Délai livraison iphone x

gr2018 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Max -
Bonsoir,
J'ai commandé mon iPhone X le 29 novembre au matin et a ce jour le 02/12 le statut de ma commande est toujours au statut Commande en cours. Etant un nouveau client chez Apple je me demande si l'attente du statut Préparation de l’expédition est normal d'être aussi long ou non, et si les délais de livraison entre le 07/12 et le 14/12 seront a l'heure ou non.
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Max

Hello. C’est normal. Il y a des délais de production d’une à deux semaines pour le moment. C’est seulement quand ton iPhone aura été produit dans les usines Apple en Chine que le statut de la commande évoluera en préparation à l’expedition.
1
gr2018 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
d'accord merci pour l'info, je comprends mieux maintenant
Merci
0
Max > gr2018 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis. Bonne journée
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Tu l'as commandé VRAIMENT chez Apple >?
A quel prix, sans indiscrétion ?
Cdt,
à+

0
gr2018 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai vraiment commander chez Apple et oui pour le prix pas de soucis je l'ai payer 1329 euros
Cdt,
A bientot :)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok...j'ai eu "peur" que tu ne sois tombé sur un site bizarre...
Donc, là, sauf à attendre un peu...je n'ai pas de réponse pour toi...désolé !
Cdt,
@>+

0

D'accord merci d'avoir pris le temps de me répondre
Cdt
A bientôt
0

;=)
0