Déco in paris site fiable ????

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014
-
 Aafi44 -
Bonjour,
j'aimerais savoir si le site "deco in paris" est fiable ?
C'est une site de mobilier
Merci

13 réponses

Attention !!! Arnaque !!! À déconseiller vivement !!! Fuyez : publicité mensongère, aucun service après vente et remboursement qui paraît impossible : fuyez les ! À dénoncer à la répression des fraudes !
Movais expérience, Movais qualité, pas de ramboursement.
Je déconseille personne à commander sur ce site
Messages postés
9290
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juillet 2020
5 328
Bonsoir,

Site fiable,

CGV , mention légale, siège social, téléphone français et autres sont présent.
Après je n'ai pas d'info sur le service après vente.

Cordialement.
Nous avons passé commande début janvier pour un canapé que nous étions censé recevoir sous 8 semaines... pratiquement 5 mois plus tard toujours rien! On se fait balader au téléphone sans arrêt, on nous promet de nous rappeler et bien évidemment personne ne nous rappelle... Pour une commande de près de 2000 euros, aucun sérieux. Très déçu nous allons annuler la commande. En espérant ne pas s'être fait arnaquer par deco in paris!
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2016
> robby54
Bonjour avez-vous reçu votre commande pour ma part ça fait 3 moins que j'ai commandé un canapé merci pour votre réponse
Decoinparis et un site vraiment pas sérieux j'ai commandé un canapé d'angle cuir et j'ai pas reçu le bon et la qualité des coutures du canapé et vraiment pas terrible. Leur service après vente et pitoyable vraiment je déconseille
> chidra
Nous avons enfin trouvé le canapé panoramique de nos rêves avec un confort et un moelleux extraordinaire. Ce canapé est ni trop ferme, ni pas assez, il est parfaitement équilibré et présente un confort optimum. De plus aucun problème de livraison malgré mes inquiétudes après avoir lu tous les commentaires négatifs, de plus, un responsable de DECO IN PARIS nous a contacté une semaine avant la livraison finale afin de nous tenir informer de la livraison, donc trés professionnel et rassurant à la fois, merci encore à leur équipe.En conclusion, que du bonheur !
Bonjour. C’était quel canapé. Panoramique. Que vous avez reçu pouvez vous m’en dire plus. Car j’ai commender le canapé panoramique Oslo et suite au commentaire j’ai peur de mettre fait voler
Déco in Paris est pas très fiable jai commander un canapé tout comme les autres consommateur je poirote encore et encore a attendre que l'on me livre jai téléphoner au service client toujours la même réponse ont vous appelle des que votre colis et partie ils nous prenne pour des pigeon je vait être obliger de porter
plainte pas terrible comme site je decommande fortement
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 30 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2016
> Fanny
Bonjour, j'ai commandé un ensemble canapé 3+2+1, commande N° 2016080978 du 14/8/2016, livraison envisagée entre le 4 et le 9/9/2016, le 15/9.2016 je les ai appelés pour savoir où en était la livraison, j'ai eu un correspondant immédiatement qui m'a dit avoir du retard et qu'il devait recevoir la marchandise le 28/9/2016. Le 28/9/2016 j'ai reçu un SMS et un mail me disant qu'ils avaient reçu la marchandise et qu'elle m'avait été expédiée, le lendemain le transporteur m' a appelé pour fixer un rendez-vous, le 30/9/2016 j'ai été livré. Très bien emballé et en parfait état, il ne reste plus qu'à voir la durée dans le temps. J'avoue qu'ayant lu les mauvais avis du forum après ma commande je n'étais pas rassuré, à la fin tout s'est bien passé, malgré un petit retard à la livraison
Bonjour je viens de recevoir mon canapé modèle marcus en très bon état bien emballé frenchement aucun défaut délais de livraison respecté. Site très fiable pour ma part ......
> Isack
Bonjour. Aucun souci pour ma part avec déco in Paris. Commande sur le net d'un canapé Istanbul fin octobre pour livraison début décembre. Un vendeur me rappelle immédiatement pour m'avertir d'un délai supplémentaire d'un mois. Nouvel appel du vendeur le 31 décembre pour me signaler que le canapé est en cours de livraison. Le transporteur me fixe une date et me livre l'ensemble conforme et en parfait état (à part un néon qui a grillé après 15 mns d'utilisation). Je suis globalement très satisfait, particulièrement en regard du rapport qualité / prix.
> Isack
Deco in Paris site à éviter ! Sav trés mal poli . Nous somme pas responsable de la qualité de leur travail! Ils ont pas à nous répondre de la sorte. Il faut changer de metier. Mais bon pas de soucis à se faire une société de la sorte n ira pas loin!
Site absolument pas fiable. Trois mois après la commande, après avoir essayé au moins une dizaine fois de les joindre, il m'apprennent que le produit n'existe plus et m'annonce qu'il est possible de me rembourser. Ce sont des escrocs.
bonjour!
j'ai passé commande sur le site Decoinparis le 23 novembre 2016 le délais de livraison était de 2 mois ... normal il vient de chine et comme nous le savons tous les douanes sont lentes... un retard d'un mois .
pour prouver que je suis cliente si cela peut rassurer certains mon n°de commande est le :
2016112083 passé le 23/11/2016 et reçu le 3/03/2017
je suis satisfaite de la qualité du produit (tout est conforme, et très très bien emballé)
malgré mes inquiétudes sur les mauvais commentaires... a plusieurs reprise j'ai appelé le vendeur. Il m'a toujours répondu et rassuré et toujours été courtois.

