Résultats (1 925)

Grosse arnaque sur badoo !!!

Résolu/Fermé

Bonjour , j'avais fais une rencontre sur le site Badoo vers mi Juillet . Au début on discutait normalement puis elle un peu loin d'après ses dires (Ve...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
niko22

A propos d'un projet de case modding ...

Résolu

Bonjour ! en ce moment je me suis lancé dans des projets de case modding et de montage de pc gamer j'ai déjà cette base de réparer puis revendre ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat sur lacentrale.fr

Résolu

Bonjour je viens de voir le mail sur les arnaques du bon coin, sur l’achat d’une voiture et concernant la centrale.fr dois-je m’en méfier car l’annonc...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Rivka

[sujet groupé] avis site jerseysport.shop

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...

Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Magneto sas

Résolu

Bonjour à tous Moi aussi j’ai été alpaguée par ces arnaqueurs, je ne suis plus toute jeune et plutôt béotienne en ce qui concerne l’infor magique ; ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Lionel

Mandat cash express

Résolu

Bonsoir Un acheteur me propose de réaliser la transaction via un mandat cash express. Il me donne la somme en liquide dans une enveloppe via le livr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Seb

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Achat iphone sur le cite boardelec

Résolu

bonjour je viens de faire un achat d'un iPhone xs max a 699 euros sur ce cite les personne qui on acheter des iPhone sur ce cite on t'il reçus leur c...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Nabila

Afrique

Résolu

Bonjour a tous , je suis dans un cas similaire , j ai vu une golf5gt a 1609 euros , l homme me demande de faire un dépôt d argent , et puis je recevra...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
Afrikarnak

Elite rencontre = arnaque

Résolu/Fermé

Attention, Ne souscrivez surtout pas à ce site. Les portraits sont FAUX, les fiches TRAFIQUEES, on vous envoye n'importe quoi comme fiche sans tenir...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
jane

Achat sur eva's kiss

Résolu

Bonjour* Je viens d'acheter sur eva's kiss et j'ai un gros doute sur la fiabilité du site. Que faire ? Quelqu'un a-t-il déjà acheté dans cette bo...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
pat

Litiges sur cdate

Résolu

Bonjour, mon ami me dit s'etre inscrit sur Cdate,pour s'amuser,le site étant soit disant gratuit a l'écouter.Or quand je vois à quoi sert ce site,soi...

99 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
seb79

Poussette

Résolu

Bonsoir , s’ils vous plaît pouvez vous m’aider ?!!! Jai commandé une poussette sur aliEXpress a 360 € alors est ce que je dois payer les frais de doua...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Afrikarnak

[sujet groupé] avis sites belletaka.com et popmira.com

Résolu

Bonjour, Est ce que vous avez eu des problèmes avec ce site Bellataka ? Titre modifié par la modération motif: Erreur sur le nom de site ce n'e...

164 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Mia

Vente de compte steam / origins ect

Résolu

Bonjour à tous , je me demandais si la vente d'un compte est toujours interdit ? J'ai entendu que l'UE a décidé que la vente d'un compte est décidémen...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
spring117

Code cb

Résolu

Bonjour Je n'ai pas trouvé où poser cette question à part ici car c'est "ma" sécurité. Voilà qui peut me dire comment retirer mes numéros carte ba...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
bazfile

Ticket pcs

Résolu

Bonjour, je suis en communication avec une femme qui me demande de lui acheter un ticket pcs de 50euros. A la voix c'est une africaine. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lutindesbois

Arnaque sur le site le bon coin?

Résolu

Bonjour. Je pense que je suis sujet à une arnaque de la part d'un certain Bruno Alain Gillet "Alain bruno Gillet" , dont voici le message en réponse...

63 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Gabichette87

Un coupon pcs de 150 euros à un inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je suis dans un dilemma maintenant, étant en train de cherche un job pour financer mes études, un"particulier français" m'a ...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
myriambregeon

Carte pcs

Résolu

Je discute avec homme qui me demande une carte PCS que je ne lui ai encore donné. On discute sur Skype et msg traditionnel,il a une fille de 10 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Sky

Arnaque "le bon coin"

Résolu

Bonjour , J'ai mis en vente sur le bon coin , un fauteuil , j'ai reçu de suite une proposition d'une personne qui accepte , mais il me dit qu'il est...

52 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
yoyo85

Emprunter

Résolu

Un ami me demande d'aller dans un tabac et de lui acheter une recharge de 150euros. C'est quoi ce truc et dois faire ça. Dites moi s'il vous plaît.

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Sunshine_9470

Clé de license pc cleaner

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche la clé de licence pc cleaner mercii

Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Arnaque leboncoin/paypal

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je viens de déjouer une arnaque que je ne connaissait pas, qui est plutôt bien ficelée et je vous en donne les détails afin que per...

Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
steven_452

Mail : "offre" d'un bien ?

Résolu

Bonjour Qu’est ce que je risque à répondre à une adresse mail d’un inconnu qui me propose un bien ? Que je n’ai pas sollicité...Je souhaiterais conn...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Jules

Prélèvement frauduleux facebk

Résolu/Fermé

Bonjour, J'au eu 2 prélèvements frauduleux avec pour intitulé FACEBK Je n'ai aucun compte Facebok et donc je ne trouve pas le moyen de communique...

Dernière réponse le 27 août 2020 par
Alidema

Problème de commande amazon

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un produit sur Amazon et je viens d'annuler la commande . Mais je n'ai pas fais attention aux détails. Du coup je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
madmyke

Service de réparation d'ordinateur et d'entretien

Résolu

Bonsoir Connaissez-vous la société UGC IT SERVICES LTD (service de réparation d’ordinateurs et d’entretien) ? J’ai acheté le pack office 365 et lors...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
MPMP10

Aliexpress

Résolu

Bonjour â tous, Je viens de faire une mauvaise manipulation sur aliexpress et je cherche une solution depuis plus d' une heure ! Sans succès. J ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
MamaChat29

Comment resilier une chaine payante sur free.

Résolu

bonjour, je ne me suis jamais abonnée à aucune chaine payante sur free, mais comme beaucoup de freenautes on me facture 9.99 euros tous les mois de...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Maelle
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 925