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SgBasara
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Modifié par Afrikarnak le 25/07/2014 à 09:18
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Bonjour
Les 'démarches' auprès des Assos ou Administration seront à titre 'amiable'..
La saisie de la Justice peut - elle- aboutir à une obligation légale..
Mais avant toute chose envois une dernière sommation sous forme de Mise en Demeure de Faire..
Dans cette LRAR précise que si tu n'obtiens pas satisfaction sous Y jours tu déposes une Requête en Injonction de Faire auprès de la Justice de Proximité (Gratos). Attention! 'Vacances Judiciaires' en cours..
Coup de bol ce prestigieux site est de droit français:
https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2289
En général l'évocation de la J.P fait bouger les choses..
En cas de Requête le faire au Tribunal de ton domicile..
A+
PS: Une Asso peut également 'faire le poids'.. En parallèle tu peux informer ta DDPP..
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Les 'démarches' auprès des Assos ou Administration seront à titre 'amiable'..
La saisie de la Justice peut - elle- aboutir à une obligation légale..
Mais avant toute chose envois une dernière sommation sous forme de Mise en Demeure de Faire..
Dans cette LRAR précise que si tu n'obtiens pas satisfaction sous Y jours tu déposes une Requête en Injonction de Faire auprès de la Justice de Proximité (Gratos). Attention! 'Vacances Judiciaires' en cours..
Coup de bol ce prestigieux site est de droit français:
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https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2289
En général l'évocation de la J.P fait bouger les choses..
En cas de Requête le faire au Tribunal de ton domicile..
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
25 juil. 2014 à 12:02
25 juil. 2014 à 12:02
Bonjour SgBasara,
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir répondu à votre post, je ne l'avais pas vu et vous faîtes bien de me relancer.
J'ai du mal à vous identifier. Serait-il possible d'avoir votre numéro de commande ainsi que le nom de la vente s'il vous plaît ? Cela me permettra de consulter votre compte client et de suivre l'avancement de votre demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je tenais à m'excuser de ne pas avoir répondu à votre post, je ne l'avais pas vu et vous faîtes bien de me relancer.
J'ai du mal à vous identifier. Serait-il possible d'avoir votre numéro de commande ainsi que le nom de la vente s'il vous plaît ? Cela me permettra de consulter votre compte client et de suivre l'avancement de votre demande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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SgBasara
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25 juil. 2014 à 13:57
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Bonjour,
La commande est un abonnement de sport chez CoachClub (pour une durée de 6 mois). Le numéro de commande est 30470122.
La commande est un abonnement de sport chez CoachClub (pour une durée de 6 mois). Le numéro de commande est 30470122.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
28 juil. 2014 à 15:09
28 juil. 2014 à 15:09
Bonjour SgBasara
Je tenais à vous remercier de m'avoir donné votre numéro de commande.
Comme vous a expliqué un conseiller dans un mail, nous avons remonté votre demande au service concerné. Il s'agit du Service des Voyages.
Je vais de nouveau les relancer pour qu'ils vous recontactent au plus vite.
Je vous souhaite une bonne journée.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je tenais à vous remercier de m'avoir donné votre numéro de commande.
Comme vous a expliqué un conseiller dans un mail, nous avons remonté votre demande au service concerné. Il s'agit du Service des Voyages.
Je vais de nouveau les relancer pour qu'ils vous recontactent au plus vite.
Je vous souhaite une bonne journée.
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SgBasara
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7 août 2014 à 15:54
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Oui mais ça va prendre combien de temps tout ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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showroomprive_serviceclients
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Modifié par showroomprive_serviceclients le 8/08/2014 à 16:02
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Bonjour SgBasara,
Un conseiller voyage a tenté de vous contacter par téléphone cet après midi. Il vous a laissé un message.
Je vous invite à en prendre connaissance.
Bon weekend
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Un conseiller voyage a tenté de vous contacter par téléphone cet après midi. Il vous a laissé un message.
Je vous invite à en prendre connaissance.
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SgBasara
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8 août 2014 à 17:21
8 août 2014 à 17:21
Oui en effet j'ai bien eu le message. Mais êtes vous sûrs d'avoir compris le problème?
Le conseiller m'a dis que comme je vous ai contacté parce que je n'arrivais pas à utiliser mon coupon, celui ci est expiré depuis le 7 juillet. Hors, ma commande a été "expédié" le 4 juillet, donc niveau timing et vu le temps que ça vous a pris de traiter la demande dans tous les cas le coupon aurait été périmé. Mais surtout je n'ai RIEN REÇU! Je n'ai pas eu de problèmes pour utiliser mon coupon, je n'ai PAS de coupon. On me dis que si, mais ou? Comment? Quand je l'ai reçu? Vous avez quelque chose qui dis que la commande est bien arrivée? J'ai passé mon temps à surveiller ma boîte aux lettres et ma messagerie dès que j'ai vu que ça a été expédié, si je l'avais je le saurais!
