Substitution d'identité
Résolu
zyx987
-
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai été victime de la foudre le 4 juin 2011, bon nombre d'appareils ont été grillés : pc, téléphone, centrale d'alarme, tableau électrique...Je n'ai pu me servir de mon pc pendant 7 mois. Tout a été réparé. Au mois de juin ou juillet 2011, quelqu'un a "emprunté" mon identité pour réclamer 800 euros à mes amis dont les coordonnées étaient sur le pc. Il m'est impossible d'accéder à mon ancien compte, le mot de passe a été changé il y a 7 mois. comment retrouver l'accès perdu, faut-il porter plainte? Où s'adresser
j'ai été victime de la foudre le 4 juin 2011, bon nombre d'appareils ont été grillés : pc, téléphone, centrale d'alarme, tableau électrique...Je n'ai pu me servir de mon pc pendant 7 mois. Tout a été réparé. Au mois de juin ou juillet 2011, quelqu'un a "emprunté" mon identité pour réclamer 800 euros à mes amis dont les coordonnées étaient sur le pc. Il m'est impossible d'accéder à mon ancien compte, le mot de passe a été changé il y a 7 mois. comment retrouver l'accès perdu, faut-il porter plainte? Où s'adresser
A voir également:
- Substitution d'identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Logiciel pour modifier une carte d'identité - Télécharger - Suite bureautique
- France identite - Guide
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Vos droits sur internet
- Paypal nous ne parvenons pas à confirmer votre identité ✓ - Forum Réseaux sociaux