Cdiscount plus jamais!!!!

Cooper - 15 févr. 2009 à 09:30
penegal Messages postés 318 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 15 févr. 2009 à 10:49
Nous avons le 15 janvier 2009 commandé sur Cdiscount de nombreux articles dont un téléviseur LCD soldé a 600 euros.
A ce jour nous avons reçu tous nos produits , malgré un retard évident, et sommes toujours sans nouvelles du téléviseur.

Nous avons donc envoyé un mail a Cdiscount pour savoir ce qu'il en était de notre commande, aprés quelques jours d'attente une réponse de leur part nous informant que le colis était expédié et que nous devions attendre que le transporteur nous contacte.

Quelques jours se passent, et toujours pas d'appel.
je décide donc de les joindre par téléphone, une vraie galère!!!! appel surtaxé, temps d'attente de 6 minutes au minimum a chaque appel, incompréhension de l'interlocuteur qui parle tres mal le français!Il nous explique alors que soit disant le transporteur n'arrive pas a nous joindre , alors que nos cooodonnées sont correcte, allez comprendre!!!

Quelques jours après nous recevons un mail de leur part nous informant que notre demande de remboursement a été traité et qu'il nous parviendra dans les prochains jours!! Or nous n'avons jamais demandé un remboursement mais simplement souhaité savoir quand nous allions être livrés!

De nouveau j'appelle la hotline, et la un interlocuteur de je sais pas quel pays me dit qu'on a demandé le remboursement, que c'est trop tard qu'il peut rien faire, je m'emporte alors et le somme de me passer un responsable , Ce qui n'arrivera jamais d'ailleurs!!
Il me balade, me raconte ses histoires comme quoi je dois atendre le remboursement et racheter un autre televiseur!ce que nous refusons !!!
Sachant que les soldes étant terminés les prix on donc augmentés!!Après d'autres appels de notre part nous apprenont par une autre conseillere que le colis est revenu chez eux en piteus état et que le téléviseur est en rupture fournisseur.

Tout ça pour dire que Cdiscount sont des escrocs et des menteurs!!!

Je ne recommanderai plus jamais ce site de vente en ligne personne!!!

En attendant si quelqu'un a un conseil pour que je puisse obtenir réparation je suis preneur!!

1 réponse

penegal Messages postés 318 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 27
15 févr. 2009 à 10:49
https://www.ecops.be/

tu explique ton problème... (c'est la police)
OU

Tu vas au poste et tu explique ton problèème....

a+
0