C.DISCOUNT
ROBINSON10
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23 janv. 2009 à 22:30
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 23 janv. 2009 à 22:51
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PEPEDALO1
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23 janv. 2009 à 22:51
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bonsoir,
si tu n'as pas été remboursé mets leur la pression ils vont lâcher : une excellente adresse pour le faire :
Litiges Cdiscount
1 Pour tout litige, appeler la DGCCRF de Bordeaux 0556632727 Demander Melle SEGAS qui s occupe personnellement de tous les dossiers en France de C discount
2 Pour tout renvoi dans le cadre du délai de rétractation, il faut soi disant attendre d avoir un bon de retour afin de vous communiquer une adresse je vous la donne, elle sert à renvoyer vos colis : C DISCOUNT 26 CHEMIN DE MARTICOT CS80001 33613 CESTAS CEDEX Impératif de renvoyer le colis en recommandé en COLLISSIMO SUIVI avec la facture et une lettre à l’ intérieur du colis stipulant IMPERATIVEMENT que vous demandez le remboursement INTEGRAL par chèque à votre domicile dans un délai de 30 jours maximum comme le stipule la loi Chatel
Exigez le remboursement INTEGRAL de votre facture, à noter par contre que les frais de retour sont à votre charge
la DGCCRF sera là pour tout vous expliquer et vous aider.
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1 Pour tout litige, appeler la DGCCRF de Bordeaux 0556632727 Demander Melle SEGAS qui s occupe personnellement de tous les dossiers en France de C discount
2 Pour tout renvoi dans le cadre du délai de rétractation, il faut soi disant attendre d avoir un bon de retour afin de vous communiquer une adresse je vous la donne, elle sert à renvoyer vos colis : C DISCOUNT 26 CHEMIN DE MARTICOT CS80001 33613 CESTAS CEDEX Impératif de renvoyer le colis en recommandé en COLLISSIMO SUIVI avec la facture et une lettre à l’ intérieur du colis stipulant IMPERATIVEMENT que vous demandez le remboursement INTEGRAL par chèque à votre domicile dans un délai de 30 jours maximum comme le stipule la loi Chatel
Exigez le remboursement INTEGRAL de votre facture, à noter par contre que les frais de retour sont à votre charge
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