Showroom privee commande saisie et débitée mais jamais livrée
Fermé
bonjour ,
j'ai placé une commande sur showroom prive le 24/05/14 . celle -ci a été débitée le 26/MAI 2014, mais le service client me dit que cette commande n'a pas été passée sur leur site mais sur le site du fabriquant . serais-je assez stupide pour réclamer uen commande passer sur un autre site ? j'ai bien reçu un message lors de l'enregistrement de la commande pour me dire " votre commande a bien été enregistrée" mais je n'ai reçu aucun email de confirmation en parralèle comme je reçois d'habitude pour d'autres commandes.
ils ne veulent rien savoir et laisse trainer .
aujourd'hui , j'ai à nouveau eu le cas : j'attends de voir si mon compte a été débité auquel cas je n'ai pas l'intention de laisser passer cette escroquerie.
quel recours puis-je avoir?
merci a vous !!!
j'ai placé une commande sur showroom prive le 24/05/14 . celle -ci a été débitée le 26/MAI 2014, mais le service client me dit que cette commande n'a pas été passée sur leur site mais sur le site du fabriquant . serais-je assez stupide pour réclamer uen commande passer sur un autre site ? j'ai bien reçu un message lors de l'enregistrement de la commande pour me dire " votre commande a bien été enregistrée" mais je n'ai reçu aucun email de confirmation en parralèle comme je reçois d'habitude pour d'autres commandes.
ils ne veulent rien savoir et laisse trainer .
aujourd'hui , j'ai à nouveau eu le cas : j'attends de voir si mon compte a été débité auquel cas je n'ai pas l'intention de laisser passer cette escroquerie.
quel recours puis-je avoir?
merci a vous !!!
A voir également:
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- Invite de commande - Guide
- Navigation privée - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Numero privee - Guide
- Commande terminal mac - Guide
1 réponse
Bonjour Vallain,
Je suis désolée d'apprendre la situation gênante dans laquelle vous vous trouvez et je souhaiterais vous aider.
Rassurez-vous, nous ne nous permettrions pas d'escroquer nos membres et je suis certaine qu'une explication va rapidement être trouvée.
Pouvez-vous me communiquer l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit sur notre site ou le numéro de votre commande s'il vous plaît ? Il me permettra d'accéder à votre compte client et de transmettre votre message à un conseiller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Je suis désolée d'apprendre la situation gênante dans laquelle vous vous trouvez et je souhaiterais vous aider.
Rassurez-vous, nous ne nous permettrions pas d'escroquer nos membres et je suis certaine qu'une explication va rapidement être trouvée.
Pouvez-vous me communiquer l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit sur notre site ou le numéro de votre commande s'il vous plaît ? Il me permettra d'accéder à votre compte client et de transmettre votre message à un conseiller.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com