C.DISCOUNT

ROBINSON10 - 23 janv. 2009 à 22:30
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 23 janv. 2009 à 22:51
Bonjour,
Je voulais mettre en garde les internautes contre la société C.discount ... J'ai commandé une couette d'une valeur de 71 euros que je n'ai jamais reçue! On m'a demandé une attestation sur l'honneur et la photocopie de ma carte d'identité qui selon eux était illisible!!! Aprés plusieurs coups de téléphones et deux lettres recommandées (Ills prétendent ne pas avoir reçu la dernière avec accusé de reception) j'ai décidé d'arrêter les frais et de ne plus commander sur internet!!!

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
23 janv. 2009 à 22:51
bonsoir,

si tu n'as pas été remboursé mets leur la pression ils vont lâcher : une excellente adresse pour le faire :

Litiges Cdiscount


1 Pour tout litige, appeler la DGCCRF de Bordeaux 0556632727 Demander Melle SEGAS qui s occupe personnellement de tous les dossiers en France de C discount

2 Pour tout renvoi dans le cadre du délai de rétractation, il faut soi disant attendre d avoir un bon de retour afin de vous communiquer une adresse je vous la donne, elle sert à renvoyer vos colis : C DISCOUNT 26 CHEMIN DE MARTICOT CS80001 33613 CESTAS CEDEX Impératif de renvoyer le colis en recommandé en COLLISSIMO SUIVI avec la facture et une lettre à l’ intérieur du colis stipulant IMPERATIVEMENT que vous demandez le remboursement INTEGRAL par chèque à votre domicile dans un délai de 30 jours maximum comme le stipule la loi Chatel

Exigez le remboursement INTEGRAL de votre facture, à noter par contre que les frais de retour sont à votre charge

la DGCCRF sera là pour tout vous expliquer et vous aider.
0