Site de chaussures fashionmood.org fiable ou pas
Chloe3101
-
kiki -
kiki -
Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non
Lien: https://fashionmood.org/fr/
Merci
Lien: https://fashionmood.org/fr/
Merci
A voir également:
- Fashion mode avis
- Avis site fashion mood - Meilleures réponses
- Avis fashion chaussures - Meilleures réponses
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
23 réponses
Bonjour ,
A fuir ...
" le site fashionmood.org a une date de création inférieure à 4 mois. Les sites de contrefaçon ont une durée de vie très courte. Un site récent associé à d'autres critères peut presenter un risque contrefaçon.
Etablissement physique
Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.
"
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=fashionmood.org#/
A+
--
A fuir ...
" le site fashionmood.org a une date de création inférieure à 4 mois. Les sites de contrefaçon ont une durée de vie très courte. Un site récent associé à d'autres critères peut presenter un risque contrefaçon.
Etablissement physique
Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.
"
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=fashionmood.org#/
A+
--
Je ne sais pas pourquoi mais sur dés chaussure que je voulais il y a des signe chinois sur la chaussure ...je pense que c’est de la contrefaçon..
C'est une grosse Arnaque !!!! Comment voulez-vous que des chaussures de la Marque '' FLUCHOS '' cousus main soient vendues 3 fois moins cher que leur prix réel.
J'ai d'ailleurs contacter la marque Fluchos qui n'a aucune connaissance de se site et qui ne peut en aucun cas vendre des chaussures valant 125 euros et coûtant 38 euros sur ce site.A bon entendeur SALUT
J'ai d'ailleurs contacter la marque Fluchos qui n'a aucune connaissance de se site et qui ne peut en aucun cas vendre des chaussures valant 125 euros et coûtant 38 euros sur ce site.A bon entendeur SALUT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A fuir, en effet...
Ma fille a vu des baskets sur le site.
Impossible de les trouver dans les commerces en ville, j'ai donc décidé de passer commande.
J'avoue que ça m'arrive de commander sur le net de temps en temps et je n'ai pas eu l'intelligence de faire quelques vérifications au préalable. J'ai donc commandé sans aucune méfiance.
Les baskets de ma fille qu'elle espérait recevoir dans les délais sont bloquées à la douane depuis le 5 septembre 2019. Nous avons attendu les 15 jours (délai normal pour dédouanement) et n'ayant aucune nouvelle, nous avons contacté la poste ce jour.
Réponse: Nous soupçonnons que les chaussures soit contrefaites, donc bloquées en attendant qu'un représentant de la firme descende sur place pour effectuer les vérifications (pas de déplacements pour une paire de chaussures). La paire coûtait 100 euros, prix approximatif de ce style de chaussures, il ne m'est pas venu à l'esprit de vérifier et jamais je n'ai pensé qu'il s'agissait de "fausses".
Bref, si j'avais mis l'argent à la poubelle, ça aurait été pareil!
On ne m'y reprendra plus!
Ma fille a vu des baskets sur le site.
Impossible de les trouver dans les commerces en ville, j'ai donc décidé de passer commande.
J'avoue que ça m'arrive de commander sur le net de temps en temps et je n'ai pas eu l'intelligence de faire quelques vérifications au préalable. J'ai donc commandé sans aucune méfiance.
Les baskets de ma fille qu'elle espérait recevoir dans les délais sont bloquées à la douane depuis le 5 septembre 2019. Nous avons attendu les 15 jours (délai normal pour dédouanement) et n'ayant aucune nouvelle, nous avons contacté la poste ce jour.
Réponse: Nous soupçonnons que les chaussures soit contrefaites, donc bloquées en attendant qu'un représentant de la firme descende sur place pour effectuer les vérifications (pas de déplacements pour une paire de chaussures). La paire coûtait 100 euros, prix approximatif de ce style de chaussures, il ne m'est pas venu à l'esprit de vérifier et jamais je n'ai pensé qu'il s'agissait de "fausses".
Bref, si j'avais mis l'argent à la poubelle, ça aurait été pareil!
On ne m'y reprendra plus!
