Arnaque c discount

Fermé
soleil6507 - 14 avril 2009 à 09:55
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 avril 2009 à 10:03
Ne commandez pas chez c discount,j'ai recue ma commande incomplete et je n'ai toujours pas recue les produits manquant à ce jour ca fait plus d'un mois....En plus pour les joindre il faut apeler un numero qui coute super cher avec de longues minutes d'attente avant de les avoir....J'ai voulue renvoyer deux articles a mes frais biensur et en plus il m'en ont rembourser qu'un longtemps aprés ma demande pour les relancer j'ai du les apeler plusieurs fois...C'était des chaussures que j'ai essayée et ils m'ont dit que les semelles été abimées donc ils me les rembourserais pas...Alors que je les ai essayer puis remis dans le colis pour le retour,elles n,'étaient pas abimées du tout.....enfin c de l'arnaque là...De plus j'avais opter pour le paiment en trois fois ils me disent qu'il se preleve une telle date et ca n'est pas du tout respecter....Enfin ils font peut etre des promos mais a force de devoir les joindre pour tout ces soucis la commande reviens vraiment trés chere....Je vous deconseille ce site fortement et reflechissez bien avant d'y commander car il y a plusieurs cas comme moi....

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
14 avril 2009 à 10:03
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> https://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html

A+
0