Commande sur Ioffer
Manou63 -
- Ioffert
- Invite de commande - Guide
- Commande sfc scannow - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Commande winget upgrade - Guide
- Réinitialiser tablette logicom aucune commande ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
14 réponses
Plusieurs avis évoquent l'achat de survêtements sur IOFFER à des prix bien en dessous des attentes et soulignent immédiatement des inquiétudes sur la fiabilité, la contrefaçon et le risque de non‑livraison. Des témoignages négatifs font état de commandes jamais livrées ou remboursées, de vendeurs peu fiables et de suivis aléatoires, tandis que d'autres constatent des imitations de qualité variable et des frais non transparents. Pour limiter les risques, certains recommandent de privilégier les vendeurs avec de nombreux avis vérifiables, de tester un article peu coûteux avant d'engager plusieurs achats et de vérifier l'adresse et le suivi avant paiement.
je me suis renseigné par rapport au site mais je n'ai pas trouvé grand chose dessus.
Ton Google est en grève? Ce ne sont pas pourtant les avis négatifs qui manquent sur le Net.. En fait ce sont beaucoup de 'vendeurs' indépendants passant par cette plateforme qui manquent de fiabilité.
Attention aux vêtements de sport contrefaçon: en cas de saisie douanière et transmission de l'info aux Ayant-droits (Ceux qui touchent les 'droits dérivés'..) il y a possibilité de Procédure avec D&I élevés..
Ceci dit chacun estime ses risques..
A+
je ne recommande pas ce site, car j'y ai passé 3 commandes et je n'ai jamais été livré, ni remboursé.
les vendeurs sont évidement de mauvaise foi et les tracking de livraison aléatoires.
J'en ai même un qui m'a dit que mon adresse n'existait pas, alors que j'y habite depuis 15 ans et ceci malgré le lien google map.
A fuir, sauf si vous aimez perdre votre argent !
Déjà il faut que tu commandes sur le même vendeur, pour ca faut que tu regardes le plus d'avis possible et pas que le nombre d'étoiles.. et si tu peux commande un truc pas très cher voir si tu le reçois bien, aussi si ta pas confiance je sais que tu peux commander via ta banque ou un truc du genre faudrai que tu te renseignes, mais en fait tu payes un peu plus pcq la banque ce prend in pourcentages, mais t'es sur de pas te faire prendre ton compte banquaire. Niveaux qualité c'est aléatoire encore une fois à toi de bien regarder les habits, mais c'est vraiment bien imité, y'a carrément des étiquettes avec le nom de la marque, la plupart sont comme les vrais niveau qualité,apres une fois la matière etait pas top ça sentait fort la transpiration des que tu le porter 5 min.. c'est vraiment aléatoire je te conseil de vraiment bien te renseigner, et pour les chaussures pareil elles sont comme les vrais, assez confortable, si tu les mets tout les jours ca tient 1 an (sans faire du foot), donc voilà j'espère que mon avis ta un peu aidé!
Vous êtes prévenu...
Vous avez les mêmes articles o marché o puce de Montreuil pour les mêmes prix si ce n est pas moins.ioffert paire de Requins proposer à 27e o puce proposer à 30e après négociation 20e donc voila ne perdez pas votre temps et votre argent.
N oublions pas nos amis les Douanes qui ont très faim pendant cette période de crise...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl faut privilégier le paiement par Paypal quand le vendeur accepte (certains acceptent) et là, en cas de problème, Paypal rembourse. Evidemment, il faut ouvrir un compte Paypal, mais c'est gratuit et ça prend une minute.
Honnêtement, je te déconseille de commander sur ioffer.j'ai commander 4 articles avec différents vendeurs le 16 février et là on ai le 28 mars, jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu, 2 vendeurs m'ont répondu mais il y en a un qui ne me répond même pas donc certainement pas de remboursement, car c'est impossible de laisser des messages a ioffer en tout cas moi je n'y arrive pas. Et de plus à chaque commande que tu fais ils te prennent encore des petits frais, bon c'est presque rien mais c'est pas honnête.
Donc n'achète rien chez eux, mais sinon moi je commande chez wish et Ali express et franchement j'ai pas de problème avec eux.
Aliexpress comme plein d autres site vous protège en ne payant le vendeur qu'une fois que vous avez signaler avoir recu la marchandise...c est plus rassurant.
IOffer = Arnaque
Bonne chance avec ce site de roulette russe !!!
j'ai commandé une paire de baskets sur Ioffer cela fait près de 2 mois, toujours rien reçu, soit disant bloqué à la douane, une grosse arnaque, j'ai essayé une fois pour voir, je ne recommencerais pas, je déconseille vivement ce site, mon frère également en a fait les frais. Il y a d'autres sites sérieux, sans avoir peur pour notre carte bancaire !