Colis non reçu showroom
July
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22 mars 2014 à 14:01
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 2 avril 2014 à 12:42
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1 réponse
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
27 mars 2014 à 12:08
27 mars 2014 à 12:08
Bonjour July,
Je souhaite vous identifier afin d' accéder à votre compte client et y regarder de plus près.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner votre numéro de commande ?
Un conseiller va entrer rapidement en contact avec vous et vous apporter plus d'informations.
Et je suis certaine qu'il saura vous apporter une solution.
Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je souhaite vous identifier afin d' accéder à votre compte client et y regarder de plus près.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner votre numéro de commande ?
Un conseiller va entrer rapidement en contact avec vous et vous apporter plus d'informations.
Et je suis certaine qu'il saura vous apporter une solution.
Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
27 mars 2014 à 12:19
J'ai pris la liberté d'appeler, suite à ce laps de temps, et un de vos conseillers m'a très bien répondu;
Entendu que le site marchand ne pouvait me fournir, je ne recevrai pas ma commande, mais le conseiller me propose d'enoyer un chèque de remboursement dès la semaine prochaine. Aucun problème donc.
En revanche, je déplore qu'il faille se renseigner, voire s'inquiéter, au lieu que l'on soit gentillement informés par votre société,
Un point à améliorer peut être,
Cordialement
July
2 avril 2014 à 12:42
Je suis ravie d'apprendre qu'une solution a été trouvé par l'un de nos conseillers.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre et de partager votre ressenti.
Nous faisons tout pour vous satisfaire et si des améliorations peuvent être apportées pour nous améliorer, nous les ferons !
En vous souhaitant une excellente journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com