Résultats (443)

A qui s'adresser? (plainte showroomprivé)

Fermé

Bonjour, J'ai récemment posté une discussion sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30532105-commande-showroomprive-non-recu...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Vente montre charriol sur showroomprivé (vrai ou contrefaçon?)

Bonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coûte 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaço...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Afrikarnak

Montres charriol

Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coût 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaçon...

Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Fermiparadox

Arnaque sur showroomprivee.com

Fermé

Bonjour a tous, je tenais a vous mettre en garde contre le site showroomprivee.com qui se donnent une image positive auprès de leurs clients (délais ...

Dernière réponse le 27 août 2014 par

Showroomprive.com

Bonjour à tous , interpellée par la campagne de pub d'un site nommé Showroomprive.com je viens poster ma question sur ce forum afin de demander à mes ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Shaminn

Ces "brouteurs" qui font le bonheur des sites de rencontres...

Si vous vous intéressez un tant soit peu aux sites de rencontres vous avez certainement entendu parlé des "brouteurs", ces petits malins qui sous couv...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
madmyke

Showroomprivé et contrefaçon???

j'ai commandé un briquet Zippo sur showroomprivé et quelle surprise a l'ouverture du colis que s'était une contrefaçon (et je suis sur de ce que je di...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Jelena1232

Showroomprivé à eviter

J'ai commandé le 12/05 /14 un canapé la livraison était prévu entre le 7 et le 11 juillet. Le 4 juillet je reçois un mail me disant que mon colis vien...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Showroom privee commande saisie et débitée mais jamais livrée

Fermé

bonjour , j'ai placé une commande sur showroom prive le 24/05/14 . celle -ci a été débitée le 26/MAI 2014, mais le service client me dit que cette...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par

Showroomprivé se fout de ses clients

ils m invite a aller chercher ma commande au point relais,j'y vais pas de commande.après 2 déplacements au point relais ,4 coup de fil et 2 mail,on me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Fermiparadox

Livraison... partielle chez showroom privée

Fermé

Bonjour, Je suis en colère ! Je passe une commande chez showroom car il y a une vente Jean Michel cazabat que j attendais avec impatience... Je me co...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par

Arnaque showroomprive

Fermé

J'ai été victime d'une arnaque sur le site de showroomprivé. J'ai acheté un sac d'une soit disant marque luissa vannini , des reception du colis que j...

Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
69001

Article manquant dans commande showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par

Showroomprivé = nul

Résolu

bonjour, Cela fait plus de 1 moi que j'attend mon coli , j'ai envoyé 7 mails sans aucune réponse je me demande si UN jour je le recevrais. Je vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Showroomprive

Bonjour, Très déçue de ce site ... aucune comparaison du sérieux de zalando et vente privée! Je ne commanderai plus chez eux ... jai commandé un bi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par

Litige avec showroom

Je vous remercie de m'indiquer comment se faire rembourser pour un colis égaré par showroom ventes privées

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par

Produit déféctueux chez showroomprivé

Bonjour, je suis une étudiante de 20ans ayant de petit moyen. Pour faire plaisir à mon ami j'ai donc acheté une belle montre August Steiner sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
ziggourat

Non remboursement de la part de showroomprivé

Comment faire quand on est baladé depuis 3 mois pour un colis arrivé vide !mais réellement bien payé.. le service client vous demande gentiment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
joana

Colis non reçu showroom

Bonjour J'ai moi aussi commandé sur showroom, pour la vente privée de Mistha, et j'attendais mon colis au point relais près de chez moi, mais celui...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par

Manque un produit

Résolu

bonjour, Je commande souvent sur showroom privée et toujours très satisfaite mais.. Je viens d'aller chercher ma commande en point relais et là à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par

Showroom privé : à éviter

Résolu/Fermé

Site à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par

Showroomprivé peut on faire confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
laet

Commande incompléte

Résolu/Fermé

j'ai commander sur showroomsprive.com ,j'ai reçu ma cammande qui est incompléte et defecteuse,j'ai contacter le service clientels plusieurs fois maint...

Dernière réponse le 17 févr. 2014 par

Commande sur showroom privé

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...

Dernière réponse le 13 févr. 2014 par

Showroomprivé début de la galère

Résolu/Fermé

Il m'arrive le même début de mésaventure que de nombreux internautes ce qui me fait craindre le pire. Ma commande (n°24788364 ) pour un canapé a été p...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par

Sav showroomprive : ce qu'il faut faire pour enfin être écoutés

Résolu/Fermé

bonjour à tous , Comme vous , je suis victime de ce site et des méandres de son SAV ... Je vais essayer d'être précis afin de servir au mieux cett...

Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
fandevente-privee.com

Avis machine a barbe a papa

Bonjour je veux acheté une machine a barbe a papa qui convienne a mon budget,vous aurez des site a me proposé et mon budget que je dois pas dépasse...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
graffx

Showroomprivé

Résolu

bonjour cela fais maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain a plus de 800 euros et en recevant mon colis il me manquait l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Chris 94

Retours difficiles chez showroom

Je souhaite retourner une commande qui ne me convient pas mais quelle galère : la rubrique Retours et remboursements n'ouvre pas le formulaire néces...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Adam

Showroomprive commande jamais reçue

Fermé

Bonjour, Malgré maintes relances via leur site et d'autres forums, je n'ai jamais réceptionné ma commande. En plus de cela il ne daigne même pas...

Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Résultats 391 - 420 sur un total de 443