Site de chaussures fashionmood.org fiable ou pas

Signaler
-
 Lems_187 -
Bonjour je voudrai savoir si vous pensez que ce site est fiable ou non

Lien: https://fashionmood.org/fr/

Merci

20 réponses

Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 718
Bonjour ,
A fuir ...

" le site fashionmood.org a une date de création inférieure à 4 mois. Les sites de contrefaçon ont une durée de vie très courte. Un site récent associé à d'autres critères peut presenter un risque contrefaçon.
Etablissement physique

Nous n'avons pas trouvé d'établissement physique associé à ce site internet Les sites de contrefaçon n'ont jamais d'établissements physiques identifiables.
"
https://www.contrefacon.fr/error/?domain=fashionmood.org#/

A+

--
Bonjour merci pour les infos mais j'ai vu que ce site avait un compte Instagram et qu'il publie les photos des gens qui reçoivent leurs chaussures. J'ai donc parlée avec 2 prs qui on reçu les chaussures et elles m'ont dit qu'elle les avaient bien reçu mais au bout d'un mois environ et qu'elle sont de bonnes qualités

Que pensez vous de sa?
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 718 > Chloe3101
" J'ai donc parlée avec 2 prs qui on reçu les chaussures et elles m'ont dit qu'elle les avaient bien reçu "

C'est personnes ( faire confiance à des inconnus) peuvent racontées tous est n'importe quoi sur ce type de site précaire sur internet , internet c'est un support comme le papier , donc je dirai le papier ne refuse pas l'encre ...

Je ne voudrez pas lancé de fausses accusations mais vu les prix pratiqués je pense que sait des contrefaçons après sa n'engage que moi .
>
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020

Oui moi aussi je trouve sa étrange les prix mais j'ai parlé avec les prs qui gère le compte Instagram de se site internet et d'après eux les prix sont aussi bas car ils sont à l'étranger. Ils ont toujours envoyé les commandes aux gens et se sont des vrais chaussure.
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 718 > Chloe3101
" je trouve sa étrange " ça c'est l'instinct écoutez le ont n’a rien trouvé de plus fiable ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35071488-besoin-d-aides
>
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020

Merci beaucoup
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 718 > Chloe3101
Regardez le lien que j’ai édité ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
4
A fuir !!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2018
4
Il n'y as même pas de mentions légales:
Légal
Crédits

Concept et production:

Cette boutique en ligne a été créée à l'aide Prestashop Shopping Cart Software,
consultez PrestaShop ecommerce blog pour les nouvelles
et conseils sur la vente en ligne et l'exécution de votre site ecommerce.
Messages postés
30373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Bonjour

Les personnes ayant soit disant reçu leurs belles grolles en carton bouilli ne sont que l'animateur du compte Instagram (Ca rassure..), l'escroc aux godasses lui même.

Ceci dit un rapide examen du site de création récente (Pas bon!!) nous laisse sur notre faim:

Mention Légale (Il n'y en a qu'une!!) microscopique.

Un 'Qui sommes nous' qui ne dit rien que du vent.

Site anonyme de localisation inconnue (Droit applicable??) annonciateur d'embrouilles. Pas de recours en cas de litige. Argent perdu à tout jamais et danger pour la CB (Ré utilisation frauduleuse..).

Bref le genre de site pourri à fuir.

A+
>
Messages postés
30373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020

Bonjour, entre temps, il y a une adresse d'un établissement.
Messages postés
30373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501 > max
Re:

Hanjiang District, Putian, Fujian, China, 351111

Comme 'adresse' c'est plus que vague.. Le District de Hanjian compte plus de 600000 habitants..

Toujours pas de 'Legals', ce site est toujours présumé pourri.. En cas de litige il n'y aura aucun recours de disponible..

