Résultats (12 388)

Besoins d'ade pour partionné mon disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Les gars j'ai un disque dur externe 1T que je voulais partitionné. J'ai téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
antipolis a

Mon pc ne détecte plus mon ddi (meme dans le bios)

Bonjour, mon pc ne détecte plus mon disque dur interne. c'est un portable toshiba L775-197. on ne le voit ni dans le bios ni en tentant de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
laetiblue

Problème disque dur externe endommagé.

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Disque dur externe de marque WD 1000Gb, je l'ai depuis environs 2 ans. Cela fait un mois qu'il a commencé ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ke2046

Disc dur externe reconnu lors de l'ejection

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur: Lorsque je connecte mon disque dur, il semble reconnu par l'ordinateur, mais je ne peux pas y ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Game44

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, mon disque externe démarre a l'ouverture a la place de mon disque dur,entre temps j'ai monté un deuxième disque dur.....suis perdu. merci ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
NiicoDu42

Impossible d'étendre une partition (à droite)

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'étendre une partition vers la droite. J'ai lu beaucoup de problème sur internet pour étendre vers la gauche, mais...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Djo La Force

Mon disque dur externe ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Mon métier est loin de l'informatique. Merci pour les réponses que vous apportez et ceux qui prennent l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur endomage

Bonjour, J'utilisais mon ordinateur tranquille, a un moment ou je ne l'utilisais même pas il s'est planter (pas d'écran bleu) j'éteins je redémarre ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
totodunet

Choisir un boitier disque dur

Bonjour, je voudrais mettre mon disque dur interne en externe mais je ne sais pas du tout ce que je dois choisir ni ce qu'est mon disque dur (SATA o...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mariie-1992

Programme qui répondent de moins en moins

Bonjour,j'ai des problèmes avec mon portable DELL Vostro 1500, WINDOWS VISTA acquis il y a 6 ans;je me trouve de plus en plus souvent confronté à un m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
la-loupe

Plus possible de modifier sur dd ext - plus administrateur

Bonjour, je rencontre un petit souci avec mon disque dur externe. w7 le reconnais, les fichiers sont bien disponible à la lecture. mais je s...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ajoly62

Partition système s'est changée en partition actif principale

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 8 et me retrouvant à cours d'espace, j'ai voulus étendre ma partition système avec partition wizard. Résultat le por...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Tigger974

Est elle un bon disque dur ?

Résolu

Bonsoir , je suis a la recherche d'un disque dur externe 1000 go est j'ai trouver http://www.ebay.fr/itm/1To-HITACHI-Touro-1-to-2-5-Disque-dur-Exter...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mikadubg

Dde usb 3 qui a les performance d'un usb 2

Bonjour, depuis quelques semaines mon DDE galère en terme de vitesse de copie, je m'expliques. J'ai depuis 6 mois un des derniers mac book pro qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
orould

Mon dde ne libère pas d'espace à la suppression de fichiers...

Résolu

Bonjour, Je suis depuis un petit moment maintenant en possession d'un superbe disque dur externe Samsung S2 d'un To, et, le voyant approcher son e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Aide moi

J'ai effacer des fichier sur le disque dur

Bonjour, J'ai effacer des fichiers sur mon disque dur externe sans le faire exprès ... Comment faire pour les récuperer ? Merci d'avance . JuG...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tibu3838

Disque dur plus reconnu

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur portable sous Windows 7 et un disque dur externe de 1 terra. Jusqu'a hier soir, je branchais le disque dur sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
la-loupe

Labo récupération de donnée pour un dd externe hs

Résolu

Bonjour à tous, Mon DD externe a récemment arrêté d'être reconnu par mon ordi. J'ai fait tout ce que je pouvais pour récupérer les données sans su...

26 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
krazykat

Comment brancher disque interne 2.5'' sata ii en usb ?

Bonjour, voila mon pc est inutilisable mais j'ai récupérer le disque dur, je souhaiterai récupérer les données ou même réutiliser le DD. J'ai entend...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Lany

Télécommande disque dur ext emtec perdue

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, j'ai perdu la télécommande de mon disque dur externe, un emtec k120, j'ai retourné toute la maison en vain... ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Adeline

Disque dur externe non monté sur mac, données récuparables ?

Bonjour, J'ai fouillé un peu le forum, trouvé des questions un peu similaires mais aucune ne correspondant exactement à mon problème. Mon Disqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tec

Cables dd externe -> pc

Bonjour, J'ai reccuperé un Disque dur Hitachi marqué de type ds7sac160 et je ne peut pas l'inserer dans mon ordi; j'ai une tour compacte. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jkl852

Config ssd160gb / internal sata500gb / external usb 2.0 3tb

Bonjour, j'ai quelques questions pas rapport à la configuration d'un système utilisant un SSD de 160GB comme HDD principal, un SATA de 500GB comme '...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
flo88

Disque du en panne

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1000 ga WD et je lai eu depuis l'année derniere il a moins de 1 ans et lorsque je le branche sur mon ordi y...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
GillesLeFou

Est-il possible de ne garder que vista sur le dd interne?

Résolu

Bonjour, sur mon PC portable la 1ère partition de mon DD 160 go arrive à saturation (reste 8 Go), la 2ème il me reste 68 go. Je voudrais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de disque dur externe

Résolu

Bonjour, par mégarde, je viens tout juste de faire tomber mon disque dur externe (my Passport...) du haut de la base centrale de mon ordinateur (il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Juju-manga

Comment lire mon dd extrerne ?

Bonjour, Je voudrais de l'aide pour lire mon dir dur externe de 500 GO LACIE ? Je peux tout lire : clés USB, portables, appareil photo numérique ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
thierry95420

Problème disque dur étrange...

Bonjour, Alors qu'il marchait très bien, dans l'heure qui suivait une autre utilisation, mon disque dur externe (Western Digital My book 2To) s'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Moogle12

Problème avec le disque dur memup kiosk ls

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant mon disque dur Memup. Quand je le branche sur la tour, il tourne normalement comme avant. Il ne fait pas de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kirikou012

Dde : 1 partition mac (time machine) + 1 partition mac/pc

Bonjour, Je sais que le thème a déjà été abordé, mais je n'arrive toujours pas à trouver de solution à mon problème. Je dispose d'un disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Tdy
Résultats 8101 - 8130 sur un total de 12 388