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15 réponses
je me suis fait piégé en achetant sur cdiscount, lors de la confirmation de paiment, un encart apparait vous disant "obtenez 20 euros avec cdiscount" il ne faut surtout pas cliquer c'est un piège. Car à partir de là il récupère votre n° de carte banquaire. vous recevez après un message de 100.100 loisirs vous demandant de vous inscrire et vous recevrer des réductions pour des restaurants où des loisirs, et il vous prélève 1 euros le premier mois et 8.99 les mois suivants. j"ai fait arrêter ma carte bancaire et porté plainte au prêt du commissariat , ainsi que sur le site du gouvernement.
phaedren06
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29 oct. 2008 à 17:56
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as tu acheter avec allopass?
phaedren06
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9 janvier 2011
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30 oct. 2008 à 18:21
30 oct. 2008 à 18:21
c'est des codes que tu obtiens en appelant un numero,en faisant un virement bancaire etc pour des jeux en ligne.
J'ai le même souci : tout les 27 du mois j'ai un débit de 8.99€ sur mon compte. et ceux depuis le mois de juillet.C'est un retrait par carte bancaire et non un prélèvement. J'ai consulté ma banque le virement serait fait à un cabinet de consultant en marketing de Villepinte. Je n'ai jamais fait de tel achat !
Il s'agit donc d'une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je dois aller porter plainte à la gendarmerie. Envoyer la copie du dépôt de plainte à ma banque pour faire opposition. Une enquête sera faite et je serais remboursée si l'auteur du prélèvement (qui est très facile à trouver par le biais de la banque) ne peux pas prouver un achat de ma part. Sur ce point pas de soucis mais en attendant, c'est mois qui paie les agios !!
Il s'agit donc d'une utilisation frauduleuse de ma carte bancaire. Je dois aller porter plainte à la gendarmerie. Envoyer la copie du dépôt de plainte à ma banque pour faire opposition. Une enquête sera faite et je serais remboursée si l'auteur du prélèvement (qui est très facile à trouver par le biais de la banque) ne peux pas prouver un achat de ma part. Sur ce point pas de soucis mais en attendant, c'est mois qui paie les agios !!
zep04
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31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 17:48
31 oct. 2008 à 17:48
comment as tu eu ce telephone caché
je leur ai télephoné et la standaordiste a dis que j'avais coché une mauvaise case sur le site mistergogdill
je leur ai télephoné et la standaordiste a dis que j'avais coché une mauvaise case sur le site mistergogdill
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BONSOIR,
NOUS AUSSI NOUS AVONS LE MEME PROBLEME 8,99E tous les 29 OU 30 de chaques mois.
et je n'ai jamais pris d'abonnement je vais voir avec ma banque des demain car en tapant le nom du prelevement VILLEPINTE 100.100 LOISIRS JE TOMBE SUR VOS TEMOIGNAGES.
NOUS AUSSI NOUS AVONS LE MEME PROBLEME 8,99E tous les 29 OU 30 de chaques mois.
et je n'ai jamais pris d'abonnement je vais voir avec ma banque des demain car en tapant le nom du prelevement VILLEPINTE 100.100 LOISIRS JE TOMBE SUR VOS TEMOIGNAGES.
BOBILONE
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6 juin 2009
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30 oct. 2008 à 23:15
30 oct. 2008 à 23:15
Bonsoir,
j'ai une discussion en cours à ce sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9124207 piratage 100 10 loisirs?#12
Il faut impérativement porter plainte, mais aussi courrir à la banque pour invalider la CB
j'ai une discussion en cours à ce sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9124207 piratage 100 10 loisirs?#12
Il faut impérativement porter plainte, mais aussi courrir à la banque pour invalider la CB
Bonjour, je suis moi aussi débitée, et voila la solution, il faut appeler le 0 800 521 194 qui est un numero gratuit depuis un poste fixe pour se déshabonner de 100% loisirs, essayez, on sait jamais
zep04
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31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 17:52
31 oct. 2008 à 17:52
dommage qu'il faut appeler mais cela ne demonte pas l'arnaque
comment as tu eu ce telephone
comment as tu eu ce telephone
Effectivement alicia le numéro fonctionne très bien, j'ai moi aussi été débitée de la somme d'un euro puis de 8,99 Euros sur 100 % loisirs, j'avais inscris mon numéro de carte bleue suite à une pub que j'avais vu sur la redoute ou on m'offrait deux places de cinéma. L'opérateur qui m'a répondu était très aimable, et même plutôt drôle, il m'a donc désabonné du service sans que je lui invoque une raison et m'a même conseillée de ne plus m'inscrire sur ce genre de site (il sous entendait site arnaque !) et m'a dit que les deux places de cinéma n'était offerte que dans le cadre d'un abonnement sur 100 % loisirs. Voilà pour les explications car moi en tout cas j'avais trouvé ces prélèvements louches mais heureusement il y a toujours une solution ! J'espère que ce post apportera plus d'éclaircissement !!
