Résultats (443)
Commande en cours d'expédition et toujours pas reçu sur showroom privé
J'ai effectué une commande il y a deux semaines sur le site showroom privé. Étant habitué aux commandes internet je n'aurais jamais pensé avoir de so...
Colis showroom privé completement cassé
Bonjour, J'ai commandé début octobre des bocaux de conservation sur le site showroom privé, à leur réception je trouve un colis avec des bocaux co...
Colis livré avec showroomprivé mais jamais reçu.
Bonjour. J'ai commandé une apple watch valeur 300 euros sur showroomprive et jai jamais rien reçu !!! Genial ce site. Ils envoient des colis sans sig...
Plainte showroomprive
J'ai effectué un achat, le 25 septembre dernier de 5 soutien-gorge de la marque SIMONE PERELE d'une valeur de 106€ + 4,49€ de livraison soit un total ...
Showroomprive.com
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma commande de chez Showroomprive.com, j'avais fait une commande de bijoux de 34 articles( je sais c'est beaucoup mais...
Showroomprive, arnaque ? dois je porter plainte
Bonjour à tous, Première commande sur ce site, gloups, j'aurai dû passer mon chemin ! Commande 146052535 Le 4 septembre, je commande une sorbetière ...
Remboursement showroomprive
Bonjour, Suite à une erreur technique sur le site showroomprive, j’ai été débité de 3 commandes au lieu d’une . Voyant l’erreur , je décide de toutes...
Denomination adresse
Bonjour, Svp j'arrive pas à passer une commande suite à la dénomination d'adresse. J'ai mis Mon nom prénom adresse tout ça marche pas sur showroom p...
Montre antoneli showroomprive
FerméBonjour. J ai acheté une montre antoneli pour 35 euros au lieu de 199 sur Showroomprive. Quelle déception en la recevant !!! Les cadrans destinés ...
Showroomprive colis perdu
Bonjour j’ai fait une commande de poussette trio de chez showroomprive numero de commande 136716158 le colis depuis le 2.06.2018 est perdu je demande ...
Showroomprive
Je ai commandé ce matin un sac luisa vanini apparemment très joli sur showroomprive sans avoir lu les commentaires peu flatteurs qui circulent sur i...
Problème commande showroom privé
Bonjour tout le monde, j’ai passé une commande sur showroom privé pour une poussette cybex. J’ai soi disant reçu ma commande le 11 juillet, or la pous...
Showroom.com malhonnête
Bonsoir, J ai passe cde sur showroom.com le 19/06/18 « vente kickers » (divers sacs et trousses) pour près de 60 €. La livraison était prévue en p...
Monshowroom vole
Bonjour à tous et à toutes, Le 15 mai 2018 j'ai effectué une commande sur le site mon showroom.com d'une paire de Chaussure à plateforme de la mar...
Article manquant dans commande showroomprive.com
Bonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques années maintenant. J'ai déjà commandé plusieurs fois sur ce site. Mais je rencontre un problè...
Commande chez showroomprive
Bonjour* Commande passée la livraison devait arrivée le 12 mai rien reçu mon colis est bloqué dans les entrepôts de mondial relay que faire ? Me...
Showroomprive
Bonjour, je cherche à savoir nous comment faire pour que ce site Marchand prenne ses responsabilités et assume ses erreurs suite à un soucis de livrai...
Arnaque showroomprivé
J'ai commandé ce Téléviseur UHD TX-49DX650E. J'ai recu ma confirmation de commande et sur mon espace personnel ma commande et ma facture portent bien ...
Showroomprivé : pas de garantie, mauvaise foi
FerméTout est dans le titre ! Je déconseille à tout le monde ce site qui n'est pas du tout sérieux ! Surtout ne pas commander d'objets chers ou même ne ...
Commande débité mais pas reçu
Bonjour j'ai commandé sur un site showroom sport j'ai été débité mais ça fait un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande. Comment faire ?
Colis non reçu
Bonjour, je n'ai pas reçu un colis d'une commande datant de fin novembre bien qu'il soit inscrit que ma commande a été expédiée depuis début décem...
Remboursement non reçu de showroomprive
FerméBonjour, J'ai fair un retour chez Showroomprive et depuis un mois ils refusent de faire la preuve de remboursement. Plusieurs personnes m'ont dit que...
Shoowroom privé ! transporteur girard agedis
Bonjour, J'attend une commande (une meuble)qui devait arriver le 08/05 mais qui est tjr bloquer au dépôt national de Girard agedis le transporteur A...
Colis showroomprivé livré vide
Ferméhier je reçois un mail m'informant que mon colis est dans ma boite aux lettres,lorsque je rentre à mon domicile,j'ouvre ma boite aux lettres et trouve...
Showroomprivé - commande annulée et pas de remboursement
Résolubonjour j'ai eu le malheur de commander des matelas en Aout 2017 sur ce site et après 3 rendez vous annulés par le livreur j'ai annulé ma commande et...
Commande showroom privé non reçu !
FerméBonjour à tous, J'écris sur ce forum car j’ai fait une commande sur showroomprive.com le 26/10/2017 avec livraison prévu le 20/11/2017. J’ai dû con...
Produit non conforme
Bonjour, Voilà j’ai acheté un sac Carla Ferreri sur Showroomprivé.com, je viens de m’apercevoir qu’il est étiqueté Carla Ferreri alors qu’à l’inté...
Commande showroom incomplète
Bonjour, J'ai passé une commande sur Showroomprivé (3 paires de basket) à la réception de ma commande surprise il n'y en avait qu'une seule! j'ai d...
Showroomprivé remboursement vélo "magnum",j'attends toujours
Bonjour ,j'ai commandé un vélo de ville "Magnum" le 4 aout 2017 et j'ai reçu ma commande le 23 aout 2017 ,avec juste des pièces dispachées et vélo e...
Showroom et leur garantie mensongère!
DERNIÈRE COMMANDE SUR SHOWROOMPRIVE! J'ai effectué une commande pour un téléphone Archos reconditionné il y a environ deux semaines. Le téléphone est...