Résultats (12 388)

Dd wd externe totalement non reconnu - solution

Bonjour, j'ai vecu ce qu'il semble beaucoup ont vecus avant moi au regard de mes recherches. du jour au lendemain, mon DD externe WD my book esse...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Sannin_WD

Erreur de données (contrôle de redondence cyclique)

bonjour je voudrai avoir des solution sur un problème de mon DD externe, quand je le branche, il apparait sur mon ordinateur mais sans donner les ca...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment flasher un disque dur

Bonjour, J'ai récupéré un disque dur d'un décodeur orange, celui-ci est reconnu par mon pc mais il ne s'affiche pas dans l'explorateur de windows. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
gryffon63

Sauvegarde du disque

Bonjour, je vien ici pour vous faire part d'un probleme que je rencontre en ce moment, en effet depuis ce matin mon ordinaeur portable freeze au dema...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Daenerys_WD

Moyen de récupérer son ssd avant de tout formater ?

Bonjour à vous tous ! J'ai actuellement un très grand souci ! Avant que je fasse n'importe quoi, je pose la question. Voilà, il y a quelques heures, j...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
valentin76c

Dde lacie n2870 non détecté

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Lacie N2870 n'est plus détecté sur mon ordinateur j'ai essayé plusieurs choses : Redémarrer mon ordinateur et re...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
walkyry

Avoir accès a un vieux disque dur

Bonjour à tous, J'ai un vieux ordi sur lequel j'ai enlevé le disque dur, Est-ce que je peux avoir accès a ce disque, de quelque facon que se soit. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
searme

Besoin de conseils pour assembler mon propore disque dur externe

Bonsoir à tous, J'aimerais assembler mon disque dur externe pour être sûr des composants. Cependant, je ne l'ai jamais fait et j'ai un budget serré...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Nicolas3538

Boîtier disque dur externe compatibilité

Résolu

Bonjour, je prévoie de m'acheter les boîtier auxquelles on peut rendre un disque dur interne en externe j'ai un DD de 1 To interne en Serial Ata mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Anne

Installer windows 8.1 sur disque dur externe sous mac ?

Bonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
zibrata

Probleme de systeme

bonjour a tous je souhaiterais aider une amie mais le soucie d epasse mes competantces elle est sous vista c est un pc portable c est un samsug NP...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Miura564

Mon disque dur externe ne fonctionne plus...

Bonjour, Je poste pour la première fois un message sur le forum car mon troisième disque dur externe de la marque TOSHIBA ne fonctionne plus. Le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
fabul

Disque dur

Bonjour, JE DESIRE TRansferer les donnees de mon disque dur sur un autre disque dur comment faire sur le nouveau disque dur il y a quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Sannin_WD

Vitesse de transfert

Bonjour, Partant d'un disque dur externe de 3 tera nous devons transferer des livres enregistrés pour les aveugles sur des clés USB de toutes espece c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
orschwihrer

Disque dur externe samsung 2to inaccessible

bonjour,on m'a offert récemment un disque dur externe samsung 2.5" de 2TO. lors du branchement pas de problème il fonctionnait très bien. en faisant...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
magixz

Disque dur externe 1to non reconnu par ma tv

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To ( WD Elements ), et ce dernier n'est pas reconnu par mon téléviseur Philips (42PFL6687 LED 3...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sannin_WD

Transfert de données de mac à pc avec un disque dur externe

Bonjour @ tous, Please, hep me!!! Tel est le problème : je dois transférer mes données sauvegardées sur un Mac à un PC. Pour cela, j'ai deux d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Sannin_WD

Lecture disque dur sur support sata-usb

Résolu

Salut! Mon ordinateur a craqué son slip hier après-midi, et je ne parviens plus à le redémarrer. J'envisage une réinstallation complète, mais avant d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Armulis

Crystaldiskinfo prudence et avis pc portable d'occasion

Résolu

Bonjour, je compte acheter un pc portable d'occasion dans la semaine, je me suis un peu renseigné sur les test a effectuer avant l'achat pour véri...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cable alimentation disque dur défectueux

Bonjour, J'ai un disque dur externe Freecom Toughdrive 2.0 dont le cable d'alimentationest défectueux. Je voudrais récupérer le disque et le monter ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Bonsoir mon disque dur de 2.5 pouces

Résolu

bonsoir mon disque dur de 2.5 pouces en USB a due mal a se connecter sur mon pc fix ( jais perdue le cd installation quand je lai sortie de son carton...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu suite utilisation via wd tv live

Bonsoir, C'est pas un appel au secours mais presque... J'ai un HD externe 2"5 pouces WD model MyPassport 2To qui marchait très bien. Je m'en su...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Sannin_WD

Problème disque dur interne ><

Bonjour. Je possède un pc Acer Aspire 7741Z avec Windows 7, 500GB HDD, Intel Pentium P6100 (5GHz, 3MB L3 cahe), 4 GB DDR3 Memory, Acer Nplify TM 80...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
bobisb1

Mettre un mot de passe pour acceder à un disque dur externe

Bonjour j ai un imac et je souhaite sur un disque dur externe mettre un mot de passe pour protéger mes données des autres personnes qui sont suscepti...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Pierrecastor

Changer disque dur ?

Bonjour, j'avais un souci avec mon disque dur externe sur mon pc portable msi starter es 500 w windows 7 j'aimerais savoir si quelqu'un a un sit...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
natou03moulins

Disque dur externe

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe : Samsung M3 portable 1TB Mon PC (Windows 7) ne le reconnait pas. De plus, branché sur une pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Maximims

Probleme disque dur externe wd pas reconnu

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur la discussion. merci pour votre compréhension ! J'ai un problème de pilote avec mon disque dur externe Western Digit...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Camille0559

Disque dur externe, clé usb windows 8

Résolu

Bonjour je viens de recevoir une ordinateur XPS 8700 de Dell avec Windows 8 et quand je connecte soit mon disque dur externe ou une clé usb il ne se p...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
phil2k

Samsung m3 portable 1tb model hx-m101tcb/g

Bonjour, Je viens d'acheter ce disque dur externe. Mon PC (Windows 7) ne le reconnait pas. De plus, branché sur une prise USB du PC son voyant clign...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
TEBRUD

Récupérer données disque dur externe non reconnu

Bonjour, Suite à une mauvaise indication donnée par l'un de leurs techniciens, j'ai perdu tous les enregistrements présents sur mon disque dur exter...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
pauline21
Résultats 5911 - 5940 sur un total de 12 388