Bonjour
Je viens à l’instant de commander des Jordan sur ce site mais je me suis rendu compte après le paiement que sur la photo, il y a des anomalies visuelles comparé aux vrais
Je me suis renseigné sur le site et il y a marqué : les chaussures sont faites avec les mêmes machines que Nike et qu’elle sont encore mieux que les vrais
Bref, j’ai été très bête et naïf
J’ai donc fait opposition sur la carte en espérant que la banque annulera le paiement
A fuir sauf si vous voulez des contrefaçons à prix élevé
Je viens à l’instant de commander des Jordan sur ce site mais je me suis rendu compte après le paiement que sur la photo, il y a des anomalies visuelles comparé aux vrais
Je me suis renseigné sur le site et il y a marqué : les chaussures sont faites avec les mêmes machines que Nike et qu’elle sont encore mieux que les vrais
Bref, j’ai été très bête et naïf
J’ai donc fait opposition sur la carte en espérant que la banque annulera le paiement
A fuir sauf si vous voulez des contrefaçons à prix élevé
j'ai commander sur le site Fashion Mood une paire lundi 22 octobre 2018 , on est jeudi 25 octobre
j'ai pris DHL comme livreur j'ai donc payé 8.99€ de frais de livraison pour recevoir en 3-4 jour
sauf que j'ai toujours pas de nouvelles de ma commande
j'ai vraiment peur que sa soit une arnaque et je reçois jamais la commande
j'aimerais avoir vos avis svp
j'ai pris DHL comme livreur j'ai donc payé 8.99€ de frais de livraison pour recevoir en 3-4 jour
sauf que j'ai toujours pas de nouvelles de ma commande
j'ai vraiment peur que sa soit une arnaque et je reçois jamais la commande
j'aimerais avoir vos avis svp
FASHIONMOOD Totale CONTREFACON Refus de rembourser les frais de renvois hors de prix en CHINE et refuse d admettre que c est de la contrefaçon à fuir absolument !!!!!!!!!! Très mécontent dépôt de plainte oblige
Pour ma part j’ai commandé la paire supreme uptempo rouge chez eux en mai 2018 ayant pris la livraison sur 3-4j ouvrés (10€ supplementaire) le resultat etait de meme pour une livraison gratuite de plus mon colis qui etait retardé était fourni emballé dans un carton tout abimé les finitions de la paire n’etaient pas soignées et non confortable de plus 2 mois apres on retrouve des bouts de laines sortir a force d’usage
Tout ce qui m’a servi c’etait d’impressionner les passants de loin facinés par la paire de basket sachant que le seul toi sait que ce sont des fausses
(Les chaussures sont fabriqués a HongKong voila pourquoi sa prend du temps la livraison expresse vaut pas la peine c’est comme un don de 10€ que tu fais â l’entreprise pour ma part)
Tout ce qui m’a servi c’etait d’impressionner les passants de loin facinés par la paire de basket sachant que le seul toi sait que ce sont des fausses
(Les chaussures sont fabriqués a HongKong voila pourquoi sa prend du temps la livraison expresse vaut pas la peine c’est comme un don de 10€ que tu fais â l’entreprise pour ma part)
Bonjour, vous dites que les usines sont situés à Hong Kong...C'est donc eux qui produisent les chaussures ? Contrefaçon officiel ducoup ?
Bonjour, une site de vente de chaussures en ligne se nomme « la fille du yéti ». Je ne retrouve rien sur lui. Savez vous si il est fiable? Merci pour votre aide
Bonjour j’ai Commander une paire de Jordan et il ne mon pas précisé quand j’allais la recevoir et j’aimerais savoir vos avis si il y avait des personnes qui avait déjà commandé combien ça a pris de temps pour être livré si elle sont de bonne qualité etcétéras .
Bonjour à tous g commander des Air Force 1 panda sur se site " Fashion mood " en vrai je pense que je me suis fais arnaquer mais j’aimerais que vous me le confirmer
J’ai commander le 27 mai 2020 et on n’est le 12 juin 2020 et je n’est toujours pas reçu ma commande
J’ai commander le 27 mai 2020 et on n’est le 12 juin 2020 et je n’est toujours pas reçu ma commande
Bonjour,
je suis venue me renseigner sur ce site, et je regrette. J’ai eu peur pour rien, mes chaussures sont bien arrivées au bout de 1 mois en parfait état.
je suis venue me renseigner sur ce site, et je regrette. J’ai eu peur pour rien, mes chaussures sont bien arrivées au bout de 1 mois en parfait état.
Bonjour,
J'ai commender sur ce site et en voyant les avis jai vraiment très peur!
jai peur car est ce que si ils arnaquent ils peuvent prendre l'argent de la carte bancaire ??
J'ai commender sur ce site et en voyant les avis jai vraiment très peur!
jai peur car est ce que si ils arnaquent ils peuvent prendre l'argent de la carte bancaire ??
Que pensez vous de sa?
C'est personnes ( faire confiance à des inconnus) peuvent racontées tous est n'importe quoi sur ce type de site précaire sur internet , internet c'est un support comme le papier , donc je dirai le papier ne refuse pas l'encre ...
Je ne voudrez pas lancé de fausses accusations mais vu les prix pratiqués je pense que sait des contrefaçons après sa n'engage que moi .
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35071488-besoin-d-aides