Commande non conforme

Anissa - Modifié le 24 juil. 2017 à 17:44
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 24 juil. 2017 à 17:17
Bonjour je viens de recevoir deux maillot de zinzin montant 100 euro partie à la poubelle j'ai commandé deux maillot de marque et j'ai reçu de problème maillot à 5 euro chez les chinois impossible de les joindre
Quelqu'un aurait une adresse mail à ne communique de ce site avenir.46 car moi j'ai occune adresse je sais meme pa ou les retourne je suis dégouté

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
23 juil. 2017 à 21:27
Bonsoir,

Pourriez-vous reformuler votre question, car je n'ai pas compris grand chose dans tout ça !
Sur quel site avez-vous acheté ?
S'il s'agit d'un site chinois, c'est très probablement foutu ... En retournant votre commande vous risquez de ne pas être remboursée.
1
bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 303
Modifié le 23 juil. 2017 à 22:27
Salut shizukalinka.

C'est celui-ci https://www.avenir46.fr/ . Encore un site de contrefaçon chinoise.

@anissa
Les retourner coûte cher. Vous avez déjà assez perdu d'argent.
Votre argent est perdu et vous n'avez aucun recours.

Bav
0
Oui je pense bien 10 jours que j'essaie de les avoir sur leur site je suis dégouté
0
bendrop Messages postés 12603 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 8 303 > Anissa
24 juil. 2017 à 00:42
C'est un site frauduleux. Vous pouvez essayer de les contacter, ils s'en moque royalement.
Bav
0
labricole47 Messages postés 21109 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 396
23 juil. 2017 à 22:29
bonjour
en bas de page du site a gauche "nous contacter"
0
Oui j'ai contacté depuis plus de 10 jours sans réponse de Personne
0
ericto Messages postés 38 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 3
24 juil. 2017 à 01:05
terrible aramaque !!!
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 635
24 juil. 2017 à 17:17
Malheureusement, quand on lit les conditions d'échanges, on ne peut qu'être inquiet ==>>

Politique d’échange
Tous les échanges doivent être traité en 7 jours suivant la reception des produits.Pour des échanges , toutes les chaussures doivent être origines ,neuves (non portée),avec des emballages d’origine. Sinon, vous n’êtes pas qualifié de faire un échange. Si c’est la défaut d’usine et/ou c’est dans le cadre de nos erreurs ,vous pouvez faire des échanges gratuits.
Vous devez prendre en charge de frais de livraison pour renvoyer des paquets si des clients sélectionnent des tailles incorrects/ couleurs incorrects/ styles incorrects/des clients ne les veulent plus .
Nous acceptons des échanges si nous envoyer des produits incorrects ou des produits sont défecteux d? à l’usine . 15% des frais de reconstitution doivent être appliqués aux échanges en fonction de chaque circonstance .Il serait évité selon la circonstance de la commande .


Seule chose, oublier ce site (comme beaucoup d'autres de ce genre) et se servir de son expérience pour de futurs achats.
0