100/100 loisirs

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 12:22
 silou - 21 sept. 2009 à 16:42
Bonjour,
j'ai ete debiter deux fois sur mon compte la somme de 8.99 sans avoir donner mon numero de carte provenant de 100.100 loisirs de villepinte quelqu'un peux il me dire si ca lui est deja arrive merci d'avance

42 réponses

J'ai eu la même surprise, mon compte a été aussi débité plusieurs fois à partir de ma carte bleue. Il parait que le lien vient de la Redoute ds mon cas : j'aurais rempli un questionnaire, dont je ne me souviens pas (!!!) avec un contrat qui indiquait les prélèvements mensuels.
Merci la redoute!
1
je ne pense pas qu'il s'agisse de La Redoute, il existe une société 100/100 Loisirs, 6 place Léon Deubel à Paris dans le 16ème Tél. 01 45 27 87 04 qui porte donc le nom de nos prélèvements. Je viens de leur transmettre un mail leur demandant de me justifier ces prélèvements qui ne correspondent à rien. Un conseil, bloquez votre carte et déposez plainte car je pense qu'il s'agit d'une arnaque, le dépôt de plainte m'a été conseillé par le commissariat, il faut le faire en masse. Je ne sais pas s'il s'agit de cette société de Paris mais je n'en ai pas trouvé d'autres. Leur activité : assistance à domicile en informatique et Internet.
0
jige23 > robert
11 nov. 2008 à 19:48
Je suis également victime de cette arnaque, j'ai été débité de 8,99€ tous les mois depuis le mois de mai 2008. J'ai bloqué ma carte bleue et je vais déposer une plainte.
0
robert > jige23
12 nov. 2008 à 11:48
je vais informer les services de la répression des fraudes, faites-en autant, il faut que l'on soit plusieurs à faire ces démarches pour qu'elles aboutissent, et essayer impérativement de savoir sur quel compte a été versé l'argent. Bon courage.
0
jige23 > robert
12 nov. 2008 à 12:08
En ce qui me concerne, c'est bien par le site de "La Redoute" que j'ai été piégé. Sauf que "La Redoute" est totalement étrangère à cette arnaque. Quant à la plainte elle doir être faite pour usage frauduleux de la carte bancaire. En effet, il sera établi que nous avons bien effectué une action volontaire sur le site pour y accéder, peut-être juste une case cochée par erreur !
0
LETION > jige23
12 nov. 2008 à 21:31
je viens de remplir un formulaire pour gagner deux places de cinéma vie le site de la redoute... j'ai cliquer sur le lien pas de connexion... alors j'ai tapé 100%100 LOISIRS la redoute pensant que c'était le lien qui était défaillant je suis tombé sur votre conversation ! alors je dois faire quoi ?
0
Vous même dite qu'ils faut donner ses coordonnées bancaires...A partir du moment où on nous demande 2fois nos coordonnées bancaire, ça doit vous mettre la puce à l'oreille quand même....

Moi, ça me l'a mise, mais j'ai machinalement rempli quand même leur formulaire. J'ai reçut un mail de bienvenue que j'ai découvert 15jours apres car il est arrivé dans mes courriers indésirables...

Je les ais contacter au numéro gratuit, j'ai demandé la résiliation et j'ai reçut une confirmation écrite.

Maintenant je pense que nous faisons les choses machinalement sans lire quoi que ce soit, ce qui nous améne a avoir des surprises par la suite.

De plus, comment ne pas s'aperçevoir que l'on préléve de l'argent sur notre compte ??? j'ai du mal a comprendre les gens qui s'en aperçoivent au bout de la 3 ou 4éme cotisation...

