Connexion AMAZON

CHASSE GARDEE Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 févr. 2020 à 05:53
CHASSE GARDEE Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 févr. 2020 à 18:25
Bonjour,
Depuis quelques semaines, AMAZON me demande un code OTP à récupérer sur mon téléphone alors que je ne faisais jamais cette opération avant ?
Depuis hier, impossible de recevoir le code OTP sur mon mobile ?
Merci.
Cordialement,
CHASSE GARDEE


Configuration: Windows / Edge 18.18363

4 réponses

bazfile Messages postés 53725 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
17 févr. 2020 à 06:58
Bonjour,
C'est avec Amazon qu'il faut voir ça au 0 800 84 77 15 ou au 0 805 10 14 20.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 17 févr. 2020 à 07:44
Slt

Le demande de code OTP c'est la vérification en deux étapes

Quant à impossible de recevoir le code OTP sur mon mobile ? , peux-tu développer car là, ça ne veut pas dire grand chose sachant qu'on peut déclarer certains périphériques (PC, tablette etc ...) comme étant fiables et ne nécessitant pas de code

--
0
CHASSE GARDEE Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 10
17 févr. 2020 à 09:39
Bonjour à tous,
AMAZON me dit qu'ils ne sont pas responsables.
J'ai mis la carte SIM de mon téléphone dans un autre téléphone et ça marche !
J'ai vidé mon téléphone, redémarré et ça fonctionne toujours pas ?
Que se passe t-il ?
Faut-il le réinitialiser d'usine ?
Merci.
CG
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
17 févr. 2020 à 11:56
Effectivement, je commencerais par là
0
CHASSE GARDEE Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 10 > kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
17 févr. 2020 à 12:07
Re,
Dernière nouvelle, d'après la hotline ORANGE, mon téléphone est HS ?
Cerise sur le gâteau, la garantie de deux ans a expiré il y a deux jours...
Obsolescence programmée ??? ...
Ras-le-bol...
CG
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034 > CHASSE GARDEE Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
17 févr. 2020 à 13:13
Bof, les diag de la hotline Orange ...

Tu as fait le reset usine ?
0
CHASSE GARDEE Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 10 > kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024
17 févr. 2020 à 17:22
Re,
Non, pas encore, j'ai mille choses en cours...
Je vous tiens au courant dans la semaine.
CG
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034 > CHASSE GARDEE Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024
17 févr. 2020 à 17:27
Tu aurais dù commencer par le reset usine avant de perdre ton temps avec la hot-line
0
CHASSE GARDEE Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 10
20 févr. 2020 à 18:25
Bonsoir à tous,
Vous avez raison, la hot line m'a raconté des salades...
J'ai sauvegardé mes contacts et fait la réinitialisation d'usine.
Tout marche à merveille...
CG
0