Merci Decoinparis!!!
Maryse
Messages postés
30342
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
10 477
Hello!!

Ahhh.. Enfin un avis favorable.. Tout est parfait!!

Mais ce petit discours dythirambique (Pour une fois..) est il du vrai ou du fake?

La petite phrase laudatrice 'Merci Decoinparis' apparait souvent dans les avis aussi favorables que 'bidon' concernant cette 'enseigne'.,.

Bon, on y croit très fort..

A+
Messages postés
1311
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
526 >
Messages postés
30342
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020

Ce qui est surprenant (mais j'espère que cela n'entache pas le site !), c'est que ceux qui postent en sont à leur premier post, comme tombés du ciel ... ( à part bendrop)
Ce n'est pas de la médisance, juste un constat ...
J'ai commandé un canapé cuir olso sur c disxount qui venait du site défi in paris. Ayant payé des frais de livraison er le canape n'ayant pas été livré dans les temps je demande donc un geste commercial pour être remboursée des frais de port. Je me fais renvoyer boulet par le monsieur de chez déco in paris me disant qu'il a etebexpedie et que ce nest pas son problème. J'ai donc contacté c disxount qu'on prenne les choses en main. En espérant que le canape soit livrer et en espérant ne pas mettre fait arnaquer
Après que mes beaux parents aient commandé un canapé pour notre Noël, (commande passée le 20 novembre 2015) et avoir attendu jusqu'à aujourd'hui même, le 14 janvier 2016, je peux dire qu'ils sont très longs (parce qu'ils marquent les produits en stock alors qu'ils doivent les faire venir d'abord d'étranger..) mais ils sont fiables! Notre canapé est conforme à ce que l'on attendait et pas du tout abîmé, très bien emballé. Très contents d'avoir été patients!
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

Bonjours
Commande 2015121251
Reçu dans les temps
Emballages et livraison parfaite
Très bonne communications à toutes heures
Vraiment rien à dire sur déco in Paris
Vraiment a recommander site fiable et serieux
QUALITE HORRIBLE
j'ai achter un canapé à 600 euros je l'aurais vu en magasin meme 50 euros je ne l'aurais pas acheé sans oublié qu'il vous donne un délais de livraison pas respecte je me suis fait livré sous 5 mois !!!!! Mr trés désagréable au télèphone quand on l'apel pour pouvoir avoir des informations sur la livraison il vous envoie balader au bout de 1 semaine il y a vait des bout de fer qui sortait de partout .

A EVITER
Messages postés
30342
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
10 477
Ce Coquelicot, sorti de nulle part, semble être un faux derche agitateur d'encensoir à la gloire de Déco, site notoirement FOIREUX.

La formulation de son intervention pue le FAKE.. Depuis on ne l'a plus jamais revu..
Pas du tout ne commande surtout pas !!!!!!!!!! Grosse arnaque incompétent je te déconseille ils ont été audieux et pas à la hauteur hauteur en terme d’inform client et de service après vente il s’enfoute complètement des clients raccroche au nez quand tu les rapellles la responsable ne veut jamais parler au clients elle se cache derrière son bureau ne commande surtout pas !!!!!!!!!!!!!!! Crois moi grosse arnaque
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 19 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
1
NOUS AVONS LA MEME EXPERIENCE AVEC CE PRODUIT ACTUELLEMENT ET NOUS ALLONS CONSTITUER UN GROUPE DE PLAIGNANTS SI NOUS N OBTENONS PAS REPARATION ! les personnes interessées peuvent nous laisser un email ou un nr de tel pour que nous les contactions pour poursuivre un depot de plainte collectif

DERNIER AVIS AVANT POURSUITES


Madame, Monsieur,

J’ai fait l’acquisition d’un bien auprès de vous, 2 Fauteuils convertible gris anthracite TONKA,

Or, ceux-ci présentent un vice les rendant impropre à l’utilisation qui leur est destinée.