Bref, faite juste attention a ce que vous remplissez sur internet et par courrier, si cette société existe, qu'elle a de partenaire du type cdiscount ou la redoute et qu'elle a un service client qui répond au téléphone, c'est qu'elle est crédible, sinon on tomberai sur un répondeur quand on essaye de les joindre.
1
JE VIENS DE TRANSMETTRE UN MAIL A DEUX AUTRES PERSONNES QUI ONT EU LE MEME TOUR; MA CARTE A ETE PIIRATée 2 fois de la somme de 8.99 euros, j'ai fait opposition à ma carte et je dépose plainte auprès du commissariat. mes 2 prélèvements les 2 et 8 octobre. Le 2 j'avais fait un achat de 7.99 euros chez France Loisirs.
0
papillon007
14 nov. 2008 à 18:25
Bonjour,
moi aussi je viens de subir un prélèvement de 8.99. Merci pour les infos, je vais les appeler et porter plainte. Laisser un message si il y a action commune.
0
Surtout, déposez la plainte au tribunal de Bobigny pour donner plus de poids à la requête en centralisant toutes les plaintes au même endroit.
0
Même chose pour moi.
Je vais à la banque demain pour changer de carte.
Je viens d'appeler 100.100loisirs, ils m'ont dit que j'avais souscrit un "abonnement"'(?!) chez eux par le site de Price Minister. Si c'est le cas, je ne sais plus, mais en aucun cas je ne l'aurais fait s'il avait été formulé clairement que je serai prélevée de 8.99 chaque moi!
J'espère que je n'aurait plus de problèmes après car ils connaissent mon nom, adresse..
Dois-je aussi porter plainte?
0
jige23 > tlj
26 nov. 2008 à 10:14
Oui bien sûr, surtout porter plainte auprès du tribunal de Bobigny, (adresse sur internet) par lettre adressée au procureur de ce tribunal. L' avantage c' est que toutes les plaintes aboutissent au même endroit afin de donner plus de chances à notre requête.
0
meme probleme pour moi porte plainte il faut arreter les arnaqueurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai eu le même deux retraits les 2 et 16 octobre et 1 le 17novembre j'ai contacté ma banque impossible de connaitre l'origine des prélèvements ?
0
La société en cause se nomme 100 % loisirs filiaie de Affinion International Limited 33 rue Vanesses à Villepinte 93420. Tél 01 49 90 88 60 (à ce N° ils ne répondent pas) ou 0 800 521 194. Appelez ce N° gratuit pour demander l'annulation de votre abonnement, ils vont vous envoyer une lette de confirmation. Pour les convaincres dites leur que vous avez démandé le changement de votre carte bleue, ce que vous ferez si les retraits continuent. Portez plainte en écrivant au procureur du tribunal de Bobigny, lieu de juridiction du siège de l' entreprise. Contactez moi à nouveau en cas de problème.
0
CBK > jige23
25 nov. 2008 à 13:12
Bonjour

Je reçois ce jour la lettre de confirmation de résilitation avec les mêmes formules du style vous pouvez encore bénéficier de nos offres puisque tout mois commencé est dû^^.(Grrrrrrrrrrr)

J'aime aussi le "aucune cotisation ne sera prélevée à partir de ce jour sur votre carte????
Mais quel prélévement? (Grrrrr ...bis^^)

Bref faut téléphoner comme le dit Jige et se désabonner , porter plainte pour utilisatio frauduleuse de la carte et écrire au TGI de Bobigny en sachant que la dite société est inscrite ss le n° 342 789 815 au RCS de Bobigny.

Voilà.

Cordialement.
0
Aurélie > CBK
27 nov. 2008 à 11:52
Bonjour à tous,

Ca tombe bien que je tombe sur vous ! Moi aussi j'ai été prélevée de 8.99€ et j'ai comme vous menée ma petite enquête et je peux maintenant vous dire que cette société est dans la légalité.
Comme vous j'ai arrêté mes prélèvements et en effet j'avais souscrit à ce service par erreur sur Internet ! Je leur ai même demandé une copie de la page de souscription que j'ai montré à une amie juriste pour avoir son avis et son aide.
Et voilà le résultat, tout y est, les conditions générales, le montant des prélèvements par mois...
Pour ceux qui ont souscrit sur internet et bien sachez que vous avez donné votre numéro de carte ! Et donc ce n'est pas une arnaque ! c'est un pur produit marketing et on se fait prendre au piège parce qu'il y a 20€ à gagner !
Pour ma part, je voulais poursuivre comme vous mais nous avons aucune chance !
0
CBK > Aurélie
27 nov. 2008 à 12:15
Mon Dieu...sayez je suis amnésique...mais le problème à qui ais-je donné mes coordonnées de carte? à 100.100. Villepinte?....et puis si je me suis abonnée par erreur (c'est une supposition ce que je réfute tt à fait) alors pourquoi ne pas faire des prélévements, là cela apparait comme des cartes débitées...

Ecoute je me creuse mais non j'ai pas donné mon accord pour des prélévements...

