Résultats (12 388)
Problème disque dur interne
RésoluBonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider. Voici mon problème : Hier soir, en démarrant mon ordinateur, il m'affi...
Dd ide ne demarre pas.
RésoluBonjour ! j'ai un petit souci avec mon ancien disque dur IDE. j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir le mettre sur mon pc, mon soucis c'est ...
Mise a niveau windows 7 sur ssd
Bonsoir à tous! Je viens d'acheter un SSD pour booster mon pc portable. https://www.ldlc.com/fiche/PB00129127.html J'ai actuellement sur mon HD...
Problème partition
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe de 500go en deux partition un de 425 et un de 40? J'aimerai réunir les deux partitions mais quand je veux étendre...
Disque dur wp 500 gb impossible a ouvrir
Bonsoir, j'ai un disque dur 500 gb interne que je branche en externe via un adaptateur usb 2.0 et quand je le connecte a mon ordi portable (dell XPS i...
Faut t'il formater le disque dur la première fois ?
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quand on achète un disque dur il faut tous de suite le formater , merci...
Mon ordi ne peut plus lire mon disque dur !
Bonsoir à tous ! Depuis un an, je suis en possession d'un disque dur externe "WD My Passeport" de 1To ( http://www.wdc.com/fr/products/products.aspx?...
Dd dane elec formatage ?
Bonjour, J'ai récemment (par erreur) formaté mon DD Dane Elec 1Tb en NTFS, de là, impossible de remettre mes fichiers dessus, bref, l'apocalypse h...
Disk dur qui ne s'affiche pas
salut les gas j'ai un disk dur SATA 250 Go qui ne s'affiche pas dans le poste de travail, dans gestion de l'ordinateur, il me met Non alloué (disque1)...
Disque dur externe ne fonctionne plus et fait bugger mon pc
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe (Iomega eGo) sur mon PC, voilà ce qu'il se passe systématiquement : -le...
Quel boitier de disque dur pour un gros 2"5 ?
Bonjour, voila a ma grande surprise en commandant ce petit disque dur 2"5 (http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4910140&...
Probléme disque dur externe
Bonjour, Je pose ici une question pour la première fois alors j'espère que je vais être suffisamment claire. Je précise que j'ai pas mal navigué sur ...
Disque dur externe inconnu non initialisé
Bonjour à tous, J'ai acheté un DD externe multimédia MEMUP FX TV HD SERIES. Il n'est pas reconnu par mon PC. Plus précisément, le PC le recon...
Disue dur de bonne qualité, à moindres frais
Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur afin de stocker de très nombreuses photos, quelques films et autres fichiers... J'aimerai qu'il s...
Disque dur externe non détecté par mon mac
Bonjour à tous, Problème similaire à certaines discussions mais un peu différent. Je n'ai pas vu de post là-dessus donc je tente le coup. Je b...
Perte données disque dur externe cause xbox
Bonjour, Bonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document ...
Perte données disque dur externe cause xbox
RésoluBonjour, Voila, j'ai un Disque Dur Externe WD 500go qui contenait près de 300go de données personnelles (film, mp3, photo, document etc ...). J'ai...
Wd caviar gp
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe wd caviar gp WD5000AAVS, j'ai toujours lumière bleue, mais je n'entends plus fonctionner. Croyez vous qu'il s...
Disque dur acer aspire one d257
Bonjour, J'ai un netbook Acer Aspire One D257. Aujourd'hui, quand je l'ai allumé, il n'a pas pu démarrer windows: un message blanc sur noir s'affic...
Desinfecter disque dur externe
je souhaite désinfecter mon disque dur externe, que faut-il faire ?
"vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture"
bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème: je voudrais remplacer un fichier par un autre fichier dans mon disque dur C:/ mais quand je suppri...
Disque dur wd
bonjour , existe t il une vidéo expliquant comment se servir d un disque dur externe wd my passport -- merci a vous d avance et bonne journee.
Problème avec disc dure externe
Bonjour, J'utilise un WD My Book 1140 USB Device sur un Windows 7 64bits. Mon problème C'est lorsque je branche mon DDE j'ai la lumière du DDE qui cl...
Installation
Bonjour à tous! Je me remets donc à vous. Je voudrais savoir si on peut installer les systèmes d'exploitation sur des disques durs externes. si oui, ...
Agrandir sa partition disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur avec mon windows dessus qui est partitioné en deux disque C: et D: . Je disque c: fait 80 go et le d: 500..... go je vou...
Fonctionnement en continu : clé usb ou disque dur externe ?
Bonjour, J'aimerai me faire un espèce de 'mini-réseau' à domicile afin de pouvoir échanges de fichiers entres mes différents ordis, box et ma télé...
Disque dur qui s'éjecte lors de la copie de fichiers
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai récemment acheté un disque dur externe Toshiba de 1 TO, qui ne me pose aucun problème quant au stockage de donn...
Clonage sur ssd
Bonjour, J'ai récemment fait installer un ssd sur pc portable de marque asus en plus du disque dur d'origine. Et je souhaiterais aujourd'hui t...
Disque dur qui rame
RésoluBonjour Voici mon problème, j'ai un disque dur externe Seagate de 2 To fonctionnant sur secteur en USB 3, qui a maintenant un peu plus d'un an. Au ...
Perte d'otion supprimer dans disque dur externe
bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe (disque récupéré sur un autre pc et formaté) quand je souhaite supprimer un fichier je n'ai plus ...