Cdiscount, erreur dans les adresses

do_ob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 15:01
do_ob Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 20 mai 2009 à 22:20
B'jour a tous !

J'ai un gros probleme avec ma commande sur cdiscount !

En effet, j'ai acheter un ordinateur portable avec la carte bancaire de ma soeur (avec son autorisation) mais malheureusement, j'ai été trop vite et j'ai mis l'adresse de facturation a mon nom (et je n'ai que 16ans >_> ).
Je n'avais pas remarqué jusqu'à ce que je recois un email de FIA-NET me demandant des justificatifs, mais si j'envoie les justificatifs, il verront que c'est bien la CB de ma soeur et non la mienne ! (Et en plus, il l'ont deja débitée...)

Je ne sais pas quoi faire surtout que ca fait un mois que ma 9box est HS et que j'attend la reparation (donc pas de telephone mais je peux aller sur internet grace a un hotspot).


J'ai posté sur lafourmilière mais les reponses vont sûrement tardés et ca fait deja 2semaines que j'attend la livraison et 2semaines que ma soeur essaye de m'assassiner >_>


Help me plzzzz !

7 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 150
20 mai 2009 à 15:16
bonjour .

l'adresse de facturation cest la tienne donc cest pas un soucie sa veux dire que cest toi qui va recevoir la facture .


tu a juste a donner les justificatif qu'il te demande donc qui veux dire ceux de ta soeur si ya besoin et les tien en pressisent les justificatif a qui appartiens le compte cdiscount et en pressisent les justificatif de ta soeur qui a payer, apres tu peut payer avec n'importe quelle carte bancaire .


sinon tu peut surement changer l'adresse de facturation si sa pose un soucie .

ou annuler l'envoie du colie a voir avec les delais.

le mieux cest que tu appelle le service recommander avec ta soeur et qu'elle explique le soucie et il vont arranger sa.......


si tu peut me coller le mail qu'il ton envoyer pour savoir quelle justificatif il te demande sa m'aiderait ?
0