Résultats (12 388)
Disque dur externe
Bonjour a tous! J'ai acheté un dique du WD My Passport, et j'ai un petit soucis. Mon ordinateur est actuellement un macbook, et mon disque dur ne ...
Choisir entre ntfs et exfat
RésoluBonjour, Je suis en train de formater mon PC portable sous Windows 7 dans le but de le vendre. Je dois donc sauvegarder mes données sur un dis...
Problème de démarrage à cause de dd externe !
Bonjour, je m'adresse une fois de plus a la communauté de CCM pour vous faire part de mon problème: je possède 2 ordinateurs: -1 fixe (celui qui p...
Disque dur externe
Bonjour, j'ais un problème mon pc portable il n'arrive pas a connaitre mon disque dur externe. je peux meme pas a le initialisé ni modifier la lettr...
Hdd wd caviar 500go non-reconnu
Bonjour et bonne année à toutes et tous, Il y a quelques temps, un disque dur Western Digital Caviar 500 Go qui contenait le système (XP 32 bits) s'e...
Disque dur externe
Salam mon Mac ne reconnait mon disque dur Verbatim que faire ???
Disque dur externe non reconnu par mon pc sous windows 7
Résolubonjour je ne suis pas trop doué en informatique ! Voilà mon problème : j'ai acheté un disque dur externe WD de 1TO il y a 8 jours .Celui -ci fonct...
Dd externe non alloué, erreur de formatage: recuperer donnees
Salut a tous, je viens demander votre aide car je me trouve ici sur un terrain totalement inconnu. Deja je vous explique ma grosse boulette, on peut d...
Disque dur verrouiller
Bonjour, Je viens faire appel à votre aide car je suis confronté à un énorme problème, Le début de l'histoire est que mon pc Packard Bell bloq...
Mon disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon disque dur externe mais il ne s'ouvre plus et j'ai un message qui me demande de formater ou annuler. Forcément j'ann...
Disque dur externe lacie 1to cassé par plusieurs coup de choc.
Bonsoir, Mon disque dur externe est cassé par plusieurs coup de choc, donc je voudrais savoir comment le réparer c'est surtout que je n'ais pas trè...
Probleme de partition sur mon pc
bonjours j'ai un probleme de partition sur mon pc ce probleme est apparu car j'ai eu un probleme (mon pc ne s'allumai plus ) j'ai donc demander a quel...
Erreur 0x80070079
Alors voilà, j'ai beaucoup de fichiers stockés (photos, musique, etc.) sur le disque dur de ma box. J'aimerais effectuer une sauvegarde de ces fichier...
Récupération de données disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe, de marque Iomega, ne veut plus rien savoir. Il a subi une chute et depuis se bloque à peine démarrer. J'ai testé ...
Disque dur externe
Depuis quelques jours, impossible d'accéder aux fichiers de mon disque dur externe WD, des années de photos, de travail, de recherches inaccessibles. ...
Acquisition d'un disque dur externe portable hp 500 go argent
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un disque dur externe portable pour me permettre de faire des sauvegardes, lorsque j'ai commandé ce dernier il ne m...
Disque dur externe introuvable
RésoluBonjour, Donc je vais essayer d'être le plus claire possible et je m'excuse d'avance de mes futures fautes d'orthographe. Mon ancien PC por...
Pb disque dur externe seagate
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an, un disque dur externe Seagate 500GB pour sauvegarde tout mes données perso. Et depuis aujourd'hui l'ordi ne veut...
Disque dur interne/externe
RésoluBonjour, suite a problème avec mon disque dur interne, j'ai regarder un peu sur internet et je c'est que l'on peut transformer un disque dur interne e...
Disque dur interne branché sous adaptateur usb illisible
Bonjour, J'ai récemment acheté un adaptateur qui permet de transférer les données de mon ancien disque dur. Sauf que lorsque je branche mon adaptate...
Dde non reconnu et bruit étrange
Bonjour, quand je branche mon DD externe à mon ordi : - le voyant s'allume - windows fait un son comme quoi un périphérique est branché - le disque...
Fichiers présents mais invisibles dans le disque dur
bonjour j'ai le disque dur de mon ordinateur portable que j'ai enlevé et l'utilise désormais en externe et l'une des partitions a été attaqué par de...
Conseil pour l'achat d'un dd externe
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un disque dur externe mais je ne sais pas du vers quoi m'orienter. Je sais juste que j'aimerais 1 to et une connectiqu...
Récupération fichiers ou données d'un disque dur
Bonjour, mon portable a eu un défaut électronique: l'informaticien m'a dit que de toute façon le disque dur n'a rien et qu'il peut l'extraire et en ...
Formatage disque dur externe
Bonjour, depuis ce matin impossible d'utiliser mon disque dur externe, ça ouvre une fenêtre qui me dit qu'il faut le formater, ainsi que "Erreur de do...
Mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur qui fonctionnait parfaitement bien au début. Il y a peu, je regardait un film à l'aide de ce disque dur externe avec m...
Help disque dur interne hs
Bonjour, Mon PC: tour Packard Bell double coeur,6 ans. Mon niveau en informatique: moyen... J'ai besoin de vos avis. Mon PC est tombé en panne le...
Enregistrer un programme directement sur un disque dur externe ?
Bonjour voici mon probleme : j'ai un pc qui n'a vraiment pas beaucoup de memoire ( 25 go ) . Donc j'ai acheter un disque dur externe de 500 go J'aim...
Fichiers / répertoires qui disparaissent d'une clé usb 128go
Bonjour, J'essaye de copier des répertoires / Fichiers dans dans une clé USB, une fois terminée je trouve quelques répertoires devenus vides et lor...
O rage, ô désespoir, mon dd externe est-il mort ?
Bonjour à tous, c'est avec grande tristesse que je constate qu'aucun de mes 2 PC de reconnaît mon DD externe FREECOM MOBILE DRIVE CLASSIC II. Pe...