Résultats (12 402)
Pas d'emplacement pour 2e dd sur pc acer tc 605 ?? photo en com'
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un nouvel ordi Acer Tc 605, je voulais mettre un 2 eme disque dur et quand j'ai ouvert la tour je me suis rendu compt...
Mes fichiers diparaissent de mon dd multimédia !
RésoluBonjour à tous, Je vous explique ce qui m'arrive : Je transferts des fichiers ( films....) de mon Pc sur mon disque dur externe multimédia..., ...
Disque dure externe devenus prioritaire ?
Bonjour, J'ai depuis 1 ans un disque dure externe qui fonctionne très bien sauf un détail qui as finis par m'énerver, en faite a chaque fois je té...
Je ne peux plus copier dans mon disque dur
Résolubonjour, quand je veux copier un dossier de mon bureau à mon disque dur c'est impossible et que je veux supprimer le dossier dans mon disque dur, v...
Disque dur, mort ?
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui a plus de 2 ans. En temps normal il fonctionne normalement. Suite a une petite chute, je ne sais...
Problème de reconnaissance
Bonjour Je viens vers vous car je suis désespérée.... en effet, j'ai un disque dur externe de la marque Western Digital 500 Go contenant toutes mes p...
Problème de disque dur externe iomega 2 to
Bonjour, J'ai un disque dur externe ioméga 2To, branché en firewire (celui ci: http://www.fnac.com/mp11761296/Iomega-MiniMax-Desktop-disque-dur-...
Disque dur reconnu sous xp pas sous vista.
Bonjour à tous, La problématique: je veux utiliser un disque dur externe (SAMSUNG HM251JJ USB Device) sur mon ordi, sous Vista. Notons tout d'ab...
Disque dur externe ne marche "plus".
Bonjour, donc voilà mon problème, j'ai un disque dur que j'ai depuis presque un an qui à arrêté de fonctionné, quand je le branche j'entends le bruit ...
Récupérer des données
RésoluBonjour, J'ai en ma possession de nombreux vieux disques durs IDE (et quelques-un en SATA) et je voudrais connaître ce qu'il y a à l'intérieur....
Mon disque dur externe à un probléme
Hier soir, j'ai fait tomber mon disque dur externe branchée par câble USB 2.0, celui contient plusieurs vidéo très importante dont j'ai besoin très ra...
Disque dur usb2 pas compatible sur usb3??
Bonjour J'ai un AsusT100 ( ordi/ tablette) avec du USB 3 et il ne veut pas reconnaître mon dd externe en USB2. Enfin il reconnaît le périphérique m...
Accès impossible a disque dur
Bonjour, depuis quelque jours impossible de démarrer windows 7 sur mon ordi, il ne me trouve pas le dique dur pourtant celui tourne je l'entant, j'ai...
Choix de boitier externe
Bonjour, Bonjour, J'aimerai savoir si le Disque dur ci dessous est "SATA ou ATA "c'est pour le choix d'un boitier externe WESTERN 120.0GB numé...
Dd wd externe totalement non reconnu - solution
Bonjour, j'ai vecu ce qu'il semble beaucoup ont vecus avant moi au regard de mes recherches. du jour au lendemain, mon DD externe WD my book esse...
Erreur de données (contrôle de redondence cyclique)
bonjour je voudrai avoir des solution sur un problème de mon DD externe, quand je le branche, il apparait sur mon ordinateur mais sans donner les ca...
Comment flasher un disque dur
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur d'un décodeur orange, celui-ci est reconnu par mon pc mais il ne s'affiche pas dans l'explorateur de windows. ...
Sauvegarde du disque
Bonjour, je vien ici pour vous faire part d'un probleme que je rencontre en ce moment, en effet depuis ce matin mon ordinaeur portable freeze au dema...
Moyen de récupérer son ssd avant de tout formater ?
Bonjour à vous tous ! J'ai actuellement un très grand souci ! Avant que je fasse n'importe quoi, je pose la question. Voilà, il y a quelques heures, j...
Dde lacie n2870 non détecté
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Lacie N2870 n'est plus détecté sur mon ordinateur j'ai essayé plusieurs choses : Redémarrer mon ordinateur et re...
Avoir accès a un vieux disque dur
Bonjour à tous, J'ai un vieux ordi sur lequel j'ai enlevé le disque dur, Est-ce que je peux avoir accès a ce disque, de quelque facon que se soit. ...
Besoin de conseils pour assembler mon propore disque dur externe
Bonsoir à tous, J'aimerais assembler mon disque dur externe pour être sûr des composants. Cependant, je ne l'ai jamais fait et j'ai un budget serré...
Boîtier disque dur externe compatibilité
RésoluBonjour, je prévoie de m'acheter les boîtier auxquelles on peut rendre un disque dur interne en externe j'ai un DD de 1 To interne en Serial Ata mais ...
Installer windows 8.1 sur disque dur externe sous mac ?
Bonjour, comme vous pouvez le deviner je souhaiterais installer Windows 8.1 (acheter légalement bien sur !) sur un disque dur externe de 500Go pour ...
Probleme de systeme
bonjour a tous je souhaiterais aider une amie mais le soucie d epasse mes competantces elle est sous vista c est un pc portable c est un samsug NP...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus...
Bonjour, Je poste pour la première fois un message sur le forum car mon troisième disque dur externe de la marque TOSHIBA ne fonctionne plus. Le...
Disque dur
Bonjour, JE DESIRE TRansferer les donnees de mon disque dur sur un autre disque dur comment faire sur le nouveau disque dur il y a quelque cho...
Vitesse de transfert
Bonjour, Partant d'un disque dur externe de 3 tera nous devons transferer des livres enregistrés pour les aveugles sur des clés USB de toutes espece c...
Disque dur externe samsung 2to inaccessible
bonjour,on m'a offert récemment un disque dur externe samsung 2.5" de 2TO. lors du branchement pas de problème il fonctionnait très bien. en faisant...
Disque dur externe 1to non reconnu par ma tv
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To ( WD Elements ), et ce dernier n'est pas reconnu par mon téléviseur Philips (42PFL6687 LED 3...