Chronopost:Portez plainte,Qui,Remboursement?
Fermé
blackphoenix99
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ça fait un moment que je me fait livrer via chronospost tout sites confondus cdiscount etc...( dsl pour la pub gratuite) il y avait pas de problème mais là chronopost a bavuré ou devrais je dire leur livreur quoi qu'il en soit j'ai appelé deux avant que le colis soit sois-disant livrer ils m'ont dit ne bougez pas de chez vous il arrive bon bien confiant il y a pas de problème je bouge pas de la journée pour vers 17 H voila ce qu'ils me disent sur leur site :
mer 29/04/2009
16:42 ROISSY CHRONOPOST
Livraison effectuée
Je suis devenus fou surtout qu'il y avait mon frère qui m'a pris le choux en se foutant de ma gueule non je les ai appelé direct pour mettre les choses au clair on raconte du bla bla que oui c'est peut-être le livreur qui s'est trompé ou qui l'a volé ou bien l'a donné a une tierce personne mais moi je crois bien leur livreur est mal honnête et il m'a tout simplement volé quand il a pris connaissance de la valeur marchande du colis il est tout à fait responsable de mon colis puisqu'il était bien dans leur entrepôts de plus il n'a même demander la carte d'identité et la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien stipuler que c'est une formalité au début pour les livreurs mais qu'après ils s'en déchargeaient maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un ici a déjà porter plainte contre eux et à eu gain de causes l'interlocuteur que j'ai eu aux téléphones m'a dit que les frais de port seraient remboursés mais de ce qu'il en ai remboursement de la valeur et le préjudice ainsi que les dédommagement qui risque de s'imposer s'il ne se dépêchent de régler mon problème j'aimerai avoir des avis commentaires ou conseils pour m'aider ou comme dit plus hauts une personnes qui a eu a faire à eux et savoir si je dois obligatoirement passez par le commissariat pour avoir une suite !
PS: Colis envoyé le 23/04/09 et non volé le mer 29/04/2009
dsl pr le peu de ponctuation et le langage sms!
mer 29/04/2009
16:42 ROISSY CHRONOPOST
Livraison effectuée
Je suis devenus fou surtout qu'il y avait mon frère qui m'a pris le choux en se foutant de ma gueule non je les ai appelé direct pour mettre les choses au clair on raconte du bla bla que oui c'est peut-être le livreur qui s'est trompé ou qui l'a volé ou bien l'a donné a une tierce personne mais moi je crois bien leur livreur est mal honnête et il m'a tout simplement volé quand il a pris connaissance de la valeur marchande du colis il est tout à fait responsable de mon colis puisqu'il était bien dans leur entrepôts de plus il n'a même demander la carte d'identité et la personne que j'ai eu au téléphone m'a bien stipuler que c'est une formalité au début pour les livreurs mais qu'après ils s'en déchargeaient maintenant j'aimerai savoir si quelqu'un ici a déjà porter plainte contre eux et à eu gain de causes l'interlocuteur que j'ai eu aux téléphones m'a dit que les frais de port seraient remboursés mais de ce qu'il en ai remboursement de la valeur et le préjudice ainsi que les dédommagement qui risque de s'imposer s'il ne se dépêchent de régler mon problème j'aimerai avoir des avis commentaires ou conseils pour m'aider ou comme dit plus hauts une personnes qui a eu a faire à eux et savoir si je dois obligatoirement passez par le commissariat pour avoir une suite !
PS: Colis envoyé le 23/04/09 et non volé le mer 29/04/2009
dsl pr le peu de ponctuation et le langage sms!
A voir également:
- Chronopost:Portez plainte,Qui,Remboursement?
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Mobile
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Chronopost colis refusé par le destinataire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème impression étiquette chronopost - Forum Imprimante
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Vous contactez le magasin qui vous a vendu ce matériel, demandez le formulaire de déclaration sur l'honneur comme quoi vous n'avez pas reçu votre colis, le magasin va contacter alors le transporteur et lui demander de comparer la signature de livraison à la votre. Si différentes, le magasin devra vous rembourser votre commande car il se fera rembourser par l'assurance du transporteur. Tant que le produit n'est pas livré à la bonne personne c'est l'expéditeur qui est responsable du transport et donc des démarches.
Bonjour !
Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/.
A+
Votre question dépasse largement le cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question