Disque dur externe non reconnu même après avoir changé la lettre

Fermé
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 3 août 2015 à 20:31
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 11 août 2015 à 17:51
Bonsoir à toutes et tous et merci par avance de votre aide.

J'ai windows 10 mais lorsque j'avais windows 7 j'avais le même problème:

J'ai deux disques durs externes qui sont parfaitement reconnus par mon ordinateur, mais il en est, un touro de 3 to, qui n'est que difficilement reconnu par mon ordinateur

tout est bien branché, ce n'est pas l'origine du problème

mais après un certain temps soit en veille soit après un redémarrage ou même lorsque l'ordinateur est en action, mon touro n'est plus reconnu par mon unité centrale !

j'ai un acer et c'est un ordinateur fixe, qui date de 2011

j'ai déjà changé la lettre de destination dans gestionnaire de périphériques comme indiqué comme solution dans d'autres messages de ccm, mais cela n'arrange pas mon problème

c'est embêtant, car je dois toujours rebrancher le cable d'alimentation (c'est celui là et non le usb) et du coup j'ai peur à force d'user le cable et le dd externe, de plus j'ai des applications qui tournent dessus et de nombreux fichiers très importants pour moi, car notamment professionnels

Merci à vous et bonne soirée !
A voir également:

2 réponses

chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 2
10 août 2015 à 19:01
Bonsoir, pardon de relancer ce sujet, mais j'ai vraiment besoin de votre aide.

Mon dd externe n'arrête pas ne plus être reconnu, je ne peux plus lancer les applications qui sont sur lui, et je dois toujours rebrancher le fil d'alimentation, ce qui va l'user à force

Merci à vous
0
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 2
11 août 2015 à 17:51
Bonsoir, puis je avoir votre aide s'il vous plait ?
0