Résultats (12 402)

Windows ne détecte qu'une partie de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un disque dur WD de 2.5 To depuis 2 ans, il est branché en eSATA sur mon ordi portable, tout d'un coup certains fichier...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
polocmoi81

Un ancien ordi

Résolu

Bonjour j' ai une ancienne unité centrale ,peut on se servir du disque dure en disque dure externe?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nadellen

Pilote pour wd device usb non installé

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai acheté un disque dur externe. Ne sachant pas trop ce qui est important pour les données, je vous donne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
cvel

Convertir mon hdd en disque dur externe

bonjour à toutes et à tous, j'ai retrouvé un vieux hdd toshiba 2J92 que j'aimerais transformer en disque dur externe auto-alimenté. Je l'ai déja f...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
STigmal

Hdd regenerator

Bonjour à tous, quelqu'un à-t-il déjà utilisé ce logiciel pour réparer ou analyser un hdd?? J'ai posté un autre sujet à propos d'un problème de tra...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
servelle

Seagate free agent go - formatage disque

Bonjour, J'ai branche mon disque dur externe avec un cable sur 2 (le branchement des 2 cables generant l'arret de la machine), il est detecte, mais...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
antipolis a

Problème connexion disque dur externe/ps3

Bonjour, J'ai pas mal fouillé dans le forum, mais n'ai pas trouvé réponse à mon problème, alors je me permet de demander vos lumières!!!! Voilà...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kamstouch

Disque dur externe visible mais ralenti

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, il est visible( au bout d'un certain temps, plus long que la normale), mais je ne peux pas l'ou...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe

Bonjour, Peut-on laisser brancher un disque dur externe en permanence merci Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
UnkutEth

Windows ne sait pas formater mon dde

bonjour, je viens d'acheter un dd externe autonome de 500Go. lorsque je le branche sur mon PC Windows me demande de le formater. lorsque je réal...

tribun

Disque dur externe seagate freeagent go 500

Bonjour à tous, Suis en rade avec mon DDE Seagate : lors du branchement, l'ordinateur le reconnait comme nouveau matériel de branché mais celui-ci n'...

karirovax

Formatage disque externe

Résolu

Je voudrais formater en NTFS un disque externe déjà formaté sous macbook pro à partir de mon PC. J'utilise la commande convert mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suvegarde disque dur interne

Bonjour, Je voudrais savoir, comment faire une sauvegarde de mon disque dur interne, pour pouvoir le remplacer, par un nouveau. J'ai un disque dur...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
_lefoot_

Disque dur externe pas reconnu sous windows 7

Résolu

Bonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous car depuis que j'ai formater mon DD externe et supprimer les partitions il n'apparait plus a l'écran q...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Sans titre.bmp

Disque dur externe

Bonjour a tous! J'ai acheté un dique du WD My Passport, et j'ai un petit soucis. Mon ordinateur est actuellement un macbook, et mon disque dur ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lilidurhone

Choisir entre ntfs et exfat

Résolu

Bonjour, Je suis en train de formater mon PC portable sous Windows 7 dans le but de le vendre. Je dois donc sauvegarder mes données sur un dis...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
trimto

Problème de démarrage à cause de dd externe !

Bonjour, je m'adresse une fois de plus a la communauté de CCM pour vous faire part de mon problème: je possède 2 ordinateurs: -1 fixe (celui qui p...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
mathejea

Disque dur externe

Bonjour, j'ais un problème mon pc portable il n'arrive pas a connaitre mon disque dur externe. je peux meme pas a le initialisé ni modifier la lettr...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Hdd wd caviar 500go non-reconnu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, Il y a quelques temps, un disque dur Western Digital Caviar 500 Go qui contenait le système (XP 32 bits) s'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
ginto5

Disque dur externe

Salam mon Mac ne reconnait mon disque dur Verbatim que faire ???

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
beijhiza

Disque dur externe non reconnu par mon pc sous windows 7

Résolu

bonjour je ne suis pas trop doué en informatique ! Voilà mon problème : j'ai acheté un disque dur externe WD de 1TO il y a 8 jours .Celui -ci fonct...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Froulik

Dd externe non alloué, erreur de formatage: recuperer donnees

Salut a tous, je viens demander votre aide car je me trouve ici sur un terrain totalement inconnu. Deja je vous explique ma grosse boulette, on peut d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Methredel

Disque dur verrouiller

Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car je suis confronté à un énorme problème, Le début de l'histoire est que mon pc Packard Bell bloq...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lunik97119

Mon disque dur externe ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon disque dur externe mais il ne s'ouvre plus et j'ai un message qui me demande de formater ou annuler. Forcément j'ann...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Zha7

Disque dur externe lacie 1to cassé par plusieurs coup de choc.

Bonsoir, Mon disque dur externe est cassé par plusieurs coup de choc, donc je voudrais savoir comment le réparer c'est surtout que je n'ais pas trè...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
toprod

Probleme de partition sur mon pc

bonjours j'ai un probleme de partition sur mon pc ce probleme est apparu car j'ai eu un probleme (mon pc ne s'allumai plus ) j'ai donc demander a quel...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ivan

Erreur 0x80070079

Alors voilà, j'ai beaucoup de fichiers stockés (photos, musique, etc.) sur le disque dur de ma box. J'aimerais effectuer une sauvegarde de ces fichier...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
guillaume27300

Récupération de données disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe, de marque Iomega, ne veut plus rien savoir. Il a subi une chute et depuis se bloque à peine démarrer. J'ai testé ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Nico

Disque dur externe

Depuis quelques jours, impossible d'accéder aux fichiers de mon disque dur externe WD, des années de photos, de travail, de recherches inaccessibles. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
chantal170556

Acquisition d'un disque dur externe portable hp 500 go argent

Résolu

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe portable pour me permettre de faire des sauvegardes, lorsque j'ai commandé ce dernier il ne m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Froulik
Résultats 6781 - 6810 sur un total de 12 402