Site de Vente TEMPS L
StefC
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr je suis nouvelle dans ce forum, je viens poster un message car je suis outré de la façon dont procède le site de Vente Temps L. Avant de vous raconter mon histoire voici leur condition de livraison :
La livraison classique à domicile
Votre commande est envoyée à l'adresse que vous nous avez indiqué moyennant une participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande (port, emballage, confection du colis...) de 6.49€. Votre (ou vos le cas échéant) colis est (sont) livré(s) par la Poste, en colis suivi.
En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du client. Il lui indique où et quand retirer son colis. Comptez 8 à 12 jours ouvrables pour le recevoir
La livraison express à domicile
Votre commande est envoyée à l'adresse que vous nous avez indiqué moyennant une participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande (port, emballage, confection du colis...) de 6.49€. Moyennant un supplément de 3.50€ votre commande est livrée par Colissimo sous 48 h.
En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du client. Il lui indique où et quand retirer son colis. Ce service est optionnel et non remboursable.
Ayant besoin de mes produits rapidement j'ai donc tout naturelement choisie la livraison express à domicile et j'ai donc payée 3,50€ en plus des frais de port (qui s'éléve déja à 6,49€).
Commande passé le mercredi si j'ajoute 48H j'aurais dû l'avoir vendredi ou même samedi dernier délai et bien non rien de cela et hier excédé je leur envoi un mail leur disant mon mécontentement et j'ai exigée d'être rempbourséé des 3,50€, ils m'ont juste répondu qu'il avait le plaisir de m'annoncer que ma commande n'allait pas tarder à être envoyée sans rien de plus. A quoi j'ai répondu que j'allais donc recevoir mes produits plus d'une semaine après la commande il n'ont donc pas respecter leur contrat avec moi ?????
Ils m'on joint un numéro de colis et quand je vais sur le site de la poste il n y a aucun colis pour ce numéro, ça ne m'étonnerais pas que je ne recoive jamais rien.
DONC FAITE TRES ATTENTION A CE SITE DE VENTE !!! et si vous avez déja rencontré ce genre de soucis dites moi quel sont mes recours possible ???
Merci de m'avoir lu (oui je sais j'ai presque écrit un roman)
La livraison classique à domicile
Votre commande est envoyée à l'adresse que vous nous avez indiqué moyennant une participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande (port, emballage, confection du colis...) de 6.49€. Votre (ou vos le cas échéant) colis est (sont) livré(s) par la Poste, en colis suivi.
En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du client. Il lui indique où et quand retirer son colis. Comptez 8 à 12 jours ouvrables pour le recevoir
La livraison express à domicile
Votre commande est envoyée à l'adresse que vous nous avez indiqué moyennant une participation forfaitaire aux frais de traitement de la commande (port, emballage, confection du colis...) de 6.49€. Moyennant un supplément de 3.50€ votre commande est livrée par Colissimo sous 48 h.
En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres du client. Il lui indique où et quand retirer son colis. Ce service est optionnel et non remboursable.
Ayant besoin de mes produits rapidement j'ai donc tout naturelement choisie la livraison express à domicile et j'ai donc payée 3,50€ en plus des frais de port (qui s'éléve déja à 6,49€).
Commande passé le mercredi si j'ajoute 48H j'aurais dû l'avoir vendredi ou même samedi dernier délai et bien non rien de cela et hier excédé je leur envoi un mail leur disant mon mécontentement et j'ai exigée d'être rempbourséé des 3,50€, ils m'ont juste répondu qu'il avait le plaisir de m'annoncer que ma commande n'allait pas tarder à être envoyée sans rien de plus. A quoi j'ai répondu que j'allais donc recevoir mes produits plus d'une semaine après la commande il n'ont donc pas respecter leur contrat avec moi ?????
Ils m'on joint un numéro de colis et quand je vais sur le site de la poste il n y a aucun colis pour ce numéro, ça ne m'étonnerais pas que je ne recoive jamais rien.
DONC FAITE TRES ATTENTION A CE SITE DE VENTE !!! et si vous avez déja rencontré ce genre de soucis dites moi quel sont mes recours possible ???
Merci de m'avoir lu (oui je sais j'ai presque écrit un roman)
A voir également:
- Site de Vente TEMPS L
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
1 réponse
Comme tous les sites les délais annoncés sont les délais de livraison et ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande. Avec internet il ne faut pas compter sur de la livraison a l'instant mais sur des prix en général plus bas, pour avoir les produits plus rapidement rien ne vaut le vrai magasin.
Est-ce qu'il n'ont pas l'obligation d'afficher 48H hors temps de préparation ?