Résultats (1 925)
Grosse arnaque sur badoo !!!
Résolu/FerméBonjour , j'avais fais une rencontre sur le site Badoo vers mi Juillet . Au début on discutait normalement puis elle un peu loin d'après ses dires (Ve...
A propos d'un projet de case modding ...
RésoluBonjour ! en ce moment je me suis lancé dans des projets de case modding et de montage de pc gamer j'ai déjà cette base de réparer puis revendre ...
Achat sur lacentrale.fr
RésoluBonjour je viens de voir le mail sur les arnaques du bon coin, sur l’achat d’une voiture et concernant la centrale.fr dois-je m’en méfier car l’annonc...
[sujet groupé] avis site jerseysport.shop
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...
Magneto sas
RésoluBonjour à tous Moi aussi j’ai été alpaguée par ces arnaqueurs, je ne suis plus toute jeune et plutôt béotienne en ce qui concerne l’infor magique ; ...
Mandat cash express
RésoluBonsoir Un acheteur me propose de réaliser la transaction via un mandat cash express. Il me donne la somme en liquide dans une enveloppe via le livr...
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Achat iphone sur le cite boardelec
Résolubonjour je viens de faire un achat d'un iPhone xs max a 699 euros sur ce cite les personne qui on acheter des iPhone sur ce cite on t'il reçus leur c...
Afrique
RésoluBonjour a tous , je suis dans un cas similaire , j ai vu une golf5gt a 1609 euros , l homme me demande de faire un dépôt d argent , et puis je recevra...
Elite rencontre = arnaque
Résolu/FerméAttention, Ne souscrivez surtout pas à ce site. Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir...
Achat sur eva's kiss
RésoluBonjour* Je viens d'acheter sur eva's kiss et j'ai un gros doute sur la fiabilité du site. Que faire ? Quelqu'un a-t-il déjà acheté dans cette bo...
Litiges sur cdate
RésoluBonjour, mon ami me dit s'etre inscrit sur Cdate,pour s'amuser,le site étant soit disant gratuit a l'écouter.Or quand je vois à quoi sert ce site,soi...
Poussette
RésoluBonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...
[sujet groupé] avis sites belletaka.com et popmira.com
RésoluBonjour, Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site Bellataka ? Titre modifié par la modération motif: Erreur sur le nom de site ce n'e...
Vente de compte steam / origins ect
RésoluBonjour à tous , je me demandais si la vente d'un compte est toujours interdit ? J'ai entendu que l'UE a décidé que la vente d'un compte est décidémen...
Code cb
RésoluBonjour Je n'ai pas trouvé où poser cette question à part ici car c'est "ma" sécurité. Voilà qui peut me dire comment retirer mes numéros carte ba...
Ticket pcs
RésoluBonjour, je suis en communication avec une femme qui me demande de lui acheter un ticket pcs de 50euros. A la voix c'est une africaine. Comment faire ...
Arnaque sur le site le bon coin?
RésoluBonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...
Un coupon pcs de 150 euros à un inconnu
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je suis dans un dilemma maintenant, étant en train de cherche un job pour financer mes études, un"particulier français" m'a ...
Carte pcs
RésoluJe discute avec homme qui me demande une carte PCS que je ne lui ai encore donné. On discute sur Skype et msg traditionnel,il a une fille de 10 ans ...
Arnaque "le bon coin"
RésoluBonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...
Emprunter
RésoluUn ami me demande d'aller dans un tabac et de lui acheter une recharge de 150euros. C'est quoi ce truc et dois faire ça. Dites moi s'il vous plaît.
Arnaque leboncoin/paypal
Résolu/FerméBonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...
Mail : "offre" d'un bien ?
RésoluBonjour Qu’est ce que je risque à répondre à une adresse mail d’un inconnu qui me propose un bien ? Que je n’ai pas sollicité...Je souhaiterais conn...
Prélèvement frauduleux facebk
Résolu/FerméBonjour, J'au eu 2 prélèvements frauduleux avec pour intitulé FACEBK Je n'ai aucun compte Facebok et donc je ne trouve pas le moyen de communique...
Problème de commande amazon
RésoluBonjour, J'ai acheté un produit sur Amazon et je viens d'annuler la commande . Mais je n'ai pas fais attention aux détails. Du coup je ne sais...
Service de réparation d'ordinateur et d'entretien
RésoluBonsoir Connaissez-vous la société UGC IT SERVICES LTD (service de réparation d’ordinateurs et d’entretien) ? J’ai acheté le pack office 365 et lors...
Aliexpress
RésoluBonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...
Comment resilier une chaine payante sur free.
Résolubonjour, je ne me suis jamais abonnée à aucune chaine payante sur free, mais comme beaucoup de freenautes on me facture 9.99 euros tous les mois de...