Jige...viens à mon secours....je me trompe ou quoi?
0
Aurélie > CBK
27 nov. 2008 à 14:31
Re CBK,
Ecoute je ne sais pas ! Mais en ce qui me concerne j'ai demandé la source ! mais c'est après que je m'en suis souvenue! ils m'ont dit que j'avais souscrit sur internet via la redoute... j'ai vraiment creuser le truc parce que franchement ça ne me disait rien.
Et comme bcp d'entre nous et bien j'ai lu en travers pour profiter des 2 places cinéma. Tu leur a demandé la source?
Pour répondre à ta question c'est en effet cette fameuse société qui a débitée ma carte et le service c'est 100.100 loisirs. Et puis si tu as donné ton numéro de carte c'est normal que ce soit comme un débit ! C'est comme qd tu achète un truc sur le net mais là c'est la même chose ts les mois.
En tt cas, je n'ai pas eu de problème pour annuler et puis c'était un numéro gratuit. Par contre comme toi... le mois payé est payé
0
Bonsoir,
Oui, je pensais comme vous qu'ils étaient dans la légalité mais ce qui est inacceptable, c'est que l'information de la "vente" de leur produit (abonnement) n'est absolument pas formulée clairement pour le consommateur. C'est comme SFR et compagnie, c'est pas clair, on est mal informé des termes du contrat et comme ça, c'est dans leur poche.
Bonne continuation et méfiance...
0
Après avoir constaté les 4 retraits sur mon compte depuis le 01/08/08 j'ai voulu faire opposition à ce prélèvement auprès de ma banque qui n'a pas retrouvé le site en question et qui refuse l'opposition sans dépot de plainte.Je sors du bureau des plaintes du comissariat qui m'a assuré qu'en pénal la plainte est IRRECEVABLE car l'autorisation a été faite pour les deux places de ciné à 1.00euro et l'abonnement par la même occasion.Il semblerait par contre que la confirmation par mail n'arrive JAMAIS dans les boites aux lettres des messageries,attention vérifiez avant de vous engager dans des poursuites.Merci pour le n° de tel 0800521194 affinion international limited 33 rue vanesses 93420 VILLEPINTE
Je viens de me désabonner à l'instant en demandant la réception de mes places de ciné qui m'auront couté la bagatelle de 27.97 euros je ne suis pas prête de m'y faire reprendre.
0
jige23 > vanille
2 déc. 2008 à 20:00
Le commissariat vous a dissuadé de porter plainte, pourtant moi ma plainte a bien été prise par la gendarmerie locale. Il y a sans doute plusieurs sortes de Français ? je vous conseille de faire une lettre au procureur du tribunal de Bobigny en expliquant les faits. L' avantage c' est qu' un nombre important de plaintes arrivent au même endroit afin de donner plus de chance à l' aboutissement du problème. Je vous conseille également de les contacter par mail (information@100pour100loisirs.fr) et de leur demander de vous rembourser les sommes injustement prélevées. Moi j' ai aujourd' hui, j' ai eu la surprise de constater en faisant mes comptes qu' ils m' avaient remboursé trois mensualités de 8,99 € ! Il faut dire que je les ai "tannés" jusqu' à l' os. Je les ai coincés en leur prouvant qu' ils avaient bien piraté mes données bancaires suite à une lettre envoyée ou pour prouver que j' avais volontairement souscrit l' abonnement ils m' ont donné des renseignements que je leur aurais fourni mais ceux-ci étaient en partie erronés. Cela s' appelle l' arroseur arrosé ! Ne lâchez pas, je pense qu' ils commencent à se rendre compte que la maison brûle. Pour ce qui est du commissariat si vous voulez retenter votre chance, je veux bien leur passer un coup de fil, pour cela, donnez moi la ville où il se situe.
0
Je vais vous expliquer à tous un truc bien simple.

si vous trouver sur un site ou après un achat un message pour gager soit une place ou 20€ il été écrit qu'il faut s'abonner en ramplissant le formulaire et en y indiquant nos coordonnées bauquères.

maintenant si vous trouvez que que c'est pas claire et que sa manque de simplicité sur la pub qui y est indiquer car je pense que si c'est expliquer comme suis tous le monde comprendra, en attendant si le tribunal enregistre suffisamment de plainte pour ouvrir le dossier l'entreprise Pourrais être dans l'obligation de

1- rembourser tous les plaignant
ou 2- modifier sa pub
ou 3- supprimer purement et simplement son site

mais sa ce n'est qu'un avis d'un simple consommateur qui arrive a lire entre les lignes qui vous le dit.

j'espère que sa vous aideras à comprendre sinon si vous le souhaité poser moi les questions que vous vous posé.

