Résultats (12 388)

Mon disque dur ne demmare pas

Bonjour, J'ai fais tombe mon disque dur externe SEAGATE , il ne démarre plus depuis . j'ai essayer avec un autre ordinateur la meme chose . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Chochojunior

Disque dur c: saturé...

Bonjour à toutes et tous, Souci sur mon PC... mon disque C: est saturé... mes photos ne sont pas stockées sur celui-ci, donc, ce n'est pas ça qui pre...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeanbern

Disque dur sur disque dur

bonjour je possede un disque dur externe multimedia IOMEGA SCREENPLAY de 1to branché sur ma tv , mais j'envisage d'acheter un autre dique dur exter...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
CETU

Disque dur contenant des fichiers à installer sur un autre pc

Bonjour, Dans mon pc j’ai un disque dur interne contenant uniquement des fichiers, et je voudrais l’installer sur un autre pc en tant que deuxième di...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
dopseu

Problème de disque dur externe

Bonjour, voilà, j'ai un disque dure externe qui demande du formatage à chaque fois je le branche. alors qu'il marchait super bien. et j'ai pas t...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
HT005

Disque dur externe

Bonjour, J ai egalement le meme probleme mon disque dur externe s allume et fait un bruit quand je le connect a mon pc mais ne s affiche pas. J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jumulka

Choisir son boitier disque dure externe

Résolu

Bonjour, Je possède un dell inspiron mini 10 existe-il un boitier disque dur pour les mini pc? si oui quelqu'un peu t-il m'en conseillé un ? ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Inco

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe de lacie Porsche design. Je l'utilise sur un MacBook Pro 15 pouces de 2015 Je l'ai conn...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
yannickg42

Chmod 777 -> tête de lecture morte?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements formaté sous mac (le format de fichier empêchant toute lecture sous un OS windows). La dernière...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
clarence_67

Étincelles alim hdd

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car un ami a moi ma demandé si je pouvais transférer des données d'un HDD Seagate 500Go Interne sur un HDD externe 1To, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DylanT57

Je ne parviens plus à ouvrir mon disque dur externe wd

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à ouvrir mon disque Dur Externe WD. Mon pc est sur Windows 10 je crois.Après une fausse manipulation de ma pars,...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
67gandalf

Partition du disque dur endommagée et illisible

Bonjour, à tous j ai eu un problème avec une partition de mon disque dur externe qui affiche illisible et endommagée. Ayant eu connaissance du code c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jeanbern

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous J'ai transformer mon vieux disque dur interne d'un ordi sous Windows XP en disque dur externe. Sur mon nouveau ordi portable sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000

Problème disque dur

Bonjour Mon disque dur externe fait des choses très bizarres. Quand je le branche pas de soucis particulier mais au bout d'un moment il se déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Suppression

comment supprimer et effacer totalement et définitivement le contenue du DISQUE DUR ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
MPMP10

Super vitesse usb3

Bonjour, quand je branche mon disque dur 4 to externe sur mon pc (tour pas très jeune)Windows 7 32 bit j'ai une bulle jaune en bas a droite au dessu...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Problème disque dur externe pour profane en informatique

Bonjour ! J'ai eu plusieurs mac et j'ai gardé les disques durs car j'avais des fichiers dessus. Je ne les ai jamais copier nul part mais j'avais un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Quel boîtier disque dur externe

Bonjour, Une amie à moi souhaite récupérer les données du disque dur de son Toshiba SATELLITE U920T-10J. Il s'agit d'un disque SSD de 128 Go. Je lu...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Judge_DT

Disque dur externe mac (ntfs) sous windows sans formater

Bonjour à tous, Hier je me suis fait cambrioler et mon MACbook pro a été volé. Il y avait dedans, notamment, mon C.V. en format Indesign (avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
zapzeg

Disque dur externe pour sauvegarde

Bonjour j'ai acheté un disque dur pour faire une sauvegarde de mon PC mais cela ne fonctionne pas quand je vais dans paramètre=sauvegarder. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Conflit dd interne / dd externe ??

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur sur un pc portable datant d'il y a 5 ans. Je l'ai installé dans un boitier connecté en SATA et relié v...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
gugu01

Freebox mini4 k es explorer ne reconnait pas ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox mini 4 K, mais quand je branche ma clé usb sur la freebox server ; celle-ci ne la reconnaît pas, d...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Ludo

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon disque dur externe. Quand je le branche à mon pc il n'est pas détecté alors qu'avant il l'été (ça ne vient pa...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
jeannets

Chute disque dure, pc ne l'ouvre plus

Bonjour, Je viens de faire tomber mon disque dure externe. Lorsque je le branche au PC on attend bien le bruit comme quoi il est détecté mais dans...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
MoowLS

Disque dure externe n'est pas lisible

Bonjour, Hier soir, j'ai branché mon disque dure samsung 500 GB sur un décodeur de canalsat. Aujourd'hui il y a un message de ce type qui s'affiche ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
alamijeti AJELATANI

Perte de données sur disque dur externe

Bonjour, En faisant une manipulation j'ai fait une installation sur le disque dur externe au lieu d'une clé USB. J'ai fait une récupération avec le ...

42 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Nijoma

Disque dur en panne

Bonjour, depuis 2 ans je stock mes sauvegarde sur un disque dur externe depuis hier il est en panne il demarre et s arret 2 secondes apres puis je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
patrick valls

Disque dur externe inaccessible sur pc portable

Bonjour, Depuis hier, lorsque je branche mon DD externe sur mon PC portable je ne peux plus accéder aux fichiers qui sont dessus. Il y a bien le...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
cryangel

Téléviseur lit disque dur wd mais ne trouve pas les vidéos.

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulaction, notre disque dur externe WD éléments 2To est inutilisable. Satisfaits du produits, nous en avons achet...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Darentasia

Connection mac + windows

Bonjour, J'ai configuré mon DDE sur mon Mac mais je souhaiterai savoir comment l'utiliser aussi sur un ordinateur windows Quelqu'un a t il une solut...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
vieu bison boiteu
Résultats 2641 - 2670 sur un total de 12 388