Echange de PC Bureau site internet-problème

NADIS20 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 16 mars 2009 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2009 à 12:09
Bonjour,
J'ai besoin d'aide
J'ai acheté le 31/01/ 2006 un pC chez CDISCOUNT par internet avec une garantie sérénité de 3 ans.
ce PC est tombé en panne en novembre2008, juste j'ai pu bénéficier d'un échange neuf ( car pas réparable)non pas du même PC mais d'une autre marque dévalué du prix que j'avais investi....!!
sans aucune comparaison avec celui que j'avais .
Je recois ce nouveau PC semaine 11 ( vers le 12/03 /2009 ). soit de novembre 2008, je ne recois ce nouveau PC qu'en mars 2009. Y avait pas 2 jours que javais faite toute l'nstalllation, que celui ne démare plus.
J'ai donc recontacter cdiscount le 14/03/2009 qui me dit ! "c'est surement la carte graphique " renvoyé nous le pc !!!! les frais seront à votre charge !! bas voyons !!!
Je vous demande de m'aider - je suis à bout de ce site de vente internet !!!! Que vont-il me renvoyer ?, combien cela va t-il prendre encore ? Toutes ces questions dont je n'ai aucune réponse de leur part.
Merci de votre aide
mon email : niconaco@free.fr
N'hésitez pas à me répondre sur ce mail et je vous remercie tous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 12:09
Bonjour, ne notez jamais vos coordonnées personnelles !
Je vous met le lien de gens ayant, ou ayant eu des souçis avec cette entreprise,
peut-ètre trouverez-vous un début de solution.
Bon courage. :https://www.commentcamarche.net/s/cdiscount
0