Cordialement
Sywee34
0
jige23 > sywee34
3 déc. 2008 à 18:42
En faisant mes comptes du mois de novembre, j' ai eu l' agréable surprise de relever trois remboursements de 8,99 € ! Comme quoi la ténacité paye. Je pense qu' ils commencent à voir que leur buseness sent le roussi ! J' ai pourtant changé de carte bleue, mais les crédits fonctionnent toujours sur l' ancienne pourtant résiliée. J' ai reçu également deux places de cinéma à titre commercial ! Que je vais leur réexpédier car je ne mange pas de ce pain là !
0
pief > jige23
8 déc. 2008 à 09:42
comme nous sommes piègés par 100 pour100 loisirs nous avons ete débités le 1 et 8 octobre de la somme de 8.99 €
et comme vous allons intervenir au tribunal de Bobigny. C,est un piratage par l'intermédiaire d'un E commerce qui aura
communiqué les coordonnées de notre carte car nous n'avons pris aucun abonnement ni places de spectacle.
merci
0
bonjour,
je suis allée sur ce site car je viens de leur téléphoner. En effet depuis le mois d'aout, je suis débitée de cette somme suite à parait-il une commande sur la redoute !!! je leur ai dit que j'étais stupéfaite de la façon dont cela se passait.A la fin de la commande, il demande si vous voulait bénéficier de 2 places de cinéma et si vous répondez oui, ils vous font bénéficier de 100 % loisirs en vous prélevant 8,99 € (en se servant du n° de la carte de bleue) !!!! je trouve cela indadmissible !!! il faut leur téléphoner pour arrêter l'abonnement. Mais je pense ne pas m'arrêter là et continuer mes recherches !!
0
Consultez l' avis que j' ai rédigé ci-dessus au N° 30, écrivez au procureur du tribunal de Bobigny et désabonnez vous. Vous êtes la 58ème personne que j' ai recensée!
0
bonjour !
En allant sur Priceminister, il y a une publicité qui me dit que je recevrai 20 euros si je rempli un formulaire. Dans les condition général de ce formulaire, il y a 1 mois d'essai à 100%loisirs pour 1 euro et après il décompte 8,99€ par mois.
Pour se dés inscrire, pendant la période d'essai il suffit d'appeler le 800 521 194 (numéro gratuit depuis un poste fixe pour annuler votre adhésion à tout moment et sans aucun frais).
Alors à vos téléphone !

Voici la page avec les conditions : https://www.100pour100loisirs.fr/datapass.aspx?flowid=eurpoe&ref=PRICECONFRM0006
0
Merci pour l' info, je l' avais cherché vainement, il y est bien stipulé que "priceMinister" transmet les coordonnées à 100% loisirs. de plus la validation se fait par l' envoi d' un mail de confirmation mais sulement à titre informatif ce qui fait que si on ne l' ouvre pas l' abonnement est validé ! Voilà une belle escroquerie...légale !
0
Bonjour

Je vois en regardant le site que le nombre d'amnésiques a augmenté....

Oui comme toi Jige23, j'ai eu l'agréable surprise de voir deux prélevements recrédités sur mon compte en les consultant très récemment.
Et puis tu as du vraiment les tanner moi j'ai pas eu mes places de ciné! mais comme toi je ne mange pas aussi de ce pain...
Et pour répondre à Vanille, comment le commissariat a pu te refuser la plainte si tu peux prouver que tu es en possession de ta carte bancaire et que les prélévements (qui n'en sont point d'ailleurs) apparaissent comme des paiements par carte de crédit...moi mon commissariat a bien compris. Aurais-tu la page en lien qui te propose les deux places? Ou quelqu'un d'autre?
Quant à vous kristoo, je suis allée sur la page que vous avez mis en lien, certes cela est bien stipulé à gauche mais moi je n'ai rien eu de tout cela, pas de 20 euros à profiter , peut être deux places de cinéma? ben en tout cas je les ai pas eues mes places même au bout de 3 mois d'abonnement....

Non il ya vraiment quelque chose de pas clair....une arnaque bien ficelée
Je pense que de toute façon il faut continuer à écrire au TGI de Bobigny pour qu'enfin ils se réveillent et admettent qe le procédé est vraiment malhonnête.
0
Pour information, les dégats continuent, j' en suis à 56 !!! Sur le texte de gauche il y a ambiguité (certainement volontaire sur le mail de bienvenue qui confirme la validation mais sans retourner sur le site, ce que font tous les commercants sérieux du "Net"! Ci-dessous les conditions d' acceptation qui culpabilisent Price Minister, il y est bien écrit "autorise Price Minister à transférer mes coordonnées personnelles à 100% loisirs. "Personnellement j' en doute, mais ce serait trop beau et signerait leur condamnation. Si l' un d' entre vous possède le même lien pour " La redoute" je suis preneur.

