CDiscount Easydis Portons plainte

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 19:50
BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 - 15 mai 2009 à 11:01
Bonjour,
Commande N° 0903230730TH6RE

Bonjour je suis très remonté après la société de livraison de cdiscount car j'ai acheté un frigo américain chez cdisount le 23/03/09 et a ce jour je n'ai rien reçu voici l'histoire ..

Apres avoir recherché de nombreux frigo sur les sites internet je suis tombé sur cdiscount qui proposé un prix tres intéressant je me suis dit pourquoi pas ... et quelle belle erreur que j'ai commise..

Paiement validé par fianet le 23/03/09 pour être expédié au transporteur le 30/03/09 jusque la tout va bien le transporteur m'appelle prends un rdv je prends donc un jour de congé payé en étant tout content d'avoir le frigo belle surprise personne vient personne m'appelle... Donc j'appelle cdiscount qui me donne le numero du transporteur qui est : 04 77 45 83 18 j'appelle toujours occupé donc je renvouvelle sans cesse pour tombé sur une personne qui me fixe un autre rdv ayant pas le choix jaccepte et encore belle surprise personne ne vient et encore un jour de congé payé de prit!!!!!!

Je rapelle donc la société de transport Easydis qui me dit que le colis a été livré !! alors que bien entendu je l'attends toujours nouvelle étape maintenant faut qu'il regarde a l'entrepot si le frigo y est toujours.

Mais c'est vraimenet nous prendre pour des cons
je suis super déçu mais je lacherais pas l'affaire prochaine étape j'appelle cdisount encore une autre fois (appel surtaxé biensur ) pour leur dire que les 30jours de délai sont passé et que maintenat je vais me tourné via le tribunal de commerce de ma ville pour avoir un remboursement illico et bien entendu informé le groupe casino que leur société de livraison est des moins recommandables et j'oublais petit detour chez Fia net également
.

Donc si le médiateur est dans les parages merci de vous pancher sur mon dossier car 930euros dans le vent et qu'on me prenne surtout pour un "con" sachez bien que jamais je vous lacherais !!

10 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 23:00
bsr a tous
personellement je n'ai toujours pas de nouvelles ils m'ont pas appellé d'ailleurs sa m'étonne pas vu qu'ils ne le font jamais, bonne idée pour l'annulation de la CB c'est a essayé mais d'autres part sachez que easydis fait parti du groupe casino quinous le savons fait parti de cdiscount donc tout un roulement chez eux qui fait que cdiscount "n'engueule pas" easydis car c'est la meme boite!!!
donc cdiscount est autant responsable de tous sa d'ailleurs le médiateur qui a parlé pourquoi ne regardez vous pas les dossiers? pourquoi nous laissez vous dans le doute avec tout notre argent qu'on a mi chez vous ? je comprends pas et franchement ultra déçu mais sachez que la plainte sera déposé et d'ailleurs jappelle tout le monde a faire de meme et surtout quand vs serez remboursé insistez pour des indemnités!! car ils nous doivent bien sa !
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j'ai eu exactement le même problème que toi mais avec un four! Cela dure depuis le 3 mars , 1er rdv pris.j 'en suis au 4emerdv et toujours aucune nouvelle du four. Tu as raison ils nous prennent vraiment pour des cons.J'ai
demandé le remboursement à cdiscount mais pour eux tant que le four n'est pas revenu chez eux je ne peux obtenir le remboursement. C'est vraiment n'importe quoi! Et toi as tu obtenu ton remboursement? Tiens moi au courant. EAYSIDIS C'EST A BANNIR!!!!
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bonjour,

Jai commandé le 21 avril un ecran plasma et j'ai le meme problème que vous j'ai pris une journée de conge aujourdhui car mon ecran devait etre livré ce jour entre 8h et 13h je n'ai encore vu personne j'ai appelé c discount il mon donne le meme numero que vous un numéro fantome a mon avis c discount me disent qu'ils vont faire le necessaire sous 48h !!!!!!! Ce n'ai pas normal que peut on faire?
cordialement
roseleo
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tonine 63 > roseleo
6 mai 2009 à 12:41
je suis dans le meme cas, de plus le livreur à signaler que j'avais refuser mon tele alors que je n'ai rien vu
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salut,

exactement le même problème aussi, et la même date, j'ai commandé un four encastrable Scholtes le 03/03/09 et au 15/05/2009, je n'ai toujours rien reçu ! ni même aucune réponse, à part celle que j'ai annulé la commande alors que je n'ai jamais rien annulé. Apparemment le four est sorti des stocks deux fois, via easydis et un autre transporteur… mais je ne l'ai jamais reçu. Pourtant, le reste de la commande est bien arrivé.

