Résultats (107)

Perte de colis par showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
showroomprive_serviceclients

Erreur de commande showroomprivé

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir ma commande Showroomprive : au lieu de recevoir une paire de botte noire j'ai reçu un short homme ! Mon numéro de ...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
showroomprive_serviceclients

Showroomprive à éviter, pas de suivi

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le 19 avril 2013 des sous-vêtements ( Triumph cde n°18821426) sur le site de SHOWROOMPRIVE. Les tailles indiquées correspondaien...

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Psyk

Showroomprivé

Résolu/Fermé

bonjour, je suis moi aussi cliente sur ce site, j'ai reçu enfin ce matin une commande, un mug était cassé; comptez au moins 1mois1/2 pour être livré;...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mamy arlette

Showroomprivé - arnaque des arnaques

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour vous raconter l'historique de mon différend avec le site Showroomprivé qui me paraît vraiment comme une escroquerie : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
toffeetoffee

Showroomprive

Résolu

Bonjour, ce site propose des montres de luxe a bas prix comme par exemple les montres Andre Belfort. La vérité c'est que ce ne sont pas des montre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Club a bien etre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Babynan
Résultats 101 - 107 sur un total de 107