Copie du texte apparaissant sur le site de Price Minister:
Je confirme avoir lu et accepté les conditions générales de vente ci-dessous et autorise PriceMinister à transférer mes coordonnées personnelles à 100% LoisirsTM, à des fins d’adhésion et de facturation.
0
comme tous .. prélevé de 2 fois 8.99 .......

c est vraiment débile

pour se desabonner ......

que faut il donner comme élément au N+ 0 800 521 194 ??

merci pour votre aide et ts vs précieux renseignements
0
je viens de téléphoner au 0 800 521 194

pour me désabonner ...
la démarche va être faite ... apparemment sans problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci pour vos conseils judicieux ..l y a vraiment des malhonnêtes partout .. qui profitent de la crédulité par manque volontaire d informations précises .. la personne au standard n a pas fait de difficulté pour résilier et semblait informée
merci à tous
0
Bonjour Valou

Ben tu téléphones à la société et tu dis simplement que tu n'es pas au courant et que tu veux te désabonner, si la dame est gentille elle va te dire qu'elle fait le nécessaire et tu recevras la lettre de désabonnement très bientôt...
insistez bien car ils vont essayer de vous convaincre du contraire et surtout écrivez comme le dit jige23 au Tribunal de Bobigny pour appuyer nos plaintes et j'espère bien qu'ils vont réagir !!! On tient le bon bout !!!!
On en est où jige23? 60?
Ah un pigeon de plus, un amnésique ? ben dis dc l'hôpital ac nos deux infirmières commence à être débordé!!!!

je remarque aussi que la redoute, france loisirs, c discount, priceminister, KDO sont déjà reliés à 100%100 LOISIRS villepinte .....c incroyable quand même que l'on utilise nos cartes "de plein gré à notre insu"....:S

courage!
0
Eh oui CBK, valou a gagné la 60ème coupe de l' amnésique 100% lésée, en attendant on a plus de nouvelles de nos infirmières ? Qui va nous soigner ?
0
et voilà...

j'ai fait la meme erreur, apres un achat sur c discount on me propse les 20€ de réduc, je remplie , j'ai meme pas vu qu'il y avait 1€ à cotiser!
ce n'est qu'en essayant, en vain, d'aller sur le site pour valider mon inscription que je m'aperçois qu'il ne fonctionne pas. une recherche google, et vous...
Suis dégoutée !!!
Donc j'ai pris la peine de leur envoyer un mail et je vais prendre la peine, maintenant, de téléphoner pour résilier, moi qui n'avait meme pas calculer que c'était un abonnement, suis vraiment trop c... défoi

En tout cas, merci beaucoup
0
Et au fait, vous avez eu vos 20€ de réduc?...juste pour savoir
0
Non, je n'ai pas eu mes 20 euros. Car en fait je n'était pas inscrit.
En téléphonant pour annulé l'abonnement, il n'ont pas trouvé mon nom et m'ont dit que mon inscription n'avait pas du être validé. j'ai regarder sur mon compte et pour l'instant aucune somme n'a été retiré.
Tant pis pour les 20 euros, je vais rester comme ça.
0
voilà, je viens à l'instant de résilier, la dame a été sympatique. Elle m'a demandé les raisons, je lui ai donc expliqué CALMEMENT et elle m'a parlé des forums sur le net ! Je pense donc qu'ils sont tres contients de ce qu'ils font et de leur réputation. Sans même insister, elle m'a dit que je recevrai sous peu une lettre de confirmation.

Voilà pour info, çà a pris 1min14 ; lol !
0
Ne culpabilisez pas, j' ai mis plusieurs mois pour m' en apercevoir. Téléphonez au 0 800 521 194 (appel gratuit), vous recevrez une lettre de confirmation. Inutile de changer de carte bleue à moins que vous ne constatiez des prélèvements de 8,99€ le mois prochain. Surveillez donc vos relevés bancaires. Si vous voulez aider les internautes escroqués, vous pouvez raconter votre mésaventure au Procureur du Tribunal de Bobigny. (117 Av Paul Vaillant Couturier 93000 Bobigny. Ceci afin de peser pour mettre un terme à ces pratiques! Vous êtes la 61ème victime que j' ai recensé à ce jour !!!
0
Sywee34 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 1 > jige23
8 déc. 2008 à 00:44
pour les 20€ il est spécifié qu'il faut avant :

payer les 1€ de l'inscription puis 3 mois a 8.99 € et aprés sa vous recevez les 20€ de même si vous aviez le message pour gagnez les 2 places de cinéma.

ce n'est pas une arnaque c'est tous simplement pas très claire (aliceadsl la c'est claire du moins mon grand père y et et pour luis sa lest bref)

j'ai lu tous les code de l'article sa ma pris 2 jours pour tous lire mais je c a quoi m'en tenir et sa m'interesse pas j'ai pas la fièvre Acheteuse