A+
Je ne sais pas pourquoi mais sur dés chaussure que je voulais il y a des signe chinois sur la chaussure ...je pense que c’est de la contrefaçon..
Bonjour, pour ma part j'ai commander et aucun soucis j'habite en Belgique et j'ai reçu ma paire en 5 jours, livré par DHL un gros camion jaune, les chaussures ont l'air vrai, reçu avec la boite alors que c’était sensé être sans boite et en plus un filme protecteur autour des chaussures. Voici mon suivi colis pour ceux que sa intéresserais "4409681500" en tout cas sur leur page instagram beaucoup trop de retour client impossible qu'il s'amuse a crée des comptes pour faire semblant que des clients ont fait un retour. Très franchement je recommanderais chez eux.
Cordialement
Pouvez vous me donnez le instagram ?
Merci beaucoup je ne vais pas commander ici ducoup

À+ et encore merci à tous
Messages postés
21989
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 718
De rien , bonne continuation à vous ...
Messages postés
30373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Ta CB te dit 'merci!!!'..

Bonjour, vous dites que les usines sont situés à Hong Kong...C'est donc eux qui produisent les chaussures ? Contrefaçon officiel ducoup ?
Oui car Tout les paires sont crée dans des pays du continent asiatique ne t’en fais c’es du 100%Vrai✅
FASHIONMOOD Totale CONTREFACON Refus de rembourser les frais de renvois hors de prix en CHINE et refuse d admettre que c est de la contrefaçon à fuir absolument !!!!!!!!!! Très mécontent dépôt de plainte oblige
Messages postés
30373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Re:

dépôt de plainte oblige

Malheureusement le site est 'hors juridiction' il faut aller en Chine pour 'ester'.... En plus l'adresse est incomplète (Ou 'bidon?..):

District de Hanjiang, Putian, Fujian, Chine, 351111

A+
Bonjour j’ai Commander une paire de Jordan et il ne mon pas précisé quand j’allais la recevoir et j’aimerais savoir vos avis si il y avait des personnes qui avait déjà commandé combien ça a pris de temps pour être livré si elle sont de bonne qualité etcétéras .
Messages postés
14489
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
4 415
Bonjour,

Peut-être jamais........
Suffit de lire les avis divers pour comprendre que des personnes rencontrent des problèmes.
>
Messages postés
14489
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020

Non quand même pas tu penses que je me suis fait arnaquer ? ????????
Non Normalement c’est sur un Délais de 7à14j ou plus avec le retard
A fuir, en effet...

Ma fille a vu des baskets sur le site.

Impossible de les trouver dans les commerces en ville, j'ai donc décidé de passer commande.
J'avoue que ça m'arrive de commander sur le net de temps en temps et je n'ai pas eu l'intelligence de faire quelques vérifications au préalable. J'ai donc commandé sans aucune méfiance.

Les baskets de ma fille qu'elle espérait recevoir dans les délais sont bloquées à la douane depuis le 5 septembre 2019. Nous avons attendu les 15 jours (délai normal pour dédouanement) et n'ayant aucune nouvelle, nous avons contacté la poste ce jour.
Réponse: Nous soupçonnons que les chaussures soit contrefaites, donc bloquées en attendant qu'un représentant de la firme descende sur place pour effectuer les vérifications (pas de déplacements pour une paire de chaussures). La paire coûtait 100 euros, prix approximatif de ce style de chaussures, il ne m'est pas venu à l'esprit de vérifier et jamais je n'ai pensé qu'il s'agissait de "fausses".
Bref, si j'avais mis l'argent à la poubelle, ça aurait été pareil!
On ne m'y reprendra plus!

C'est une grosse Arnaque !!!! Comment voulez-vous que des chaussures de la Marque '' FLUCHOS '' cousus main soient vendues 3 fois moins cher que leur prix réel.
J'ai d'ailleurs contacter la marque Fluchos qui n'a aucune connaissance de se site et qui ne peut en aucun cas vendre des chaussures valant 125 euros et coûtant 38 euros sur ce site.A bon entendeur SALUT
Bonjour,
je suis venue me renseigner sur ce site, et je regrette. J’ai eu peur pour rien, mes chaussures sont bien arrivées au bout de 1 mois en parfait état.
c'est pas du tout fiable mon gars tkt je m'y connais
Super site ! Je vous le conseils j'ai commandé 3 fois dessus et toujours reçu à temps site fiable ! Sur instagram ils repondents a vos messages ils sont super agréable je vous le conseils ! Je suis une personne d'influence sur les réseaux ( wiz.freestyle) pour ceux qu'on des questions ,et ils m'ont envoyé une paire de chaussures vapor max of white gratuite ! Site super je vous le conseils vachement à petit prix en +
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019

