Commande sur ShowroomPrivé
Résolu/Fermé
Bonsoir,
Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 vernis OPI. Mais lorsque j'ouvre le paquet, c'est le drame. Moi qui voulais les offrir à ma mère pour Noël c'est raté... Un vernis cassé, deux tachés dont un qui ne correspond pas à la photo du site (un rose est arrivé au lieu d'un rouge vif).
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas me faire rembourser, je désire seulement qu'on me renvoie les produits non endommagés. De plus, même si je dois renvoyer mon colis pour me faire rembourser, je devrais en plus payer le Colissimo, ce que je ne trouve pas juste du tout.
Quelqu'un aurait-il vécu cette expérience auparavant ou aurait-il une idée afin que je puisse en finir avec cette histoire ?
Merci pour vos réponses et pour votre aide, bonne soirée.
Chloé
Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 vernis OPI. Mais lorsque j'ouvre le paquet, c'est le drame. Moi qui voulais les offrir à ma mère pour Noël c'est raté... Un vernis cassé, deux tachés dont un qui ne correspond pas à la photo du site (un rose est arrivé au lieu d'un rouge vif).
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas me faire rembourser, je désire seulement qu'on me renvoie les produits non endommagés. De plus, même si je dois renvoyer mon colis pour me faire rembourser, je devrais en plus payer le Colissimo, ce que je ne trouve pas juste du tout.
Quelqu'un aurait-il vécu cette expérience auparavant ou aurait-il une idée afin que je puisse en finir avec cette histoire ?
Merci pour vos réponses et pour votre aide, bonne soirée.
Chloé
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- Commande terminal mac - Guide
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- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir, j'ai eu cette expérience sur amazon et brandalley, sur brandalley tu renvoies et ils te remboursent alors que sur amazon tu as le choix : tu peux exposer le motif de ton renvoi et dans ce cas, il te renvoient un autre produit neuf. Je ne sais pas si c'est la même chose sur showroom privé, je voulais juste te faire part de mon expérience :)
Regarde s'il n'y a pas cette option sur ton site
J'espère t'avoir aidé !
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