Résultats (12 388)

Extraire disque dur!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus, ma carte mère a lachée et j'ai des données très très importantes sur mon disque C (photos de famille...) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gmlut

À l'aide

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps utilisée souvent mon disque dur externe sur mon ordi windows 8 et d'un coup , il ne fut plus reconnu pourtant il est be...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lamalchanceuseducoin

Ajout ssd samsung pro dans un boitier firmtek en dual boot

bonjour , je voudrais ajouter un disque dur ssd Samsung pro dans un boitier FirmTek miniSwap/U3 , en connection externe sur un port usb 3 de mon pc en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réparation de dd externe et perte de données

Salut à tous ! Je me permet de lancer ce post pour un problème un peu bizarre. Infos: Mon ami à un MAC et moi je tourne en dual boot avec Lub...

12 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kaimania01

Récupérer des données

Je sais qu'il y a des nombreux sujets qui concernent cette question, mais mon cas est un peu plus spécial ! Mon ordinateur ne s'allume plus du tout...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
zooky10

Récupérer les données d'une dd hitachi 5k250-250 sur un acer

Bonjour, Mon vieille ordi portable qui fonctionnait avec XP a rendu l'âme et je n'ai pu récupérer que le disque dur qui est un HITACHI 5K250-250 SA...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jeannets

Mon dde n'est plus détecté

Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, c'est pourquoi je viens sur ce forum solliciter votre aide. J'ai reçu il y a un an un disq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
poum-poum

Effacer les données genre syst. 32 ?

Bonjour, Après 4ans de vie commune, mon pc portable m'a laché. J'ai donc récupéré le HDD et l'ai mis en boitier. J'aimerais donc savoir, vu q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
madmyke

Probleme avec disque dur externe

Bonjour, jai un probleme quand je branche mon dd externe sur ma tel tout va bien a part que des fois le son diminue ou se coupe tout seul comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
jul02000

Disque dur invisible pour mon pc mais pas les autres !

Bonjour tout le monde ! Voilà en fait, j'ai un gros problème, je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip' mais quand je branche mon disque dur ex...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
MrT3RK

Installation disque dur externe lacie

Bonjour tout le monde, j'ai un disque dur externe Lacie qui date un peu ... depuis hier j'essaie de l'installer sur mon ordi mais je n'y arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bobisb1

Le disque dur sata externe 1tera

une fois branché, il s'affiche dans la liste des périphériques ou imprimantes et non ds la liste des disque C , D après avoir cliqué sur ordinateur..M...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
martikus

Urgent : mon wd elements n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe d'une dizaine de centimètre ce matin. Je le branche sur mon pc pour voir s'il f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MeiYuu15

Transfert de vidéos d'un appareil photo sur disque dur externe

Bonjour Je pars en voyage et je souhaiterais transférer des vidéos et des photos de mon canon D 60 sur un disque dur externe sans passer par un ord...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ryadseb

Réparation d'un disque dur

bonjour a tous,g voudrais s.v.p AVOIR de l'aide pour la reparation de mon disque dur qui affiche erreur de lecture du disque appuiyer sur cont+ALt+del...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
madmyke

Disque dur externe protégé en écriture

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon disque dur externe wd external digital de 1 tera. Depuis un moment, à chaque fois que je veux y mettre des d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bobisb1

Probleme lecture fichiers dde

Bonjour, impossible lire fichiers sur disque dur externe relié à pc ; dans panneau configuration mon lecteur samsung est récupéré mais il apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe non reconnu windows 8.1

Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieux disque dur externe 120 giga qui lorsque je l'avait connecté il y a quelque temps déjà marchait bien mais aujourd'hui pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baba57800

L'ordinateur ne réagit presque plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur avait des difficultés au démarrage. Il ramait ou alors Windows defender indiquait que tout n'était ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide mon dd est cassé :ne répond plus ni dans un boitier pour le transformer en dd externe je viens d'acheter un nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Pierrecastor

Je n'arrive plus a connecté mon disque dur a mon pc

bonjour tous le monde ! voila j'ai un problème avec mon disque dur, j'ai beau le brancher sur mon ordi, il le trouve pas. pourtant le disque dur s...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
loulou5635

Formater disque dur mac

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un MacBook Air 126Giga.. Je suis allée à la FNAC pour m'acheter un disque dur externe de la marque WD Elements. Sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
TheBledard

Problème lecture dde

Bonjour, Je viens d acheter un disque dur externe de marque Lacie ,mon ami m as injecter des films et séries que je n arrive pas a lire sur mon télév...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
melec

Disque dur plante pc

Bonjour à tous, Nouvel abonné, voilà mon premier message.... Mon problème: J'ai acquis il y a quelque temps une boitier disque dur externe SATA 3...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
natdu15

Comment copier de mon pc sur mon disque externe

Bonjour, Ca peut paraître idiot mais je ne sais pas comment transférer de mon pc sur mon disque dur. Un ami m'avait montrer les opérations à faire mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
breizizel

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe depuis quelques jours (WD, My Passport Essential, 1To / Ordi Windows 8.1) Le premier...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Freyja2

Disque dur externe raw

Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba 500GB, jai installer windows 8 sur le HDD et il a bloquer sur lecran de demarrage Et maintenant quand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Espace non aloue

bonjour toute la planete je compte sur vous pour resoudre mon souci de disk dur aloue ,(( ce n'est pas un braquage de ma part,je ne fais que solli...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
poupougne13

Recup. les fichier d'un dd sous linux grâce à un autre ordi win7

Bien le bonjour, Configuration: Windows 7 sur un fixe et Ubuntu 12.04 sur un portable / Chrome 35.0.1916.153 Ces derniers temps, mon ordi p...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
bobisb1

Dique dur samsung et mauvaise manip....

En voulant aider un pote, j'ai créé sur mon disque dur externe une partion FAT32 destiné à la récupération du systéme en cas de plantage (je pensais q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
antipolis a
Résultats 6151 - 6180 sur un total de 12 388