Résultats (443)
A qui s'adresser? (plainte showroomprivé)
FerméBonjour, J'ai récemment posté une discussion sur le forum (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30532105-commande-showroomprive-non-recu...
Vente montre charriol sur showroomprivé (vrai ou contrefaçon?)
Bonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coûte 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaço...
Montres charriol
FerméBonjour, Je souhaite acheter une montre charriol qui coût 719 euros au lieu de 3 000 Euros. J'aimerai savoir si la montre n'est pas une contrefaçon...
Arnaque sur showroomprivee.com
FerméBonjour a tous, je tenais a vous mettre en garde contre le site showroomprivee.com qui se donnent une image positive auprès de leurs clients (délais ...
Showroomprive.com
Bonjour à tous , interpellée par la campagne de pub d'un site nommé Showroomprive.com je viens poster ma question sur ce forum afin de demander à mes ...
Ces "brouteurs" qui font le bonheur des sites de rencontres...
Si vous vous intéressez un tant soit peu aux sites de rencontres vous avez certainement entendu parlé des "brouteurs", ces petits malins qui sous couv...
Showroomprivé et contrefaçon???
j'ai commandé un briquet Zippo sur showroomprivé et quelle surprise a l'ouverture du colis que s'était une contrefaçon (et je suis sur de ce que je di...
Showroomprivé à eviter
J'ai commandé le 12/05 /14 un canapé la livraison était prévu entre le 7 et le 11 juillet. Le 4 juillet je reçois un mail me disant que mon colis vien...
Showroom privee commande saisie et débitée mais jamais livrée
Fermébonjour , j'ai placé une commande sur showroom prive le 24/05/14 . celle -ci a été débitée le 26/MAI 2014, mais le service client me dit que cette...
Showroomprivé se fout de ses clients
ils m invite a aller chercher ma commande au point relais,j'y vais pas de commande.après 2 déplacements au point relais ,4 coup de fil et 2 mail,on me...
Livraison... partielle chez showroom privée
FerméBonjour, Je suis en colère ! Je passe une commande chez showroom car il y a une vente Jean Michel cazabat que j attendais avec impatience... Je me co...
Arnaque showroomprive
FerméJ'ai été victime d'une arnaque sur le site de showroomprivé. J'ai acheté un sac d'une soit disant marque luissa vannini , des reception du colis que j...
Article manquant dans commande showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...
Showroomprivé = nul
Résolubonjour, Cela fait plus de 1 moi que j'attend mon coli , j'ai envoyé 7 mails sans aucune réponse je me demande si UN jour je le recevrais. Je vo...
Showroomprive
Bonjour, Très déçue de ce site ... aucune comparaison du sérieux de zalando et vente privée! Je ne commanderai plus chez eux ... jai commandé un bi...
Litige avec showroom
Je vous remercie de m'indiquer comment se faire rembourser pour un colis égaré par showroom ventes privées
Produit déféctueux chez showroomprivé
Bonjour, je suis une étudiante de 20ans ayant de petit moyen. Pour faire plaisir à mon ami j'ai donc acheté une belle montre August Steiner sur votr...
Non remboursement de la part de showroomprivé
Comment faire quand on est baladé depuis 3 mois pour un colis arrivé vide !mais réellement bien payé.. le service client vous demande gentiment ...
Colis non reçu showroom
Bonjour J'ai moi aussi commandé sur showroom, pour la vente privée de Mistha, et j'attendais mon colis au point relais près de chez moi, mais celui...
Manque un produit
Résolubonjour, Je commande souvent sur showroom privée et toujours très satisfaite mais.. Je viens d'aller chercher ma commande en point relais et là à l...
Showroom privé : à éviter
Résolu/FerméSite à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...
Showroomprivé peut on faire confiance ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...
Commande incompléte
Résolu/Ferméj'ai commander sur showroomsprive.com ,j'ai reçu ma cammande qui est incompléte et defecteuse,j'ai contacter le service clientels plusieurs fois maint...
Commande sur showroom privé
Résolu/FerméBonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...
Showroomprivé début de la galère
Résolu/FerméIl m'arrive le même début de mésaventure que de nombreux internautes ce qui me fait craindre le pire. Ma commande (n°24788364 ) pour un canapé a été p...
Sav showroomprive : ce qu'il faut faire pour enfin être écoutés
Résolu/Fermébonjour à tous , Comme vous , je suis victime de ce site et des méandres de son SAV ... Je vais essayer d'être précis afin de servir au mieux cett...
Avis machine a barbe a papa
Bonjour je veux acheté une machine a barbe a papa qui convienne a mon budget,vous aurez des site a me proposé et mon budget que je dois pas dépasse...
Showroomprivé
Résolubonjour cela fais maintenant plus de 2 mois que j'ai commandé un meuble de salle de bain a plus de 800 euros et en recevant mon colis il me manquait l...
Retours difficiles chez showroom
Je souhaite retourner une commande qui ne me convient pas mais quelle galère : la rubrique Retours et remboursements n'ouvre pas le formulaire néces...
Showroomprive commande jamais reçue
FerméBonjour, Malgré maintes relances via leur site et d'autres forums, je n'ai jamais réceptionné ma commande. En plus de cela il ne daigne même pas...