Résultats (1 925)
Arnaque facebook
RésoluBonjour, J AI fait la connaissance d une femme sur un site de rencontre, apres plusieurs echanges elle me demande sur facebook. j accepte, je regard...
Peut-on porter plainte contre moi si je refuse de l'argent?
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai mis en vente un Jeu DS Zelda sur le BONCOIN et une personne mal attentionné m'a contacté. Naïf, je lui ai demandé de l...
Fausse police interpol?
Résolu/FerméBonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...
Tentatives de phishing
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours, je reçois sans cesse des faux mails impôts, Free ou autre. J'ai certaines adresses de cellules abuse, mais...
Livraison disparue, refus de remboursement.
RésoluBonjour, Le 5/01/16 je décide de commander un ordinateur. Le site m'annonce un envoi de ma commande au plus tard le 12 et une livraison 3 jours ap...
Le n° de téléphone du bon coin ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'avais eu des problèmes avec IE pour avoir les différentes photos et le n° de téléphone des annonces du Bon coin. Après plusieurs réclamat...
Poupée non livré
RésoluBonjour, j' ai acheté une poupée de collection, j' ai envoyé un chèque et la personne n' envoi pas la poupée depuis le 8 janvier. Qu' est ce qu' il ...
E-mail suspect
Résolubonjour, j'ai reçu un e-mail suspect au titre qu'il vient du portugal . j'ai reçu un e-mail pour l'achat d'un bien (puzzle) provenant du portugal. ...
Victime
RésoluJ'ai reçu un messages de la première dame du Cameroun me disant que son neuve Maurice tarsi qui fesais un stage au bénin est mort et elle a envoyer un...
Robot patissier
Résolubonjour, je prévois d'acheter pendant les soldes un robot patissier, mais je ne sais quelle marque choisir, je vous remercie de me répondre
Arnaque ?
RésoluBjr a tous , petit soucis qui m'agace en ce début d'année . Connaissez vous le site " France Poster " ? http://www.france-images.com/ Moi oui...
Chantage sur skype
RésoluUne fille m'a parlé sur facebook puis on est allé sur skype , elle voulait cam sexy (j'ai directement compris que c'etait un piege et qu'elle allait m...
Si une fille vous demande sex cam comment savoir elle vous piege
RésoluBonjour il y une fille sur Facebook qui est ami avec beaucoup des mes amis avec une photo pas provoquante On parlait de tout et de rien et d'un coup...
Lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran
RésoluBonjour, comment tester des lunettes de protection contre le rayonnement de l'écran de l'ordinateur ,après les avoir acheté . La question bien sur est...
Vente par paypal
Résoluj'ai fait une vente sur internet et paypal me demande d'acheter 4 coupon a 150 € soit 600€ pour valider mon compte a l'international pour pouvoir cré...
Arnaque par mandat cash aidez moi svp
RésoluBonjours à tous, Bon je vous explique ce qui met arrivé. J'ai trouvé sur un site une annonce d'un vendeur de téléphone ou forcement c'était u bonne ...
Arnaque à plein nez
Résolubonjour à tous, j'ai reçu ça hier soir et je sens l'arnaque à plein nez; voici le mail: Nous vous informons que vous venez de gagner le somme de ...
Arnaques aux sentiments certainement depuis l'afrique
Résolu/FerméBonjour à tous, Je recherche des témoignages peut-être ce personnage a t-il déjà fait d'autres victimes ?? Il dit se prénommer François Tournay (Ce...
My pc backup
Résolucomment mettre 1terme a cet abonnement pour lequel on me prélève mensuellement.je ne trouve pas l'adresse postale afin de leur adresser un courrier en...
Je n'arrive pas à commander chez cdiscount
RésoluBonjour, voilà depuis maintenant plus d'un mois, je tente de commander chez cdiscount, en vain, lorsque je valide mon panier, on me demande de confirm...
Problème russie
RésoluBonjour à tous, Une femme russe me drague sur internet.Elle est magnifique. je sais pas si elle est sincère ou quel but elle a, mais avec ces photos ...
Facebook + insultes, que peut-on faire ?
RésoluBonjour à Tous, J'aimerais savoir si il est possible de récupérer une discussion sur un groupe Facebook qui été effacé ni par l'Administratrice qui...
Arnaque du 25 12 2015
RésoluJ'ai vendu deux billets de la FNAC. On m'a demandé l'envoi contre paiement. J'ai fait l'envoi par chronopost le 28.12.2015 après avoir vu que le mont...
Arnaque paypal
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...
Contacte
RésoluBonjour* je me suis fait contacté par une jeune femme russe de 34 ans très jolie femme blonde elle m'a dit qu'elle avait eut mon adresse Mail sur l...
Achat aliexpress
RésoluBonjour à tous. Je tiens à vous faire part de mon expérience (unique) sur aliexpress. J'ai récemment acheté une sois disant pendule tableau murale ...
Reimage
Résolubonjour j'ai telecharge et paye ce logiciel "reimage" je n'ai jMais ete capable de l'installer et j'essaie regulierement depuis. un mois. peut etre...
Pixmania recommande un site nommé kif-shop
Résolu/FerméJe recherche de l'aide pour obliger le site kif-shop à rembourser la commande d'un robot ménager jamais livré. Ce site agit sous le couvert de PixMANI...
Arnaque ou pas
Résoluune certaine charlotte grenier 25 ans habitant a epinal en france et ayant passe son lycee au lycee claude gellee a epinal m'a contacte sur facebook e...
J'ai commandé un article
RésoluBonjour , j'ai commandé un article sur materiel.net qui été EN STOCK mais dès que j'ai passé la commande 40 min plus tard dans mon historique de comma...