J'ai passé commande en trois fois sans frais d'un canapé le 11 janvier 2009; CD Discount n'a jamais livré ce canapé. J'ai annulé la commande le 24 Février la commande ET DEMANDE LE REMBOURSEMENTet la je suis tombée sur une 10 zaines d'interlocuteurs. Qui m'ont tous racontés des sornettes sans compter les railleries et eclat de rire . Le 6 mars seulement j'apprends qu'ils me font grace d'un BON ACHAT DE 239 € qui correspond a rien puisque le montant preleves est de 320 € ; mais qu'on ne me prelevera pas la troisiem echeance. Je rappelle et on convertit le bon achat en remboursement et on fait le demande de rajouter le complement . ON me jure m'envoyer un cheque au plus tard le 12 mars. Le 12 mars je telephone on me dit que mon dossier n'est pas traite et que jamais on avait la demande ddu complement de 59 € manquant ; Donc on ouvre un nouveau dossier on recommande la on me dit que la comptabilité va s'occuper de mon dossier. Et la O surprise on me preleve le troisieme prelevement; soit en tout 480 €. Je rappelle et la on me dit que peut etre je serais remboursée dans
TROIS SEMAINES ; en attendant ce troisieme prefevement m'empeche de payer mon loyer ce mois ci et me conduits a une banque route inattendu. Car je suis seule avec un enfant. Qui dors par terre sur un matelas car
c CD DISCOUNT qui detient mon argent. Voila quel recours puis je avoir pour obtenir ce remboursement dans
des delais plus courts si j'en vois un jour la couleur ?
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
13 mars 2009 à 17:35