Résultats (12 402)

Dde, nas, san ... que choisir ?

Résolu

Bonjour, L'anniversaire de mon compagnon approche. Cela fait quelques temps qu'il me fait comprendre qu'il serait ravi d'avoir un nouveau disque...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
BJuls

Réparation hdd 3.5 western digital ?

Salut à tous! Je me retrouve du jour au lendemain avec un disque dur externe WD Essential qui ne s'allume plus. Je l'ai alors sorti du boitier, ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Maco_57

Recuperation de données

Bonjour, mon disque dur m'a lâché et j'ai des données importantes a récupérer : quand j'allume le pc windows demarre puis bloque et rien ne s...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème initialisation disque dur

Bonjour, voilà mon problème est que j'ai branché un disque dur d'un pc portable qui était défectueux, pour le brancher en externe a l'aide d'un boitie...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Maco_57

Formatage de disque dur wd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport ultra rouge 1 To et je ne sais comment le formater pour macbook pro 2012 ; et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Récupérer donnée

Bonjour, j'ai un disque dur interne Samsung HD502IJ et j'aimerai récupérer les données, j'ai un adaptateur USB/sata et un ordinateur portable Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Partition

Bonjour sur mon nouveau ordinateur-W8.1- il y a une partition D:\recovery de 10 Mo contenant un fichier install.wim de 7.63 Mo. Comment utiliser cet...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
alexnico1010

Demande de formater le disque dur lorsque je le branche

Bonsoir, Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, j'ai un disque dur externe samsung. Hier j'ai branché mon disque dur, aucun problème. Aujourd'...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gnu

Choix disque dur externe

Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas lequel prendre j' hésite entre ces deux : https://www.amazon.fr/Samsung-Po...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Sn3keRs

Comment formater un disque dur externe pour windows

Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...

martinfirket

Disque dur externe défectueux

Bonjour, mon disque dur externe de marque AIRY by CnMemory (1Tera) est tombé d'une table et ne fonctionne plus. Quand je le connecte, la lampe d'al...

Julandus

Sos disque externe qui ne s'ouvre plus !!

Bonjour, Il y a 15 jours j'ai fait un grand nettoyage sur mon pc et sauvegardé toutes mes données importantes sur mon disque dur externe Toshiba q...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Mstr

Je demande de l'aide.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba(500GO)qui ne s'affiches pas sur mon tablette Toshiba ,est ce qui'il y'a une solution. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
jeannets

Problème disque dur externe

Bonjour, Ma copine vient de faire tomber mon disque dur externe wb, et m'a cassé le connecteur d'alimentation. J'ai démonter le DD du MyBook, et l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Maco_57

Windows ne reconnait pas mon disque dur !

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mon disque dur externe, par mon ordi. J'ai Windows 8, tout récent, de fin d'année dernière..... Savez vous quoi fa...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nemrod18

Transférer de l'espace du dd externe vers le principal

Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Kogani. J'ai récemment acheté un Disque dur externe de 500 Go, ayant un disque dur principal (C:) de 115...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Kogani

Problème de dde wd elements non reconnu/récupération de fichiers

Bonjour, Mon disque dur externe fonctionnait très bien, et il y a quelques semaines, mon PC ne l'a plus reconnu. Ca marchait une fois sur dix, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sannin_WD

Etendre le volume

Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, j'ai acheté un disque dur Toshiba DT01ACA300 3 To mais il est partitionné en 2x l'un en 2To et l'autre en 746Go or je veux le...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Pktrix

Problème de détection de mon 2e disque dur

Salut, j'ai récemment acheté d'occasion un disque dur interne pour mon pc (WD Blue 320go) pour le mettre en tant qu'esclave, quand je l'ai branché (sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Nedercrood

Comment formater un disque dur externe pour windows

Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sannin_WD

Détection disque dur western digital wd10ezrx

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un deuxieme disque dur la ou je stock mes photo et du jour au lendemain il a disparu du poste de travail, mais l...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
RK33

Disque dur externe qui ne s'ouvre plus

Bonsoir c'est un peu desespérée que je laisse ce message en esperant qu'on puisse m'aider; concernant mon disque dur externe. Depuis hier apr...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
melec

Mon disk dur externe my passport 1to est inaccessible

Bonjour...j'ai un disk dur externe WD My Passport 1To qui fonctionnait a merveille...mais un jour le disk est inaccessible...En effet le pc reconnais...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Sannin_WD

Lenteur extrême à lire mes photos sur mon disque externe

Bonjour. J'ai un disque dur externe hp simplesave md 1000h. J'y ai sauvegardé des photos numériques mais quand je viens pour les regarder l'ouverture...

eljojo_e

Disque dur externe bloqué par un code

Bonjour, Voici mon problème, l'écran de mon ordinateur portable m'a lâché du coup j'ai extrait le disque dur pour pouvoir conserver toutes mes don...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
le druide

Disque dur externe n'est plus reconnu par l'ordi...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un assez gros problème et je me tourne vers vous pour pouvoir m'en sortir avec mon périphérique de stockage qui... n'est plus ...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Margot976

Disque dur plein ma plus de fichier

Bonjour merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider a résoudre ce problème. J'ai un disque dur ide WD 320GO IDE que j'utilise en externe et qui...

Sannin_WD

Dd externe qui ne s'allume plus, pas de voyant sur l'adaptateur

Bonjour tout le monde, Je dispose d'un disque dur externe Western Digital WD5000C032_002 depuis 2007. D'accord, c'est un peu vieux, mais je n'ai eu a...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
RunawayBoy

Mon disque dure externe est protégée en écriture !!!!!

salut tout le monde !! mon disque dure externe wd est protégée en écriture je ne peux plus rien faire avec meme le formater pouvait vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
DG27

Disque dur non reconnu ou a peine

Bonjour, J'ai un ancien disque dur interne, que j'ai transformé en Disque Dur Externe. Jusque la pas de soucis, il fonctionnait bien. C'est hier s...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 12 402