Salut, pouvez vous me donner leur instagram s'il vous plait
j'ai commander sur le site Fashion Mood une paire lundi 22 octobre 2018 , on est jeudi 25 octobre
j'ai pris DHL comme livreur j'ai donc payé 8.99€ de frais de livraison pour recevoir en 3-4 jour
sauf que j'ai toujours pas de nouvelles de ma commande
j'ai vraiment peur que sa soit une arnaque et je reçois jamais la commande
j'aimerais avoir vos avis svp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018

j'ai exactement le même problème, j'ai commandé une paire le mercredi 24/10 en payant la livraison DHL 3-4 jours pour 8.99 euros et j'ai toujours aucune nouvelle de ma commande, mais en demandant à la personne qui tient la page Instagram celle-ci m'a dit que DHL avait du retard sur leur commande
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018

Bonjour et du coup tu la reçu ou pas la paires au final ??
alors vous en etes ou ? salut
Pour ma part j’ai commandé la paire supreme uptempo rouge chez eux en mai 2018 ayant pris la livraison sur 3-4j ouvrés (10€ supplementaire) le resultat etait de meme pour une livraison gratuite de plus mon colis qui etait retardé était fourni emballé dans un carton tout abimé les finitions de la paire n’etaient pas soignées et non confortable de plus 2 mois apres on retrouve des bouts de laines sortir a force d’usage
Tout ce qui m’a servi c’etait d’impressionner les passants de loin facinés par la paire de basket sachant que le seul toi sait que ce sont des fausses

(Les chaussures sont fabriqués a HongKong voila pourquoi sa prend du temps la livraison expresse vaut pas la peine c’est comme un don de 10€ que tu fais â l’entreprise pour ma part)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2018

Combien de jours de retard à pris ta commande en 3-4j ouvrés ?
Bonjour, une site de vente de chaussures en ligne se nomme « la fille du yéti ». Je ne retrouve rien sur lui. Savez vous si il est fiable? Merci pour votre aide
Messages postés
44097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 juillet 2020
8 430
bonjour ce site est 100% arnaque, ce sont des fake ils t'envoie. ils font pas de remboursement.

Bonjour
Je viens à l’instant de commander des Jordan sur ce site mais je me suis rendu compte après le paiement que sur la photo, il y a des anomalies visuelles comparé aux vrais
Je me suis renseigné sur le site et il y a marqué : les chaussures sont faites avec les mêmes machines que Nike et qu’elle sont encore mieux que les vrais
Bref, j’ai été très bête et naïf
J’ai donc fait opposition sur la carte en espérant que la banque annulera le paiement
A fuir sauf si vous voulez des contrefaçons à prix élevé
Bonjour à tous g commander des Air Force 1 panda sur se site " Fashion mood " en vrai je pense que je me suis fais arnaquer mais j’aimerais que vous me le confirmer
J’ai commander le 27 mai 2020 et on n’est le 12 juin 2020 et je n’est toujours pas reçu ma commande
T’a reçu finalement ou pas ?
> Zerray
Finalement je les est ressu en bonne état avec la boîte et tt mes malheureusement c une contre façon donc à éviter n’es pour les personnes qui souhaite avoir des très belle copie bah je vous conseil fashion mood !
Bonjour
J’ai commandé un paire de chaussures des air force suprême sur ce site. La livraison etait longue 3 semaines mais les chaussures sont venues vraiment très fières de ma commande au debut j’etait retissante mais au final je recommanderai sur ce site tres prochainement je vous le conseil.
1 mois que j’attends et toujours rien à part un lien pour la poste je crains de mettre fait avoir je vais porte plainte obligatoire pour être remboursée merci
Messages postés
26427
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juillet 2020
9 304 > Annie.
https://fr.trustpilot.com/review/fashionmood.org
Pour ce qui est de la plainte, c'est inutile ce site est en Chine donc hors UE, les juridictions françaises ou européennes sont incompétentes pour ce type de site situé hors France et hors UE.