Maya
Maya
zep04
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31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 17:50
31 oct. 2008 à 17:50
cela marche, mais cela ne demonte pas l'arnaque, comment a tu eu ce n de telephone
En fait, c'est pas vraiment une arnaque puisque dès l'inscription, ils disent que l'abonnement est a 8.99€ mais bien sur, faut chercher l'information, donc légalement, ils sont en règle, c'est moralement qu'ils ne le sont pas, et chaque personne abonnée a coché comme quoi elle acceptait les conditions, donc c'est tous de notre fautre en fait, donc il faut juste très vite résilier
J'ai trouvé le numéro sur leur site
http://www.100pour100loisirs.fr/Default.aspx?SID=20ADCF384D254EA83be470722c25dc1f
J'ai trouvé le numéro sur leur site
http://www.100pour100loisirs.fr/Default.aspx?SID=20ADCF384D254EA83be470722c25dc1f
zep04
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31 octobre 2008
31 oct. 2008 à 18:38
31 oct. 2008 à 18:38
je vais quand meme porter plaine, cela ne coute pas cher
bonsoir a tous le numero 0 800 521 194 vous diras en quoi consiste votre abonnement Moi j'ai appeler ce soir et voila on m'as dis en quoi consistait mes prelèvements .N'hésiter pas a appeler . Vous dites que vous voulez vous désabonner . moi c'etait par rapport a une commande que j'avais passer sur goodeal . Appeler et vous saurez d'ou vient le votre . merci a tous bonne soirée
je viens à l' instant de téléphoner a ce numero et effectivement je suis maintenant desabonner de ce piege mais je vais quand meme porter plainte moi j'ai eu une fois 1 euros pour appater les gens et 3 prelevements de 8euros 99 par le biais de la redoute!!!!je pense etre debarrassee de cette arnaque faites en autant
Moi il m'est arrivé la même chose je dois faire quoi ?
Appeler votre numéro? Faire opposition ? Porter plainte contre X? ou aller à la banque?
Appeler votre numéro? Faire opposition ? Porter plainte contre X? ou aller à la banque?
Moi aussi j'ai eu 1€ de prélevé mais j'ai tout de suiste contacté le numéro de tel dessous .
La fille a essayé de me vendre le truc : il faut savoir que 8,99€ est la cotisation annuelle !
faites attention c'est un lien qui arrive après validation de commandes sur cdiscount ou mistergoodeal ou la redoute etc....
Voilà
La fille a essayé de me vendre le truc : il faut savoir que 8,99€ est la cotisation annuelle !
faites attention c'est un lien qui arrive après validation de commandes sur cdiscount ou mistergoodeal ou la redoute etc....
Voilà
Bonjour à tous,
Je me permets de rétablir la vérité concernant les propos tenus ici.
A la suite d’un achat sur un site commerçant et après confirmation de votre commande, vous avez visualisé un bouton vous proposant de recevoir un chèque de 20 €. En cliquant sur ce bouton, une nouvelle page internet s’est affichée sur votre écran, vous proposant de découvrir le Club Avantages Loisirs, précédemment 100% Loisirs.
Cette page mentionnait clairement que vous bénéficiiez d’une période d’essai de 30 jours, à l’issue de laquelle vous étiez prélevé d’un montant de 8,99€ par mois.
Pour bénéficier de ces avantages, vous deviez obligatoirement remplir un formulaire d’adhésion : créer un identifiant et un mot de passe, compléter l’élément de sécurité (par ex. nom de jeune fille de votre mère) et votre date de naissance et enfin saisir votre numéro de carte bancaire et sa date d’expiration.
Vous deviez ensuite accepter les conditions générales d’utilisation du Club Avantages Loisirs ainsi que les conditions de facturation. En cliquant sur « oui », vous êtes devenu membre du Club Avantages Loisirs et votre période d’essai a donc démarré.
A l’issue de votre inscription, vous avez reçu par email un courrier de bienvenue stipulant votre numéro de membre ainsi que le lien url vous permettant d’accéder au site Club Avantages Loisirs. Au moyen de l’identifiant et du mot de passe que vous avez créé lors de votre adhésion, vous pouvez bénéficier de tous les avantages et réductions de votre club : restaurants, spectacles, activités et week-ends.
