Résultats (107)
Perte de colis par showroomprive
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...
Erreur de commande showroomprivé
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir ma commande Showroomprive : au lieu de recevoir une paire de botte noire j'ai reçu un short homme ! Mon numéro de ...
Showroomprive à éviter, pas de suivi
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le 19 avril 2013 des sous-vêtements ( Triumph cde n°18821426) sur le site de SHOWROOMPRIVE. Les tailles indiquées correspondaien...
Showroomprivé
Résolu/Fermébonjour, je suis moi aussi cliente sur ce site, j'ai reçu enfin ce matin une commande, un mug était cassé; comptez au moins 1mois1/2 pour être livré;...
Showroomprivé - arnaque des arnaques
RésoluBonjour, Je viens ici pour vous raconter l'historique de mon différend avec le site Showroomprivé qui me paraît vraiment comme une escroquerie : ...
Showroomprive
RésoluBonjour, ce site propose des montres de luxe a bas prix comme par exemple les montres Andre Belfort. La vérité c'est que ce ne sont pas des montre...
Club a bien etre
Résolu/FerméBonjour, J'ai egalement ete debitee ce jour des 8.99€ est ce que l'une de vous aurait gardé les coordonnées du site internet car il me semble qu'il...