Commande sur ShowroomPrivé
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
21 déc. 2014 à 23:47
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 janv. 2015 à 11:10
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 janv. 2015 à 11:10
A voir également:
- Commande sur ShowroomPrivé
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Cathsnoo
Messages postés
62
Date d'inscription
dimanche 1 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
6
22 déc. 2014 à 00:14
22 déc. 2014 à 00:14
Bonsoir, j'ai eu cette expérience sur amazon et brandalley, sur brandalley tu renvoies et ils te remboursent alors que sur amazon tu as le choix : tu peux exposer le motif de ton renvoi et dans ce cas, il te renvoient un autre produit neuf. Je ne sais pas si c'est la même chose sur showroom privé, je voulais juste te faire part de mon expérience :)
Regarde s'il n'y a pas cette option sur ton site
J'espère t'avoir aidé !
Regarde s'il n'y a pas cette option sur ton site
J'espère t'avoir aidé !
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
7 janv. 2015 à 11:10
7 janv. 2015 à 11:10
Bonjour Chloé,
Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive, je n'avais pas vu votre message :)
Avez-vous contacté notre service clients entre temps?
Si vous avez besoin d'informations complémentaires je me tiens à votre disposition.
Bonne journée, Charlotte
Veuillez m'excuser pour cette réponse tardive, je n'avais pas vu votre message :)
Avez-vous contacté notre service clients entre temps?
Si vous avez besoin d'informations complémentaires je me tiens à votre disposition.
Bonne journée, Charlotte