolé pour les fautes d'orthographe) Donc voila il ya 3 heures mon pc portable freeze complètement, impossible de l'éteindre "proprem...
Problèmes de partitions sur disque wd blue 4 to neuf
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un disque dur WD Blue 4To neuf et je l'ai monté dans un boîtier externe et quand je l'ai connecté je suis allé sur gérer ...
Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r
RésoluBonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...
Crystal disk info "prudence" : c5 nombre de secteurs instables : 1
RésoluBonjour, J'ai utilisé Crystal Disk Info sur un Disque dur externe de 4 To que je posséde mais le soucis c'est que j'ai vu qu'il y avait l'indication...
Disque dur 4to lecteur multimédia ps4
Bonjour, je me suis acheter un disque dur de 4to pcq je n'avais pas assez de place avec mon ancien disque dur 2to qui sont tous les 2 des seagate bref...
Disque dur tv samsung
Bonjour, quel disque dur externe faut il acheter pour une smart TV Samsung T5300 Pourquoi parle t'on d'USB 3.0? Merci
Disque dur non alloué
Bonsoir à tous, Mon disque dur externe wd my passport ultra apparaît comme non alloué, il fonctionnait très bien sur mon ancien pc. J'ai évidemment...
Impossible d'accéder à la partition d de mon disque dur / win 10
Bonjour à tous , je suis vraiment embêter Je n'arrive plus à accéder à mon disque (D) J'avais crée un compte utilisateur invité en configuran...