Résultats (12 388)
Windows ne reconnait pas mon disque dur !
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mon disque dur externe, par mon ordi. J'ai Windows 8, tout récent, de fin d'année dernière..... Savez vous quoi fa...
Transférer de l'espace du dd externe vers le principal
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Kogani. J'ai récemment acheté un Disque dur externe de 500 Go, ayant un disque dur principal (C:) de 115...
Problème de dde wd elements non reconnu/récupération de fichiers
Bonjour, Mon disque dur externe fonctionnait très bien, et il y a quelques semaines, mon PC ne l'a plus reconnu. Ca marchait une fois sur dix, mais a...
Etendre le volume
RésoluBonsoir, j'ai un soucis, j'ai acheté un disque dur Toshiba DT01ACA300 3 To mais il est partitionné en 2x l'un en 2To et l'autre en 746Go or je veux le...
Problème de détection de mon 2e disque dur
Salut, j'ai récemment acheté d'occasion un disque dur interne pour mon pc (WD Blue 320go) pour le mettre en tant qu'esclave, quand je l'ai branché (sa...
Comment formater un disque dur externe pour windows
Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...
Détection disque dur western digital wd10ezrx
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un deuxieme disque dur la ou je stock mes photo et du jour au lendemain il a disparu du poste de travail, mais l...
Disque dur externe qui ne s'ouvre plus
Bonsoir c'est un peu desespérée que je laisse ce message en esperant qu'on puisse m'aider; concernant mon disque dur externe. Depuis hier apr...
Mon disk dur externe my passport 1to est inaccessible
Bonjour...j'ai un disk dur externe WD My Passport 1To qui fonctionnait a merveille...mais un jour le disk est inaccessible...En effet le pc reconnais...
Lenteur extrême à lire mes photos sur mon disque externe
Bonjour. J'ai un disque dur externe hp simplesave md 1000h. J'y ai sauvegardé des photos numériques mais quand je viens pour les regarder l'ouverture...
Disque dur externe bloqué par un code
Bonjour, Voici mon problème, l'écran de mon ordinateur portable m'a lâché du coup j'ai extrait le disque dur pour pouvoir conserver toutes mes don...
Disque dur externe n'est plus reconnu par l'ordi...
RésoluBonjour à tous, J'ai un assez gros problème et je me tourne vers vous pour pouvoir m'en sortir avec mon périphérique de stockage qui... n'est plus ...
Disque dur plein ma plus de fichier
Bonjour merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider a résoudre ce problème. J'ai un disque dur ide WD 320GO IDE que j'utilise en externe et qui...
Dd externe qui ne s'allume plus, pas de voyant sur l'adaptateur
Bonjour tout le monde, Je dispose d'un disque dur externe Western Digital WD5000C032_002 depuis 2007. D'accord, c'est un peu vieux, mais je n'ai eu a...
Mon disque dure externe est protégée en écriture !!!!!
salut tout le monde !! mon disque dure externe wd est protégée en écriture je ne peux plus rien faire avec meme le formater pouvait vous m'aider s...
Disque dur non reconnu ou a peine
Bonjour, J'ai un ancien disque dur interne, que j'ai transformé en Disque Dur Externe. Jusque la pas de soucis, il fonctionnait bien. C'est hier s...
Protection d'un disque dur
Bonjour, j'ai un disque dur externe que mon frère veut prendre pour son usage personnel. Je voudrais donc le protéger. Comment est-ce que je peux ...
Disque dur externe non détecté sur windows 8
Bonjour à tous, Même si j'ai parcouru le forum pour résoudre mon problème, je n'ai pas la réponse à ma question. J'ai utilisé un disque dur ext...
Dd externe
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un dd externe ionega 160G il faut au moins une demi-heure dans les meille...
Lire un disque dur externe formaté mac sur un pc
Bonjour, Mon Mac m'a lâché , je dois récupérer les fichiers qu'il contient sur mon pc. J'ai téléchargé macdrive,j'arrive à l'ouvrir,mais je ne pu...
Détection disque dur externe mac
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon disque dur externe, je précise. J'ai acheté un macbook pro y a quelques jours, et quand j'ai voulu connecte...
Impossible de copier un film sur disque dur
Bonjour à tous, J'ai un problème, il m'est impossible de copier un fichier ou un film sur un disque dur externe. Il me marque 6h30 pour le copier ma...
Changer un disque dur
bonjour, j'aimerai changer le disque dur de mon ordi portable, comment faire la partition et tout transférer
Mac - gros fichiers supprimés mais pas d'espace récupéré
Bonsoir. Je suis sur Mac OS X et Yosemite et un DD interne de 500 Mo. J'ai peu de choses sur mon disque dur, mais bcp de photos tres volumineuses qu...
Sauvegarde intégrale disque système sur ssd sur hdd
Bonjour comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'une solution de sauvegarde de mon SSD. J'explique sommairement ma configuration : ...
Quel boitier choisir pour mon disque dur ?
Bonjour, J'ai récupéré un disque dur et je voudrais en faire un disque dur externe. J'ai besoin d'un boitier cependant je ne sais pas si je dois c...
Cle usb ntfs convertie en raw protégée en écriture
Bonjour, Ma clé USB est passée de NTFS en RAW sans savoir pourquoi, impossible à formater parce que protégée en écriture, test disk, recover2000, ge...
Un sata en externe
Bonjour à tous. Je dispose d'un nouveau PC installé avec Windows 8.1. Je cherche à récupérer les données de mon ancien PC se trouvant sur un Disqu...
Brancher un disque dur interne de pc portable sur un autre pc
RésoluBonjour à tous, j'ai casser mon pc portable et j'ai récupéré le disque dur qui était a l'intérieur. je voudrais le brancher sur un autre pc portable...
Problème disque dur externe en exfat
Bonjour, J'ai acquis récemment un disque dur externe (boitier vide + disque dur à intégrer dedans) de 500go et j'ai fais l'erreur de le formater en...