Commande sur ShowroomPrivé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 déc. 2014 à 23:47
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 janv. 2015 à 11:10
Bonsoir,

Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 vernis OPI. Mais lorsque j'ouvre le paquet, c'est le drame. Moi qui voulais les offrir à ma mère pour Noël c'est raté... Un vernis cassé, deux tachés dont un qui ne correspond pas à la photo du site (un rose est arrivé au lieu d'un rouge vif).
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas me faire rembourser, je désire seulement qu'on me renvoie les produits non endommagés. De plus, même si je dois renvoyer mon colis pour me faire rembourser, je devrais en plus payer le Colissimo, ce que je ne trouve pas juste du tout.

Quelqu'un aurait-il vécu cette expérience auparavant ou aurait-il une idée afin que je puisse en finir avec cette histoire ?

Merci pour vos réponses et pour votre aide, bonne soirée.
Chloé

2 réponses

Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 6
22 déc. 2014 à 00:14
Bonsoir, j'ai eu cette expérience sur amazon et brandalley, sur brandalley tu renvoies et ils te remboursent alors que sur amazon tu as le choix : tu peux exposer le motif de ton renvoi et dans ce cas, il te renvoient un autre produit neuf. Je ne sais pas si c'est la même chose sur showroom privé, je voulais juste te faire part de mon expérience :)
Regarde s'il n'y a pas cette option sur ton site
J'espère t'avoir aidé !
1
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 janv. 2015 à 11:10
Bonjour Chloé,

Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive, je n'avais pas vu votre message :)
Avez-vous contacté notre service clients entre temps?
Si vous avez besoin d'informations complémentaires je me tiens à votre disposition.

Bonne journée, Charlotte
0