Le problème est que le groupe CASINO via CDISCOUNT se moque de nous. Et c'est vrai, ils nous prennent réellement pour des cons. Deux mois et demi que j'ai commandé, et même pas une réponse personnalisée.

Je pense qu'il faut, sur internet, toujours associer le groupe CASINO avec cdiscount en l'écrivant par exemple : "groupe CASINO/cdiscount"; si l'image du groupe est noircie par cdiscount, cdiscount se verra obliger de réagir.

FYI: entretemps, j'ai commandé en allemagne une hotte îlot et un frigo encastrable.
Tout est arrivé en parfait état en moins de 10 jours. je ne commanderai jamais plus en France.
Les services et les prix ne sont pas comparables. (http://www.allvingo.biz/ ou idealo.de)

zeb
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Bonjour

J'ai le même problème de livraison. Commande N° 0904052202TWJES pour un FOUR.montant : 311,84€ Facture 110693188
Payé le 05/04/09 et commande validée le même jour.
AUCUN appel du transporteur.
CDISCOUNT qui me demande de rappeler à chaque fois.
Numero occupé pour le transporteur.

Faut-il que je bloque les deux payement restant.

Merci au médiateur de m'aider.
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Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 23:00
bsr a tous
personellement je n'ai toujours pas de nouvelles ils m'ont pas appellé d'ailleurs sa m'étonne pas vu qu'ils ne le font jamais, bonne idée pour l'annulation de la CB c'est a essayé mais d'autres part sachez que easydis fait parti du groupe casino quinous le savons fait parti de cdiscount donc tout un roulement chez eux qui fait que cdiscount "n'engueule pas" easydis car c'est la meme boite!!!
donc cdiscount est autant responsable de tous sa d'ailleurs le médiateur qui a parlé pourquoi ne regardez vous pas les dossiers? pourquoi nous laissez vous dans le doute avec tout notre argent qu'on a mi chez vous ? je comprends pas et franchement ultra déçu mais sachez que la plainte sera déposé et d'ailleurs jappelle tout le monde a faire de meme et surtout quand vs serez remboursé insistez pour des indemnités!! car ils nous doivent bien sa !
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hightquality
7 mai 2009 à 13:08
En fait il y a une garantie légale auprès de la carte visa qui permet de faire opposition à un payement et ceci jusqu'à 3 mois après l'achat..J'attends mes fameux 15 jours ouvrables que me demande Cdiscount. Si je ne vois pas d'amélioration j'annule la transaction.. Ensuite le vendeur doit fournir une preuve auprès de la banque (ce que vient de me confirmer mon conseiller). Paypal me recommande de ne jamais faire des commandes groupées car il ne tienne pas compte des livraisons partielles (sauf sur EBAY). Ou en êtes vous ds vos démarches!!
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Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 17:00
Bonjour a tous voici des nouvelles,
J'ai contactez EASYDIS plusieurs fois le numero ets valide il faut insistez tout simplement et ils m'ont dit donc que le frigo m'avait été livré belle surprise car personne est venu ... apres plusieurs contacts ils s'avèrent que le transporteur n'a réellement pas livré chez moi et que de plus le frigo est abimé c'est pour sa qu'ils m'ont pas livré...
Deja easydis mets ma parole en doute alors que j'y suis pour rien et donc j'ai décidé d'en avertis la FEVAD (envoyez leur une lettre recommandé avec votre numeor de commande et signalez les faits mentionnez s'y bien la société easydis) et ils m'ont repondu sous deux jours et ils chargent du dossier donc par la suite j'ai appellez easydis j'ai annulez ma commande (j'ai d'ailleurs insisté car la standardiste ne savait pas qu'on pouvait annulez quelle proffessionalisme..° et donc il renvoi le frigo chez cdiscount et je vais recevoir un remboursement.

