Résultats (1 925)

N° surtaxés...

Résolu

Bonjours amies et amis Existe-t-il un n° de tph normal de CANALl+ pouvant se substituer à ce N° surtaxés: 0 892 39 39 10... Peut-être, parmi vous ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
julbuk

Comment regarder des films légalement?

Résolu

Bonjour, J'essaie de regarder des films et des séries je suis tombé sur ce site https://www.coindesfilms.com/ mais à chaque film il me renvoie ver...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
nousa_3421

Confirmation coupon transcash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois acheter un téléphone chez quelqu’un il me demande de lui envoyer la confirmation que le coupon n’est pas déjà utilisé, parce que ...

Dernière réponse le 11 mars 2018 par
bendrop

Gendarmerie nationale (arnaque ou pas) ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Ce matin, j'ai reçu un message de la soi-disant Gendarmerie Nationale, est-ce réel ou une arnaque ? Voici le message : Gendar...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Andy31200

Paypal argent

Résolu

Bonsoir aujourd’hui j’ai reçu un mail suite à une action effectuée sur PayPal je dois envoyer un colis et effectivement g un mal qui m’expli Que la so...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
gugu01

Achat moto occasion contre coupon tc

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai trouvé une moto d'occasion , le gars me demande de le payer par coupon transcash. moto 9500 km TBE valeur neuf autour de 2000. il doit ve...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
cardamome97

Est ce que price minister est fiable ?

Résolu

Bonjour, J'ai envie d'acheter quelque chose sur price minister mais est ce que c'est fiable ?

400 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Vquinou60

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Mail reçu pour pédophilie de la gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un émail de la gendarmerie nationale m'accusant d'acte de pédophilie sur skype pour avoir montre mes attribut à une mineur. copie...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Tof

Arnaque hdl sur le bon coin

Résolu

Bonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
piquesous

Avis cybertek la garde

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
juju

Enquête visiteur safari et spam gagné iphone x

Résolu/Fermé

je viens de recevoir ceci sur mon iMac, sorti de je ne sais quel chapeau en ayant ouvert ma boite mail yahoo mais sans ouvrir de courriel douteux :Mer...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
bazfile

Arnaque ?

Résolu

J'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vrecko Eddy

Téléchargement à parti de youtube

Résolu

bonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Leone

Arnaques pcs

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé aussi ce site, effectivement beaucoup d'arnaques...!!!! Beaucoup de faux profils qui déménagent à l'autre bout de la France...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

Harcelement après bazoocam

Résolu

Bonjour, je vien de me faire avoir sur bazoocam, la personne m'as pris en video quand étais tors-nu et on voit ma tete, elle a mon fb et instagrame e...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Mail de la part de la police

Résolu

Bonsoir, je cherche de l'aide car j'ai recu un mail qui m'alarme énormément et qui j'avoue me fait stresser l'adresse: brigades-mineurgouv@naver.co...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
little boy62

Coupons pcs

Résolu

Bonjour... Ma soeur est tombée dans le panneau et a acheté hier dans un bureau de tabac 6 coupons pcs de 250€ ! La buraliste lui ayant dit "faites att...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Yeloc59

Abonnements " being + canal +

Résolu

Bonjour Je suis chez orange et je me suis renseigné pour un abonnement Being et Cana+ , seulement pour le sport , ça coute une fortune par mois et...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
RODRIGUE.44

Avis fiabilité du site

Résolu

Bonjours Suite a une commande sur se site www.usnovshop.top Je me pose la question apres coup de sa fiabilité

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis sur le site online-go.fr

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce site qui semble assez fourni en accessoires pour ordinateur portable, notamment en alimentations / chargeurs / adaptateurs / ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
anne

Message frauduleux

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail qui dit venir des impôts, mais je sais que c'est faux. Le souci c'est que j'ai reçu ce mail comme quoi ils me doivent d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
confettis25

Faire supprimer un commentaire

Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous car j'ai un probleme au sujet de ce site => http://www.dixhuit.fr/ qui le connait et surtout comment faire sup...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Transcash, votre avis ?

Résolu/Fermé

J'ai paye en especes un ticket transcach de 50 € + un autre de 20 € , j en ai envoye la photo avec mon portable et n ai rien eu en retour sinon la dem...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
piquesous

Panier

Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
aaaaa

Appareil acheté chez amazon à retourner (hors service)

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo de marque vivitar sur amazon. Il n'a jamais bien fonctionné et maintenant il ne s'allume plus. Je l'ai payé chez amaz...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
trocme95

Dons de 22 millions d'euros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été contacté étant la fondatrice un groupe d'aide que j'ai crée en 2013 sur fb. Une certaine Estelle Durane m'a contacter afin de me fai...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gelap38

Vente frauduleuse avec dhl

Résolu

Bonjour , suite a une vente que je suis en train de faire sur le Bon Coin , j ai reçus un mail frauduleux ment suis apperçu de suite en effet la perso...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Afrikarnak

Chantage sur skype

Résolu

Bonjour à tous Voila hier soir je me suis fait avoir par soi disant une fille sur Skype. Elle a en possession mon numéro de téléphone mon email nom ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Afrikarnak

Réponse claire et objective!

Résolu

Bonjour, je tchat avec une femme, qui m'a donné son gmail via un cite de rencontre.on discute depuis 3 semaines,puis il y a quelques jours elle me...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
nono
Résultats 361 - 390 sur un total de 1 925