Cdiscount refuse de me rembourser

Languille06 - 21 oct. 2008 à 17:03
 languille06 - 9 mars 2009 à 14:13
Bonjour à tous !
Je suis dans le même cas que Sandrine.
Le 12 août 2008 j'ai commandé du matériel informatique pour une somme de 283€ et des poussières.
Le colis qui devait arriver dans les 3 à 5 jours sur Nice.
N'ayant aucune nouvelle, je les ai appelé au numéro surtaxé habituel où une personne du Sénégal m'expliquait que le colis était livré à 80km de l'endroit prévu.
Je les ai contacté 4 fois et ils me donnent 4 adresses de livraison différentes, même l'adresse d'une société de wagons-lits..
Je contacte Chronoposte qui me donne 2 adresses de bureaux de Poste différents, là aussi souci.
Démoralisé puisqu'au téléphone personne n'est compétent, je tente de leur écrire sur le site mais là aussi, il ont coupé le moyen de les joindre gratuitement
J'écris à Paris, rien.
Je les menace d'écrire à Que Choisir et à la DGCCRF de Bordeaux et là ils me répondent sur Internet en me demandant une attestation sur l'honneur et ma pièce d'identité.
J'envoie le tout, plus de réponse
J'envoie une nouvelle lettre recommandée et on me réclame à nouveau des justificatifs.
En plus, au lieu de retirer le 12 septembre comme prévu, ils prélèvent le 2 sans prévenir.
Je vais effectivement contacter le DGCCRF, Que Choisir et 60 millions de consommateurs mais il faudrait surtout prévenir les Internautes de la mauvais foi de cette société.
J'avais un ami qui travaillait sur le site de Mérignac et qui m'avait pourtant prévenu avant de quitter ces en........
Serait-il possible de me contacter et de créer un association afin de les attaquer et d'obtenir enfin gain de cause ?
Merci à tous

3 réponses

bonjour

et bien je vous conseille de ne pas commander a Cdiscount des vrais escrocs

pour ma part je commande un canape deux places et trois places paiement en trois fois
deja il note un numero erone donc j attends comme une conne la livraison et je recontacte la st et me disent qu ils ont tel sur un numero proche du mien donc je tel a ce numero tombe sur la nana qui comprenait rien pour une livraison de canape enfin bref c est la premiere etape

le deuxiement on vient me livrer le canape on me le depose dans le salon les livreurs enleve la protection et vite fait bien fait me font signer le bon donc je regarde ras je signe mais kan mon mari arrive il me dit il faut mettre les pieds donc il souleve le canape et la grosse surprise le recouvrement de dessous tout dechire

je me bats depuis un mois pour demander un avoir au autre et on me repond vous avez signe donc vous avez accepte donc la j ai saisi les 50 millions de consomateur et j attends reponse

MAIS N ACHETEZ RIEN SUR CDISCOUNT
0