Maintenat je sais très bien qui vont me faire attendre un mois avant d'envoyé le cheque ...!!!

Mr le médiateur cdiscount je suis deja allé sur la fourmiliere comme plusieurs autres forums d'ailleurs mais sa na servit a rien seul message : probleme sur la plateforme de stockage nous alons vous contactez.. mais biensur j'attends toujours qu'on m'appelle pfff pour encaissé 950euros vous etes tres pro mais pr le suivi vous etes des nuls

Sachez que des que je vais recevoi mon cheque qui je l'espere vous allez tout faire pour avansé les choses sachez que je veux des indemnités car le bilan est : 1 mois et demin d'attente, des coups de fils a n'en plus finir, des lettres recommandés, des jours de congés payés pris, et surtout un stress impensable car sachez que je n'ai pas de frigo donc sois j'ai une indemnité ce qui me parait tres commercial soit je continuerais mon action aupres de la fedav et autres société de consommateurs je ne me ferais pas prié deux fois!!

A tous les internautes suivez mes conseils sa peut vous etre utile si vs n'obtenez pas ce qui vous revient nous allons nous rassemblé afin de deposer une plainte collective qui sera entendu et nosu nous retournerons aupres de la DGCCRF.

A bonne entendeur je ne vous salut pas mr le mediateur car votre transporteur easydis a la belle vie vous ne faites rien je trouve sa idnamissible!!!!!
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bonjour à tous

personnellement j'ai ces derniers temps commandé pas mal de trucs à CDdiscount et je n'ai eu aucun problème.
dernière commande en date un petit écran LCD qui m'a été livré par colissimo une filiale de la poste.Et aussi d'autres petits colis qui m'ont été également livrés par colissimo tous ces colis sont arrivés dans les délais prévus
Alors si je peux me permettre M. Albot
pour les gros appareils changez votre transporteur EASYDIS qui n'a pas l'air très fiable ; faites remonter cette remarque à votre direction . J'ai aussi commandé sur d'autres sites des appareils menagers ils m'ont étés livrés par D H L ou CALBERSON ( c'est la même boite ) jamais de problèmes.
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hightquality
7 mai 2009 à 11:12
Même probleme pour une commande groupée de 395,88 € le 30 MARS 2009 . Je reçois un petit meuble via la poste en colissimo sous 48 heures. Mon meuble TV de 273,73 € devait m'être livré le 10 AVRIL 2009 par easydis ce jour meme au matin en congé RTT pour la réception je recois un appel m'informant que le produit à livrer n'est pas le bon et que le vélo d'appartement à la place de mon meuble TV retourne chez CDISCOUNT.. plusieurs jours après j'appelle la Hot line où il est parfois difficile de traduire leur français, et on me demande de patienter 15 jours le temps que l'appareil leur soit retourné!! 2 lettres recommandés après et 4 appels Hot line Aujourd'hui font qu'aujourd'hui 7 MAi on me dit que ma demmande part du jour de réception de ma lettre avec Ar soit 15 jours mais..... 15 jours ouvrables !!

Paypal avec qui j'ai payé ne peut rien faire car cette cde était groupé avec un numéro de commande unique et ce numéro correspond aussi à ma premiere livraison..J'appelle alors ma banque LCL qui me dit pouvoir annuler la transaction par VISA carte ..Y avez vous pensé!! Sinon je porte plainte dès le moment ou il cloture le dossier.
A vos plumes..
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NON JEn'ai pas penser alerter ma banque qu"elle es t la marche à suivre pour annuler un paiement par visa
carte pour non livraison de l'objet
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Apres avoir lu les messages de ce topic , je m'appercois que easydis si je ne me trompe est amateur dans le domaine du transport ..
Cdiscount devrais peut etre faire quelque chose , non ?
D'autres part , pour les acheteur et consomateur de cdiscount , une plainte groupé serais un bon moyen d'avoir remboursement et indémnité de vos achats non recu ..
A vous de voir
Cordiallement , Maxime D.
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BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 4 689
15 mai 2009 à 11:01
Bonjour

Merci de bien vouloir exposer votre souci directement sur le forum dédié ==> https://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html

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