Résultats (1 925)
N° surtaxés...
RésoluBonjours amies et amis Existe-t-il un n° de tph normal de CANALl+ pouvant se substituer à ce N° surtaxés: 0 892 39 39 10... Peut-être, parmi vous ...
Comment regarder des films légalement?
RésoluBonjour, J'essaie de regarder des films et des séries je suis tombé sur ce site https://www.coindesfilms.com/ mais à chaque film il me renvoie ver...
Confirmation coupon transcash
Résolu/FerméBonjour, Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que ...
Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?
Résolu/FerméBonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...
Paypal argent
RésoluBonsoir aujourd’hui j’ai reçu un mail suite à une action effectuée sur PayPal je dois envoyer un colis et effectivement g un mal qui m’expli Que la so...
Achat moto occasion contre coupon tc
Résolu/FerméBonjour,j'ai trouvé une moto d'occasion , le gars me demande de le payer par coupon transcash. moto 9500 km TBE valeur neuf autour de 2000. il doit ve...
Est ce que price minister est fiable ?
RésoluBonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Mail reçu pour pédophilie de la gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai reçu un émail de la gendarmerie nationale m'accusant d'acte de pédophilie sur skype pour avoir montre mes attribut à une mineur. copie...
Arnaque hdl sur le bon coin
RésoluBonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...
Avis cybertek la garde
RésoluBonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...
Enquête visiteur safari et spam gagné iphone x
Résolu/Ferméje viens de recevoir ceci sur mon iMac, sorti de je ne sais quel chapeau en ayant ouvert ma boite mail yahoo mais sans ouvrir de courriel douteux :Mer...
Arnaque ?
RésoluJ'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...
Téléchargement à parti de youtube
Résolubonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...
Arnaques pcs
RésoluBonjour, J'ai utilisé aussi ce site, effectivement beaucoup d'arnaques...!!!! Beaucoup de faux profils qui déménagent à l'autre bout de la France...
Harcelement après bazoocam
RésoluBonjour, je vien de me faire avoir sur bazoocam, la personne m'as pris en video quand étais tors-nu et on voit ma tete, elle a mon fb et instagrame e...
Mail de la part de la police
RésoluBonsoir, je cherche de l'aide car j'ai recu un mail qui m'alarme énormément et qui j'avoue me fait stresser l'adresse: brigades-mineurgouv@naver.co...
Coupons pcs
RésoluBonjour... Ma soeur est tombée dans le panneau et a acheté hier dans un bureau de tabac 6 coupons pcs de 250€ ! La buraliste lui ayant dit "faites att...
Abonnements " being + canal +
RésoluBonjour Je suis chez orange et je me suis renseigné pour un abonnement Being et Cana+ , seulement pour le sport , ça coute une fortune par mois et...
Avis fiabilité du site
RésoluBonjours Suite a une commande sur se site www.usnovshop.top Je me pose la question apres coup de sa fiabilité
Avis sur le site online-go.fr
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce site qui semble assez fourni en accessoires pour ordinateur portable, notamment en alimentations / chargeurs / adaptateurs / ...
Message frauduleux
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail qui dit venir des impôts, mais je sais que c'est faux. Le souci c'est que j'ai reçu ce mail comme quoi ils me doivent d...
Faire supprimer un commentaire
RésoluBonjour, je m'adresse a vous car j'ai un probleme au sujet de ce site => http://www.dixhuit.fr/ qui le connait et surtout comment faire sup...
Transcash, votre avis ?
Résolu/FerméJ'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...
Panier
RésoluBonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...
Appareil acheté chez amazon à retourner (hors service)
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo de marque vivitar sur amazon. Il n'a jamais bien fonctionné et maintenant il ne s'allume plus. Je l'ai payé chez amaz...
Dons de 22 millions d'euros
Résolu/FerméBonjour, j'ai été contacté étant la fondatrice un groupe d'aide que j'ai crée en 2013 sur fb. Une certaine Estelle Durane m'a contacter afin de me fai...
Vente frauduleuse avec dhl
RésoluBonjour , suite a une vente que je suis en train de faire sur le Bon Coin , j ai reçus un mail frauduleux ment suis apperçu de suite en effet la perso...
Chantage sur skype
RésoluBonjour à tous Voila hier soir je me suis fait avoir par soi disant une fille sur Skype. Elle a en possession mon numéro de téléphone mon email nom ...
Réponse claire et objective!
RésoluBonjour, je tchat avec une femme, qui m'a donné son gmail via un cite de rencontre.on discute depuis 3 semaines,puis il y a quelques jours elle me...