Résultats (12 388)
Besoins d'ade pour partionné mon disque dur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Les gars j'ai un disque dur externe 1T que je voulais partitionné. J'ai téléchar...
Mon pc ne détecte plus mon ddi (meme dans le bios)
Bonjour, mon pc ne détecte plus mon disque dur interne. c'est un portable toshiba L775-197. on ne le voit ni dans le bios ni en tentant de ...
Problème disque dur externe endommagé.
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Disque dur externe de marque WD 1000Gb, je l'ai depuis environs 2 ans. Cela fait un mois qu'il a commencé ...
Disc dur externe reconnu lors de l'ejection
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur: Lorsque je connecte mon disque dur, il semble reconnu par l'ordinateur, mais je ne peux pas y ac...
Demande de renseignement
RésoluBonjour, mon disque externe démarre a l'ouverture a la place de mon disque dur,entre temps j'ai monté un deuxième disque dur.....suis perdu. merci ...
Impossible d'étendre une partition (à droite)
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'étendre une partition vers la droite. J'ai lu beaucoup de problème sur internet pour étendre vers la gauche, mais...
Mon disque dur externe ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon métier est loin de l'informatique. Merci pour les réponses que vous apportez et ceux qui prennent l...
Disque dur endomage
Bonjour, J'utilisais mon ordinateur tranquille, a un moment ou je ne l'utilisais même pas il s'est planter (pas d'écran bleu) j'éteins je redémarre ...
Choisir un boitier disque dur
Bonjour, je voudrais mettre mon disque dur interne en externe mais je ne sais pas du tout ce que je dois choisir ni ce qu'est mon disque dur (SATA o...
Programme qui répondent de moins en moins
Bonjour,j'ai des problèmes avec mon portable DELL Vostro 1500, WINDOWS VISTA acquis il y a 6 ans;je me trouve de plus en plus souvent confronté à un m...
Plus possible de modifier sur dd ext - plus administrateur
Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon disque dur externe. w7 le reconnais, les fichiers sont bien disponible à la lecture. mais je s...
Partition système s'est changée en partition actif principale
RésoluBonjour, je suis sous Windows 8 et me retrouvant à cours d'espace, j'ai voulus étendre ma partition système avec partition wizard. Résultat le por...
Est elle un bon disque dur ?
RésoluBonsoir , je suis a la recherche d'un disque dur externe 1000 go est j'ai trouver http://www.ebay.fr/itm/1To-HITACHI-Touro-1-to-2-5-Disque-dur-Exter...
Dde usb 3 qui a les performance d'un usb 2
Bonjour, depuis quelques semaines mon DDE galère en terme de vitesse de copie, je m'expliques. J'ai depuis 6 mois un des derniers mac book pro qui ...
Mon dde ne libère pas d'espace à la suppression de fichiers...
RésoluBonjour, Je suis depuis un petit moment maintenant en possession d'un superbe disque dur externe Samsung S2 d'un To, et, le voyant approcher son e...
J'ai effacer des fichier sur le disque dur
Bonjour, J'ai effacer des fichiers sur mon disque dur externe sans le faire exprès ... Comment faire pour les récuperer ? Merci d'avance . JuG...
Disque dur plus reconnu
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur portable sous Windows 7 et un disque dur externe de 1 terra. Jusqu'a hier soir, je branchais le disque dur sans...
Labo récupération de donnée pour un dd externe hs
RésoluBonjour à tous, Mon DD externe a récemment arrêté d'être reconnu par mon ordi. J'ai fait tout ce que je pouvais pour récupérer les données sans su...
Comment brancher disque interne 2.5'' sata ii en usb ?
Bonjour, voila mon pc est inutilisable mais j'ai récupérer le disque dur, je souhaiterai récupérer les données ou même réutiliser le DD. J'ai entend...
Télécommande disque dur ext emtec perdue
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, j'ai perdu la télécommande de mon disque dur externe, un emtec k120, j'ai retourné toute la maison en vain... ...
Disque dur externe non monté sur mac, données récuparables ?
Bonjour, J'ai fouillé un peu le forum, trouvé des questions un peu similaires mais aucune ne correspondant exactement à mon problème. Mon Disqu...
Cables dd externe -> pc
Bonjour, J'ai reccuperé un Disque dur Hitachi marqué de type ds7sac160 et je ne peut pas l'inserer dans mon ordi; j'ai une tour compacte. Je souhai...
Config ssd160gb / internal sata500gb / external usb 2.0 3tb
Bonjour, j'ai quelques questions pas rapport à la configuration d'un système utilisant un SSD de 160GB comme HDD principal, un SATA de 500GB comme '...
Disque du en panne
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1000 ga WD et je lai eu depuis l'année derniere il a moins de 1 ans et lorsque je le branche sur mon ordi y...
Est-il possible de ne garder que vista sur le dd interne?
RésoluBonjour, sur mon PC portable la 1ère partition de mon DD 160 go arrive à saturation (reste 8 Go), la 2ème il me reste 68 go. Je voudrais savoir s...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, par mégarde, je viens tout juste de faire tomber mon disque dur externe (my Passport...) du haut de la base centrale de mon ordinateur (il...
Comment lire mon dd extrerne ?
Bonjour, Je voudrais de l'aide pour lire mon dir dur externe de 500 GO LACIE ? Je peux tout lire : clés USB, portables, appareil photo numérique ...
Problème disque dur étrange...
Bonjour, Alors qu'il marchait très bien, dans l'heure qui suivait une autre utilisation, mon disque dur externe (Western Digital My book 2To) s'es...
Problème avec le disque dur memup kiosk ls
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant mon disque dur Memup. Quand je le branche sur la tour, il tourne normalement comme avant. Il ne fait pas de...
Dde : 1 partition mac (time machine) + 1 partition mac/pc
Bonjour, Je sais que le thème a déjà été abordé, mais je n'arrive toujours pas à trouver de solution à mon problème. Je dispose d'un disque dur...