:D

Cordialement
Sywee34
0
Bonjour,
Je viens d'être également prélever de 1 € suite à un achat sur CDISCOUNT. On m'a proposer un bon de réduction de 20 € que je n'ai jamais reçu.
Pouvez-vous me dire qui vous avez contacté ainsi que leurs coordonnéespour démander la résiliation de cette offre.
Merci par avance.
0
jige23 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 3 > carmalyon
10 déc. 2008 à 12:54
Contactez moi à cet e-mail, je vais tout vous expliquer ! 100pour100leses@gmail.com
0
jige23 > Sywee34 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
1 janv. 2009 à 15:58
Deux jours pour lire leurs conditions générales, il faudrait en plus d'apprendre la grammaire aussi apprendre à lire ! Primo il suffit de lire les trois premières lignes pour constater qu'ils sont en totale contradiction. Ils stipulent, je cite :lorsque vous cliquez sur "oui" vous notifiez votre demande d'adhésion à 100 % Loisirs TM.A ce niveau il n'est pas question d'engagement! Je continue :Celle-ci, (l'adhésion) ainsi que votre période d'essai de 30 jours débutera dès lors que nous (eux) aurons confirmé notre acceptation par l'envoi d'un e-mail de bienvenue. Depuis quand l'envoi d'un e-mail de bienvenue qui n'arrive jamais est' il une preuve juridique de confirmation d'abonnement. Je me répète, mais moi vu mon âge canonique j' ai des circonstances atténuantes, leur abonnement n'a aucune valeur. Maintenant mon cher ami si vous n'avez pas le temps de prendre des cors de Français utilisez la touche F7!
0
bonjour,
vous pouvez rajouté une personne a votre liste je me suis fais avoir aussi pensant a 20 euros de reduc sur c discount je me retrouve avec un abonment a je ne sais quoi vive l'ARNAQUE merci pour les info je leur telephone de suite et compté sur moi pour la plainte je ne les lacherais pas c voleur
0
Bonjour, vous êtes la 85ème victime, comme pour les autres, ecrivez au proc de bobigny et faites une lettre de mise en demeure pour exiger le remboursement intégral et sans conditions des sommes escrocqéues. Modèles à disposition en me contactant 100pour100leses@gmail.com.
A bientôt
0
woody21 > jige23
29 déc. 2008 à 11:33
Bonjour

J'ai reçu hier un courrier de finaref me réclamant la somme de 9.99 euros pour un achat que j'aurais effectué chez 100% loisirs. J'ai bien lu tous les messages du site, donc je comprends que je me suis faite avoir. Je n'ai pas souvenir d'avoir complété un questionnaire de 100% loisir. Par contre à cette date j'ai effectué un achat sur amazon.
Pour l'instant finaref me réclame le paiement, je suppose que la somme sera tout de même prélevée sur mon compte, si j'ai bien compris ?
Que dois_je faire ?
0
CBK > woody21
29 déc. 2008 à 13:24
Bonjour Woody21, bonjour jige23 et les autres.

Et bien voilà la preuve évidente que la Redoute est en cause et ce par le biais de sa société de crédit FINAREF...elles sont reliées et même si vous êtes allé sur amazon, il en demeure pas moins que c'est Finaref qui vous en réclame la somme....ça me tue...!!!grrrr

Et bien commandant Jige nous avons passé la barre des 100, 108 apparemment!
Nos troupes grossissent mais nos deux infirmières ne font plus parler d'elles!! Ben alors ils n'ont pas lu leur contrat aussi, ils ont coché...hein !...ourch....restons calme.....

Désolée pour toi woody21 de te compter parmi nos rangs....c'était 100% prévisible....car 100% loisirs a pour loisirs de nous piéger !!!

sur ce, bon courage et suivez les instructions que l'on vous donnera sur le courriel que Jige23 vous a indiqué juste avant.

