Colis non reçu showroom
Bonjour
J'ai moi aussi commandé sur showroom, pour la vente privée de Mistha, et j'attendais mon colis au point relais près de chez moi, mais celui ci n'a jamais reçu ce colis, et j'attends toujours ma commande...qui est payée, et j'aimerai l'avoir cette commande de 29.95 euros...
Merci
July
J'ai moi aussi commandé sur showroom, pour la vente privée de Mistha, et j'attendais mon colis au point relais près de chez moi, mais celui ci n'a jamais reçu ce colis, et j'attends toujours ma commande...qui est payée, et j'aimerai l'avoir cette commande de 29.95 euros...
Merci
July
1 réponse
Bonjour July,
Je souhaite vous identifier afin d' accéder à votre compte client et y regarder de plus près.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner votre numéro de commande ?
Un conseiller va entrer rapidement en contact avec vous et vous apporter plus d'informations.
Et je suis certaine qu'il saura vous apporter une solution.
Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je souhaite vous identifier afin d' accéder à votre compte client et y regarder de plus près.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me donner votre numéro de commande ?
Un conseiller va entrer rapidement en contact avec vous et vous apporter plus d'informations.
Et je suis certaine qu'il saura vous apporter une solution.
Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
J'ai pris la liberté d'appeler, suite à ce laps de temps, et un de vos conseillers m'a très bien répondu;
Entendu que le site marchand ne pouvait me fournir, je ne recevrai pas ma commande, mais le conseiller me propose d'enoyer un chèque de remboursement dès la semaine prochaine. Aucun problème donc.
En revanche, je déplore qu'il faille se renseigner, voire s'inquiéter, au lieu que l'on soit gentillement informés par votre société,
Un point à améliorer peut être,
Cordialement
July
Je suis ravie d'apprendre qu'une solution a été trouvé par l'un de nos conseillers.
Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre et de partager votre ressenti.
Nous faisons tout pour vous satisfaire et si des améliorations peuvent être apportées pour nous améliorer, nous les ferons !
En vous souhaitant une excellente journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com