Résultats (12 402)
Dde, nas, san ... que choisir ?
RésoluBonjour, L'anniversaire de mon compagnon approche. Cela fait quelques temps qu'il me fait comprendre qu'il serait ravi d'avoir un nouveau disque...
Réparation hdd 3.5 western digital ?
Salut à tous! Je me retrouve du jour au lendemain avec un disque dur externe WD Essential qui ne s'allume plus. Je l'ai alors sorti du boitier, ai...
Recuperation de données
Bonjour, mon disque dur m'a lâché et j'ai des données importantes a récupérer : quand j'allume le pc windows demarre puis bloque et rien ne s...
Problème initialisation disque dur
Bonjour, voilà mon problème est que j'ai branché un disque dur d'un pc portable qui était défectueux, pour le brancher en externe a l'aide d'un boitie...
Formatage de disque dur wd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport ultra rouge 1 To et je ne sais comment le formater pour macbook pro 2012 ; et je ...
Récupérer donnée
Bonjour, j'ai un disque dur interne Samsung HD502IJ et j'aimerai récupérer les données, j'ai un adaptateur USB/sata et un ordinateur portable Windows ...
Partition
Bonjour sur mon nouveau ordinateur-W8.1- il y a une partition D:\recovery de 10 Mo contenant un fichier install.wim de 7.63 Mo. Comment utiliser cet...
Demande de formater le disque dur lorsque je le branche
Bonsoir, Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, j'ai un disque dur externe samsung. Hier j'ai branché mon disque dur, aucun problème. Aujourd'...
Choix disque dur externe
Bonjour, Je souhaite acheter un disque dur externe mais je ne sais pas lequel prendre j' hésite entre ces deux : https://www.amazon.fr/Samsung-Po...
Comment formater un disque dur externe pour windows
Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...
Disque dur externe défectueux
Bonjour, mon disque dur externe de marque AIRY by CnMemory (1Tera) est tombé d'une table et ne fonctionne plus. Quand je le connecte, la lampe d'al...
Sos disque externe qui ne s'ouvre plus !!
Bonjour, Il y a 15 jours j'ai fait un grand nettoyage sur mon pc et sauvegardé toutes mes données importantes sur mon disque dur externe Toshiba q...
Je demande de l'aide.
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe Toshiba(500GO)qui ne s'affiches pas sur mon tablette Toshiba ,est ce qui'il y'a une solution. ...
Problème disque dur externe
Bonjour, Ma copine vient de faire tomber mon disque dur externe wb, et m'a cassé le connecteur d'alimentation. J'ai démonter le DD du MyBook, et l'...
Windows ne reconnait pas mon disque dur !
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mon disque dur externe, par mon ordi. J'ai Windows 8, tout récent, de fin d'année dernière..... Savez vous quoi fa...
Transférer de l'espace du dd externe vers le principal
Bonjour à tous et à toutes ! Je m'appelle Kogani. J'ai récemment acheté un Disque dur externe de 500 Go, ayant un disque dur principal (C:) de 115...
Problème de dde wd elements non reconnu/récupération de fichiers
Bonjour, Mon disque dur externe fonctionnait très bien, et il y a quelques semaines, mon PC ne l'a plus reconnu. Ca marchait une fois sur dix, mais a...
Etendre le volume
RésoluBonsoir, j'ai un soucis, j'ai acheté un disque dur Toshiba DT01ACA300 3 To mais il est partitionné en 2x l'un en 2To et l'autre en 746Go or je veux le...
Problème de détection de mon 2e disque dur
Salut, j'ai récemment acheté d'occasion un disque dur interne pour mon pc (WD Blue 320go) pour le mettre en tant qu'esclave, quand je l'ai branché (sa...
Comment formater un disque dur externe pour windows
Bonjour, je possède un disque dur externe WD "my passeport ultra" de 1 teraoctet. Mais mon pc ne le reconnait pas. J' ai surrement du le formater ...
Détection disque dur western digital wd10ezrx
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un deuxieme disque dur la ou je stock mes photo et du jour au lendemain il a disparu du poste de travail, mais l...
Disque dur externe qui ne s'ouvre plus
Bonsoir c'est un peu desespérée que je laisse ce message en esperant qu'on puisse m'aider; concernant mon disque dur externe. Depuis hier apr...
Mon disk dur externe my passport 1to est inaccessible
Bonjour...j'ai un disk dur externe WD My Passport 1To qui fonctionnait a merveille...mais un jour le disk est inaccessible...En effet le pc reconnais...
Lenteur extrême à lire mes photos sur mon disque externe
Bonjour. J'ai un disque dur externe hp simplesave md 1000h. J'y ai sauvegardé des photos numériques mais quand je viens pour les regarder l'ouverture...
Disque dur externe bloqué par un code
Bonjour, Voici mon problème, l'écran de mon ordinateur portable m'a lâché du coup j'ai extrait le disque dur pour pouvoir conserver toutes mes don...
Disque dur externe n'est plus reconnu par l'ordi...
RésoluBonjour à tous, J'ai un assez gros problème et je me tourne vers vous pour pouvoir m'en sortir avec mon périphérique de stockage qui... n'est plus ...
Disque dur plein ma plus de fichier
Bonjour merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider a résoudre ce problème. J'ai un disque dur ide WD 320GO IDE que j'utilise en externe et qui...
Dd externe qui ne s'allume plus, pas de voyant sur l'adaptateur
Bonjour tout le monde, Je dispose d'un disque dur externe Western Digital WD5000C032_002 depuis 2007. D'accord, c'est un peu vieux, mais je n'ai eu a...
Mon disque dure externe est protégée en écriture !!!!!
salut tout le monde !! mon disque dure externe wd est protégée en écriture je ne peux plus rien faire avec meme le formater pouvait vous m'aider s...
Disque dur non reconnu ou a peine
Bonjour, J'ai un ancien disque dur interne, que j'ai transformé en Disque Dur Externe. Jusque la pas de soucis, il fonctionnait bien. C'est hier s...