CBK.
0
jige23 > woody21
29 déc. 2008 à 17:09
Bienvenue à la 108ème place du concours de l'attrappe couillons. Etes vous sûre que c'est bien Finaref qui vous réclâme les 9,99 € ? Et qu'êtes vous censée avoir commandée ? En principe, les prélèvements sont automatiques. Donnez moi vos coordonnées ainsi que le détail de votre cas (100pour100leses@gmail.com), j'ai contacté Finaref pour moi et ils m'ont affirmé ne pas être impliqué par ces prélèvements. Je vais les rappeler pour éclaicir votre cas.
0
Bonsoir,
Je suis tombée par hasard sur ce blog et j'ai l'impression de rever car j'en parlais justement avec un membre de ma famille. En effet, je viends de me rendre compte que je suis débitée sur mon compte depuis le mois de Aout 2008, suite à une inscription sur le site 100pour100loisirs où on me demandait de remplir une sorte de formulaire en indiquant mon nom, prénom... pour bénéficier de place de cinéma pour 1euros, j'ai sauté sur l'occasion. Par contre à aucun moment on m'a demandé mon numéro de carte bancaire.Donc je ne comprends, tout ce que je peux dire c'est que j'ai déjà effectué plusieurs achats sur internet sans aucun problème mais uniquement par paiement paypal.
Pourriez-vous m'informer pour pouvoir agir.Merci
0
Ce soir je suis un peu débordé et je dois faire des réponses par groupe tellement il y a de victimes. Contactez moi à l'@ suivante : 100pour100leses@gmail.com
0
Je viens de contacter le Bureau d' Ordres du Tribunal de Bobigny, la démarche suit son cours mais le délai est d' au moins un mois pour traiter cette affaire. Vu le nombre de plaintes qui affluent il y a peu de chances qu' elle passe à la trappe. Ils m' ont demandé de leur faire un complément d' information concernant les nouvelles réclamations que j' ai reçues (118ème ce matin, hier 4 nouvelles recrues). Les conditions générales démontrent que le site qui héberge 100% Loisirs TM donne bien nos coordonnées, que le fait de cliquer sur "oui" n'engage en rien la validation de l' abonnement car seul "l' envoi" de la lettre de bienvenue valide l'engagement. Hors aucun d' entre nous n' a reçu cette lettre ! ceci rend caduque l' abonnement et 100% Loisirs devra tôt ou tard payer les dégâts !
0
Bonjour,
Pourriez-vous m'adresser également votre kit des démarches à effectuer.Merci
0
écris à 100pour100leses@gmail.com

on te dira quoi faire !!!

cordialement
0
bonjour a tous!!


je lis tout vos messages et je suis surprise
je ne suis pas victime de 100% loisirs car ce n est pas une arnaque

c est du marketing du commerce ...
Cest une société qui a des partenaires sur le net exclusivement c est pour cela que tout se passe pas le même biais jusque l envoi du courrier de bienvenue validant ainsi l adhésion!


Il n y a pas d illégalité c est une publicité qui est présente aprés votre commande vous acceptez ou non
aprés je veux bien que ce sois subtile mais c est une entreprise commerciale !!

Dans les conditions generale ce n est pas la reception mais l envoi du mail qui valide l abo dc club avantage n a pas a prouver que vous avez bien receptionnez ce mail!! ILS ont des milliers de clients qui sont satifait et qui ne s expriment pas ici et qui eux , comme par hasard ont bien recus ce mail...

Les plaintes sont ds ce sens là innutiles les conditions generales validées le coupon retournés vous êtes abonné aprés que vus ayez fait l erreur ou manquez d attention c regrettable mais 100% loisirs n est pas responsable de vos malheurs ils refusent le remboursement car ne font ps ds le social!!
c est comme porter plainte pour une publicité qui vs garantie le linge le plus propre ou le sourrire le plus eclatant c est ridicule tt ca c ke du marketing mais legal...
0
tournesol > julie
24 juil. 2009 à 18:59
Déjà pour être un peu plus crédible, écrivez votre message sur Word et faites appel au correcteur d'orthographe. Pas une arnaque ? Des abonnements sans contrats signés, et dont on n'entend plus parler durant des années… Aucune propositions et encore moins l'envoi des deux places de cinéma gratuites.
Je serais vraiment curieuse de savoir qui profitent de cet abonnement et ce qu'il propose ?
0
JULIE > tournesol
24 juil. 2009 à 20:13
Si la cohérence des propose était relative à une parfaite orthographe sans doute auriez vous une once de chance ds vos rrevendications ridicules et obsolétes!!!!!!!

Vous avez VALIDE des CONDITIONS GENERALES ce qui fait office d'adhésion !

De plus vous vous indignez de choses dont on avez même pas mesuré l'ampleur.
Alors au lieu de perdre votre temps à utiler le correcteur WORD renseignez vous sur le site afin d'être plus crédible de votre coté pour le coup....

Mais à force de juger la forme en lieu du fond on se retrouve effectivement avc des débits qu'on ne s"explique pas...INTELLIGENT CA...

C'est un sociéte qui existe et qui a ses clients.C'est tout.
0
ah je viens de le relire aussi..les coordonnées bauquères....en ramplissant.....

je vais te dire ...mes neurones aussi en prennent un coup....mais n'hésite pas à lui 'pauser" des questions, car il est "prais" à te répondre....

