Cdiscount.com : comment résoudre litige

jal33100 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 25 août 2008 à 20:49
 klinsman - 18 févr. 2009 à 23:13
Bonjour,

Je pensais que ça arrive qu'aux autres mais non !
J'ai acheté un GPS chez Cdisount, je voulais me rétracter comme me le permet la loi (dans les 7 jours suivant la réception du colis)
En cliquant sur le liens pour se rétracter, on m'a affiché une première fois qu'il y a eu erreur sur la fenêtre; et quand j'ai réessayé de recliquer sur me rétracter, on m'a affiché que mon dossier fait déjà l'objet d'un retour, mais je n'ai pas eu l'adresse de retour ni aucune informations.
Je sentais l'arnaque venir, j'ai envoyé une lettre postale quelques jours après, et on m'avait gentillement fait savoir que les 7 jours se sont écoulés, alors que sur mon compte Cdisount, on me disait qu'il faut patienter.

Y a aucun moyen de joindre Cdisount par téléphone et eux ils appellent jamais. j'ai réenvoyé une seconde lettre avec les preuves car j'avais tout imprimé mais silence radio de la part de Cdisount.

Je me retrouve coinçé avec un produit que j'en veux pas.

Je voulais prévenir les internautes des agissements de Cdisount, certes, ils le font pas à tous le monde, mais à quelques uns, histoire d'augmenter leur marche bénéficiaire et déclarer haut et fort qu'ils sont les moins chers.

Cdisount à éviter absolument.

2 réponses

Utilise le droit de répudiation auprès de ta banque, tu as 6 mois de délai, regarde sur le net...
3
swatclem Messages postés 1626 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
25 août 2008 à 20:54
J'ai eu la meme chose avec un GPS sur pixmania !!!
Seul façon de s'en sortir : fais pression !!
0