Showroom privee commande saisie et débitée mais jamais livrée
Fermé
Utilisateur anonyme
-
16 juil. 2014 à 14:56
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 juil. 2014 à 12:13
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 17 juil. 2014 à 12:13
A voir également:
- Showroom privee commande saisie et débitée mais jamais livrée
- Invite de commande - Guide
- Navigation privée - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Saisie vocale sms - Guide
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
17 juil. 2014 à 12:13
17 juil. 2014 à 12:13
Bonjour Vallain,
Je suis désolée d'apprendre la situation gênante dans laquelle vous vous trouvez et je souhaiterais vous aider.
Rassurez-vous, nous ne nous permettrions pas d'escroquer nos membres et je suis certaine qu'une explication va rapidement être trouvée.
Pouvez-vous me communiquer l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit sur notre site ou le numéro de votre commande s'il vous plaît ? Il me permettra d'accéder à votre compte client et de transmettre votre message à un conseiller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je suis désolée d'apprendre la situation gênante dans laquelle vous vous trouvez et je souhaiterais vous aider.
Rassurez-vous, nous ne nous permettrions pas d'escroquer nos membres et je suis certaine qu'une explication va rapidement être trouvée.
Pouvez-vous me communiquer l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit sur notre site ou le numéro de votre commande s'il vous plaît ? Il me permettra d'accéder à votre compte client et de transmettre votre message à un conseiller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com