Comme stipulé sur ce courriel, vous pouvez à tout moment, sur simple appel téléphonique GRATUIT, mettre fin à votre adhésion.
Je vous encourage d’ailleurs à utiliser cette procédure simple et gratuite (votre demande sera prise en compte immédiatement) plutôt que d’engager auprès de votre banque une quelconque procédure, le résultat étant le même !
Enfin, concernant le chèque de 20€, le Club Avantages Loisirs s’engage à respecter sa promesse et à offrir ce chèque à tous les membres qui en font la demande au terme du premier mois de cotisation (hors période d’essai). Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit de compléter et renvoyer le coupon que vous pouvez imprimer depuis votre courriel de bienvenue.
Sachez que le Club Avantages Loisirs met tout en œuvre pour offrir à ses membres un service de qualité et répond à toutes vos questions au 0 800 521 194 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h (hors jours fériés).
Cordialement,
Caroline,
Service Client Club Avantages Loisirs
Je me permets de rétablir la vérité concernant les propos tenus ici.
A la suite d’un achat sur un site commerçant et après confirmation de votre commande, vous avez visualisé un bouton vous proposant de recevoir un chèque de 20 €. En cliquant sur ce bouton, une nouvelle page internet s’est affichée sur votre écran, vous proposant de découvrir le Club Avantages Loisirs, précédemment 100% Loisirs.
Cette page mentionnait clairement que vous bénéficiiez d’une période d’essai de 30 jours, à l’issue de laquelle vous étiez prélevé d’un montant de 8,99€ par mois.
Pour bénéficier de ces avantages, vous deviez obligatoirement remplir un formulaire d’adhésion : créer un identifiant et un mot de passe, compléter l’élément de sécurité (par ex. nom de jeune fille de votre mère) et votre date de naissance et enfin saisir votre numéro de carte bancaire et sa date d’expiration.
Vous deviez ensuite accepter les conditions générales d’utilisation du Club Avantages Loisirs ainsi que les conditions de facturation. En cliquant sur « oui », vous êtes devenu membre du Club Avantages Loisirs et votre période d’essai a donc démarré.
A l’issue de votre inscription, vous avez reçu par email un courrier de bienvenue stipulant votre numéro de membre ainsi que le lien url vous permettant d’accéder au site Club Avantages Loisirs. Au moyen de l’identifiant et du mot de passe que vous avez créé lors de votre adhésion, vous pouvez bénéficier de tous les avantages et réductions de votre club : restaurants, spectacles, activités et week-ends.
Comme stipulé sur ce courriel, vous pouvez à tout moment, sur simple appel téléphonique GRATUIT, mettre fin à votre adhésion.
Je vous encourage d’ailleurs à utiliser cette procédure simple et gratuite (votre demande sera prise en compte immédiatement) plutôt que d’engager auprès de votre banque une quelconque procédure, le résultat étant le même !
Enfin, concernant le chèque de 20€, le Club Avantages Loisirs s’engage à respecter sa promesse et à offrir ce chèque à tous les membres qui en font la demande au terme du premier mois de cotisation (hors période d’essai). Pour ce faire, rien de plus simple : il vous suffit de compléter et renvoyer le coupon que vous pouvez imprimer depuis votre courriel de bienvenue.
Sachez que le Club Avantages Loisirs met tout en œuvre pour offrir à ses membres un service de qualité et répond à toutes vos questions au 0 800 521 194 (appel gratuit depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h (hors jours fériés).
Cordialement,
Caroline,
Service Client Club Avantages Loisirs
En ce qui me concerne c'est faux achi faux et j'ai les preuves de ce que j'avance. Mes coordonnées personnelles et bancaires ont été communiquées par La Redoute à 100% Loisirs sans mon consentement. le mel de bienvenue a été envoyé sur une adresse e-mail que je n'utilisais plus depuis longtemps et que seule La redoute pouvait connaitre. Et j'en passe à charge contre cette société, si c'était si bien expliqué pourquoi plusieurs centaines de personnes se donneraient autant de mal à me contacter pour se tirer de ce mauvais pas.
alan69
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jeudi 3 décembre 2009
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3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 07:47
3 déc. 2009 à 07:47
jai ecalemant u un paimant carte depuis 6 mois a 9.99 faut porte plaint c important pour etre rembouse en parti pa la banque puis faire oposition a la carte
12 avril 2009 à 10:30
30 avril 2009 à 10:07
Cordialement.
30 avril 2009 à 10:37
3 déc. 2009 à 08:00
3 déc. 2009 à 08:55