Bref, comme vous ne pouvez pas "donner suite à ma demande" qui était une demande de remboursement, je vais appliquer le sage conseil d'Afrikarnak.
Le conseiller m'a dis que comme je vous ai contacté parce que je n'arrivais pas à utiliser mon coupon, celui ci est expiré depuis le 7 juillet. Hors, ma commande a été "expédié" le 4 juillet, donc niveau timing et vu le temps que ça vous a pris de traiter la demande dans tous les cas le coupon aurait été périmé. Mais surtout je n'ai RIEN REÇU! Je n'ai pas eu de problèmes pour utiliser mon coupon, je n'ai PAS de coupon. On me dis que si, mais ou? Comment? Quand je l'ai reçu? Vous avez quelque chose qui dis que la commande est bien arrivée? J'ai passé mon temps à surveiller ma boîte aux lettres et ma messagerie dès que j'ai vu que ça a été expédié, si je l'avais je le saurais!
Bref, comme vous ne pouvez pas "donner suite à ma demande" qui était une demande de remboursement, je vais appliquer le sage conseil d'Afrikarnak.
Afrikarnak
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8 août 2014 à 18:45
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Ben voilà, l'enfumage est entré en action..
SgBasara
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Afrikarnak
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8 août 2014 à 19:09
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L'enfumage?
Je vous tiens au courant de mes avancées, ça pourra buen aider d'autres gens.
Je vous tiens au courant de mes avancées, ça pourra buen aider d'autres gens.
Afrikarnak
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8 août 2014 à 19:11
8 août 2014 à 19:11
Enfumer consiste à blablater et à répondre à coté de la plaque histoire de démotiver le Client..
SgBasara
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Afrikarnak
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8 août 2014 à 20:39
8 août 2014 à 20:39
Ah, ben ça a fait l'effet inverse, pas de chance.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
11 août 2014 à 13:11
11 août 2014 à 13:11
Bonjour SgBasara,
Comme stipulé dans les conditions spécifiques de la vente, vous avez reçu, suite à votre commande, un email en avril 2014. Il contenait le mode d'emploi pour activer votre compte sur le site Coach Club.
Une relance vous a également été faite, par email, en juin 2014.
Par ailleurs, nous avions bien précisé, sur la vente, qu'après le 7 juillet 2014, le coupon ne serait plus valable.
Malheureusement, nous ne pouvons pas l'activer à ce jour.
Toutefois, je vous invite à contacter directement notre conseiller à l'adresse serviceclients.voyages@showroomprive.com
Vous pourrez échanger avec lui, spécialiste de nos ventes de voyage et de loisirs. Il sera à même de répondre à toutes vos questions.
Je vous souhaite une bonne semaine,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Comme stipulé dans les conditions spécifiques de la vente, vous avez reçu, suite à votre commande, un email en avril 2014. Il contenait le mode d'emploi pour activer votre compte sur le site Coach Club.
Une relance vous a également été faite, par email, en juin 2014.
Par ailleurs, nous avions bien précisé, sur la vente, qu'après le 7 juillet 2014, le coupon ne serait plus valable.
Malheureusement, nous ne pouvons pas l'activer à ce jour.
Toutefois, je vous invite à contacter directement notre conseiller à l'adresse serviceclients.voyages@showroomprive.com
Vous pourrez échanger avec lui, spécialiste de nos ventes de voyage et de loisirs. Il sera à même de répondre à toutes vos questions.
Je vous souhaite une bonne semaine,
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SgBasara
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Modifié par SgBasara le 24/08/2014 à 01:22
Modifié par SgBasara le 24/08/2014 à 01:22
Bon, la LRAR de la mise en demeure n'a pas fait bouger les choses. Donc direction tribunal.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
15 sept. 2014 à 12:12
15 sept. 2014 à 12:12
Bonjour Sgbasara,
Veuillez m'excuser pour le délai de traitement.
Je vous informe que nous avons déclencher le remboursement le 1er septembre 2014. Il doit être déjà visible sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Si toutefois, vous disposez d'une carte à ndébit différé, vous le verrez quà la fin du mois.
Je vous renouvelle nos excuses et je vous souhaite une bonne semaine.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Veuillez m'excuser pour le délai de traitement.
Je vous informe que nous avons déclencher le remboursement le 1er septembre 2014. Il doit être déjà visible sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Si toutefois, vous disposez d'une carte à ndébit différé, vous le verrez quà la fin du mois.
Je vous renouvelle nos excuses et je vous souhaite une bonne semaine.
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25 juil. 2014 à 13:48
Je suivrais vos conseils si jamais ça n'aboutis à rien.