- Deco in paris avis
- Decoinparis avis - Meilleures réponses
- Avis deco in paris - Meilleures réponses
- Aux in - Forum Audio
- Avis deco in paris - Forum Consommation & Internet
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
- Paris valedwaz province fr - Forum Consommation & Internet
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
18 réponses
Site fiable,
CGV , mention légale, siège social, téléphone français et autres sont présent.
Après je n'ai pas d'info sur le service après vente.
Cordialement.
plainte pas terrible comme site je decommande fortement
j'ai achter un canapé à 600 euros je l'aurais vu en magasin meme 50 euros je ne l'aurais pas acheé sans oublié qu'il vous donne un délais de livraison pas respecte je me suis fait livré sous 5 mois !!!!! Mr trés désagréable au télèphone quand on l'apel pour pouvoir avoir des informations sur la livraison il vous envoie balader au bout de 1 semaine il y a vait des bout de fer qui sortait de partout .
A EVITER
DERNIER AVIS AVANT POURSUITES
Madame, Monsieur,
J’ai fait l’acquisition d’un bien auprès de vous, 2 Fauteuils convertible gris anthracite TONKA,
Or, ceux-ci présentent un vice les rendant impropre à l’utilisation qui leur est destinée.
Après plusieurs contacts et explications des défauts constatés (envoi de nombreux mails + photos) avec la responsable de votre service client Mme Alison BRETON, qui depuis 6 mois me réponds que l'usine chinoise ne répondant pas elle ne pouvait rien faire ! et que ce n'était pas son problème si personne ne répondait ! Après plusieurs demandes amiables pour faire appliquer La garantie des vices cachés qui doit être appliquée article 1641 du code civil, Art. L216-1 à L216-3 du Code de la Consommation, et le refus de prendre en considération ces légitimes demandes de remplacement ou remboursement j'ai demandé un entretien avec la direction mais il est impossible d'avoir un autre interlocuteur responsable hormis le filtrage du service client inefficace et peu cordial !
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder au remplacement des biens défectueux ou, à défaut, de me rembourser les sommes versées avant dépôt de plainte et saisine au tribunal d'instance, et diffusion aux divers quotidiens de défense des consommateurs.
À ce jour mon préjudice s’élève à 396 € .
Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon dossier à LITIGE.FR afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAprès plusieurs échange pour réclamer le retard de livraison sachant que le canapé etait marqué en stock et livraison 48h.
La commande
passe en deux clic de 48h à 3 semaines puis sans notification on appelle pour savoir q c plutôt 6semaines. On demande n'importe quelle autre couleur sinon un geste commerciale car on avait plus de canapé et on a du mettre un matelas gonflable acheté à presq 100€!!!
Sans prendre le temps desclader ou chercher une solution, on nous propose rapidement 5% avec condition d'achat et hors solde alors qu’il offre 10% pour tout le monde et des articles soldés à 65% !! Vraiment déçu ???? c insensé et je ne penserais pas revenir chez eux
garder votre remise!!
Mauvaise expérience . J’avais commandé un canapé 2 places en tissus . Je l’ai reçu le 28 février , nous sommes le 3 avril et les cote du canapé est tout effilochés. Obliger de mettre une housse de protection . 278 euros foutu en l’air. Donc je ne recommande pas. Il vaut mieux acheté un canapé chez le marchand .
Nous sommes baladés de personne à personne
Le colis n’était pas abîmé à l’extérieur, je ne l’ai pas ouvert le transporteur étant pressé. Aucune compensation avec des photos a l’appui. Extrêmement déçu. Éviter absolument ce site.
J’ai commandé un canapé chez decoinparis avec ma carte Visa de €2000 mais il na pas encore étais validé et je voudrais savoir comment on se fait rembourser avant qu’il prennent. Mon argent svp !!!
Je n’ai pas eu de soucis avec la première commande , je l avais même eu avant les temps et la qualité été très bien
Passer par la Garantie Légale de Conformité:
Code Consommation L217-4 à L217-14. Lire ces Articles..