'(demande un correcteur avant la lecture de son message)....sinon tu vas nous faire un malaise....

tiens le coup STP !!!!!!
0
Une amnèsique de plus parmi vous...
Moi aussi 100 pour 100 loisirs me prélève 8.99€ depuis le mois de juillet sur un compte que je n'utilise pas souvent. Je n'ai pas gagné 20 € ni des places de cinéma.
Je vais porté plainte pour utilisation frauduleuse de carte bleue car je suis sûr de ne pas avoir communiqué le n° de cette carte que je n'utilise que rarement.
Cordialement.
0
Contactez moi, je vous donnerais les éléments pour action commune : 100pour100leses@gmail.com
0
Utilisateur anonyme > jige23
3 janv. 2009 à 12:33
bonjour
Moi aussi je me suis faite "arnaquée". J'ai appelé au numéro indiqué plus haut et on m'a dit que suite à un achat sur price minister, j'ai rempli un questionnaire de 100% loisirs et je me suis abonnée au site pour 8.99 euros par mois. J'ai calmement dit à ce monsieur que c'était inadmissible et qu'il était hors de question que je paye tous les mois pour un service dont je ne profite pas. J'ai suivi vos conseils en lui disant que je voulais qu'il me désinscrive immédiatement, que je voulais une lettre de confirmation de leur part et que de toute façon, il ne pourrait plus me prélever étant donné que j'avais fait opposition sur ma carte bancaire (meme si c'est faux).
Pourriez vous me dire si aprés votre appel, vous avez tout de même encore été prélevé ? Et pensez-vous que nous allons pouvoir être remboursés?
Je vous remercie
0
CBK > Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 13:16
Bonjour mmarine

Je ne crois que vous puissiez récupérer ces prélévements au vu de l'expérience de tous mais insistez , retéléphonez, exigez la lettre d'abonnement et de confirmation de celui-ci...Jige23 en insistant les a récupéré, une autre personne de par son influence et son insistance ...moi je lai ai récupérés parce que j'ai porté plainte au commissariat pour utilisation frauduleuse à distance de ma carte de crédit mais hélas au vu des récits, tous les commissariats n'acceptent pas...
Ecrivez à Jige23 à 100pour100leses@gmail.com qui vous dira comment procéder et vous dira qu'il faut porter plainte au TGI de Bobigny....peut-être obtiendrons nous le remboursement de tous les abonnés contraints par ces voleurs !

Désolez de vous compter parmi nos rang mmarine0311...

CBK
0
J'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà eu la lettre de confirmation de l'abonnement?

hum?

merci
0
kristoo > Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 14:48
bonjour,
Suite à un achat sur priceminister et afin d'avoir un bon de réduction de 20 euros, j'ai rempli un formulaire d'adhésion à 100% ( il y a 2 mois environ) et là je me suis aperçu de la supercherie et téléphoné. il m'ont dit que mon adhésion n'était pas pris en compte et en regardant mon compte bancaire, aucun prélèvement n'a été effectué à ce jour.
je voit que apparemment j'ai beaucoup de chance.
Mais pourquoi ne pas signer une pétition ou faire une manifestation devant les bureau et médiatiser cette arnaque.
je regarde peut être un peu trop la télé, mais bon....
0
Merci Nikko je comprends mieux mais bon il n'empêche que j'ai rien coché...bref
J'espère que le fait de ne pas avoir reçu de lettre ça marchera...
0
encore une amnésique je suis sure de n'avoir coché aucune case le mois dernier c'était un euro et aujourd'hui 8.99 euros jige je n'arrive pas a me connecter sur ton agresse mail merci syde
0
jige23 > syde
14 janv. 2009 à 12:44
Voici l'adresse qui va bien : 100pour100leses@gmail.com
0
Bonjour,

Je viens moi aussi de me rendre compte que ma carte bleue a été piratée par 100% loisirs pour 8.99 € par mois.
Quelles sont les démarches à suivre afin de tout stopper.
Merci d'avance.
CECE
0
Contactez moi : 100pour100leses@gmail.com je vous donnerais les infos.
0
théa > jige23
18 févr. 2009 à 12:25
Bonjour,

Je viens également de découvrir que je me suis fait piégé par 100% loisirs via CDiscount.
un 1er prélèvement de 1 euros en janvier 09; je ne m'en suis pas inquiétée, et hier (février 09) je découvre un 2ème prélèvement de 8,99. Alors que je n'ai jamais rien acheté, ni reçu et que je n'arrive jamais à me connecter au site!!!
Ma banque me propose de faire opposition à ma carte bleue.
En tombant sur votre blog et certaines infos j'ai appelé au 0800 521 194 pour leur demander mon desabonnement qui devrait être effectif à partir de mars.
Ils doivent me confirmer ceci par courrier papier.
Je vais attendre quelques jours leur courrier, sinon je passerai à l'acte.
mais en attendant il faudrait faire interdire ce site et sa publicité via des enseignes sérieuses.
Si vous voulez une personne de plus pour votre pétition, je suis volontaire
0
j'ai également étédébité de 8.99 euros sans n'avoir rien ni acheté si soucrit que dois faire ?
0
Me contacter : 100pour100leses@gmail.com
0