Mettre en demeure de remplacer.. Citer les Articles du C.Conso concernés.. Envoi par LRAR.
https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables
A+
Mais quand le canapé est livré devant le portail, que le chauffeur repart sans attendre qu'on fasse quoi que ce soit et sans donner de bon de livraison, c'est là que les ennuis commencent quand on constate une fois déballé, que le canapé est déchiré. Je les ai tous rappelés immédiatement, mais évidemment, c'est la faute à personne ! Ni à Déco In Paris ni aux Transports Géodis.
Et on reste avec un canapé déchiré sur les bras pourtant le paiement, lui, est bien encaissé sans accroc.
Bravo la pub-arnaque sur le site ! "Satisfait ou remboursé"
Dès lors que vous avez adressé une LRAR, je l’espère en gardant copie, à l’endroit du vendeur dénonçant le contrat pour des délais non respectés, celui-ci est résolu à compter de la réception par ce dernier de la dite missive.
Ainsi en vertu de l’article L138-3 du Code de la consommation ci-après cité, ce professionnel est tenu de vous rembourser la totalité de la somme versée sous un délai de quatorze jours au-delà duquel, cette somme sera majorée selon les modalités suivantes :
« Lorsque le contrat est résolu dans les conditions prévues à l'article L. 138-2, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. La somme versée par le consommateur est de plein droit majorée de 10 % si le remboursement intervient au plus tard trente jours au-delà de ce terme, de 20 % jusqu'à soixante jours et de 50 % ultérieurement ».
A votre choix, en cours ou à l’expiration de ces délais et sans manifestation de sa part, il vous faut saisir la juridiction de proximité prés l’enceinte du Tribunal d’instance du département du lieu de la délivrance du bien.
Cette action est gratuite et ne nécessite pas la présence d’un avocat.
Dans ce cas, votre requête doit être accompagnée obligatoirement de l’extrait Kbis de l’entreprise.
Pour ma part, j'ai choisi sur le site, un siège pour ma fille et suis allée au magasin, donc je n'ai pas eu de problème de livraison. Juste un problème de montage (impossible... ). Mais bon.... je n'ai mis que 4 vis, les autres n'étant pas en face des trous.
Par contre les canapés étaient sympas et je me serais bien laissée tenter. Sauf qu'ils ne débarrassent de l'ancien canapé. Et je n’ai pas la place même en mettant l'un sur l'autre.... alors j'ai laissé tomber. Le positif c'est qu'au moins ils ne forcent pas les ventes.
Il y’a plus des commentaires négatifs que positifs mais moi j’ai choisi de voir cela tout seul. Canapé Thomas 3+2 commandé par téléphone et reçu 5/5 sans aucun problème.
Vos commentaires m’ont fichu la trouille pour rien sauf que j’ai qd même été prudent avant mon achat. Contact par mail, puis un tour dans leur Showroom de paris pour voir si ils en ont en stock.
2 jours après, commandes passées par téléphone (très courtois et professionnel), ensuite pour éviter toute forme de retard, la livraison à mes propres frais. €9 moins cher mais bon... lol
Facture et autres confirmations, bien reçu par mail et pour l’acquisition en dépôt : parfais. Control couleur et autres qualités par les collègues .
Qualité : pour le prix affiché ne vous attendez pas non plus au top autrement aller voir cuir center et autre ( oui je le ferai) mais pour le reste rien à dire.
Si on est prêt à critiquer soyons aussi prêt à dire du bien qd les choses se déroulent correctement.
Bravo l’équipe (vous aviez été courtois et serviable) continuez à éviter les bavures ou autres incompréhensions que moi perso je n’ai pas constaté.
Thnx
Canapé de très bonne qualité.
Pour vous rassurer, Decoinparis à pignon sur rue à Paris.
Je déconseille personne à commander sur ce site