Après plusieurs contacts et explications des défauts constatés (envoi de nombreux mails + photos) avec la responsable de votre service client Mme Alison BRETON, qui depuis 6 mois me réponds que l'usine chinoise ne répondant pas elle ne pouvait rien faire ! et que ce n'était pas son problème si personne ne répondait ! Après plusieurs demandes amiables pour faire appliquer La garantie des vices cachés qui doit être appliquée article 1641 du code civil, Art. L216-1 à L216-3 du Code de la Consommation, et le refus de prendre en considération ces légitimes demandes de remplacement ou remboursement j'ai demandé un entretien avec la direction mais il est impossible d'avoir un autre interlocuteur responsable hormis le filtrage du service client inefficace et peu cordial !

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder au remplacement des biens défectueux ou, à défaut, de me rembourser les sommes versées avant dépôt de plainte et saisine au tribunal d'instance, et diffusion aux divers quotidiens de défense des consommateurs.

À ce jour mon préjudice s’élève à 396 € .

Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon dossier à LITIGE.FR afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 30 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2014

Merci de votre réponse !!!!
Bonne journée
Déco in Paris DÉÇUE !
Ça fait 3 mois que j’attend ma table basse ; j’ai demandé le remboursement ; encore 1 mois et demi d’attente avant de la reçevoir !?!....
Nous avons commandé une table basé depuis le 17/08/2019 elle n’est toujours pas livrée malgré 2 journées et 2 après-midi de bloquées
Nous sommes baladés de personne à personne

Canapé arrivé déchiré et taché avec 1 vis et un écrou en moins.
Le colis n’était pas abîmé à l’extérieur, je ne l’ai pas ouvert le transporteur étant pressé. Aucune compensation avec des photos a l’appui. Extrêmement déçu. Éviter absolument ce site.
Messages postés
30342
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
10 477
Re:

Et la GLC?? Tu as droit au remplacement..

Voir Code Conso art. 217-4 à -14.. Agir par LRAR..

A+
Bonjour

J’ai commandé un canapé chez decoinparis avec ma carte Visa de €2000 mais il na pas encore étais validé et je voudrais savoir comment on se fait rembourser avant qu’il prennent. Mon argent svp !!!
Moi personnellement j’ai commandé 1 table en verre l’année dernière et j’ai eu aucun soucis .. Je viens de recommandé une autre table et la livraison s annoncé dans les temps ..

Je n’ai pas eu de soucis avec la première commande , je l avais même eu avant les temps et la qualité été très bien
Quand tout se passe bien, c'est sûr, aucun souci avec eux.
Mais quand le canapé est livré devant le portail, que le chauffeur repart sans attendre qu'on fasse quoi que ce soit et sans donner de bon de livraison, c'est là que les ennuis commencent quand on constate une fois déballé, que le canapé est déchiré. Je les ai tous rappelés immédiatement, mais évidemment, c'est la faute à personne ! Ni à Déco In Paris ni aux Transports Géodis.
Et on reste avec un canapé déchiré sur les bras pourtant le paiement, lui, est bien encaissé sans accroc.
Bravo la pub-arnaque sur le site ! "Satisfait ou remboursé"
Messages postés
30342
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 juillet 2020
10 477
Bonjour

Fais jouer la GLC. Code Consommation L217-4 à L217-14..

Agir par Recommandé.. Eventuellement passer à la Mise en Demeure puis à la Conciliation Judiciaire si l'enfumage persiste..

A+
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 juin 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020

Salut,

Il y’a plus des commentaires négatifs que positifs mais moi j’ai choisi de voir cela tout seul. Canapé Thomas 3+2 commandé par téléphone et reçu 5/5 sans aucun problème.

Vos commentaires m’ont fichu la trouille pour rien sauf que j’ai qd même été prudent avant mon achat. Contact par mail, puis un tour dans leur Showroom de paris pour voir si ils en ont en stock.
2 jours après, commandes passées par téléphone (très courtois et professionnel), ensuite pour éviter toute forme de retard, la livraison à mes propres frais. €9 moins cher mais bon... lol
Facture et autres confirmations, bien reçu par mail et pour l’acquisition en dépôt : parfais. Control couleur et autres qualités par les collègues .

Qualité : pour le prix affiché ne vous attendez pas non plus au top autrement aller voir cuir center et autre ( oui je le ferai) mais pour le reste rien à dire.

Si on est prêt à critiquer soyons aussi prêt à dire du bien qd les choses se déroulent correctement.

Bravo l’équipe (vous aviez été courtois et serviable) continuez à éviter les bavures ou autres incompréhensions que moi perso je n’ai pas constaté.

Thnx
Decoinparis est un site de vente en ligne fiable contrairement à ce que les gens écrivent. SVP, ne généraliser pas vos cas. j'ai commandé un canapé dixie sur ce site le 20/02/19 à 14h19 avec un retrait le même jour au dépôt de Bordel.
Canapé de très bonne qualité.
Pour vous rassurer, Decoinparis à pignon sur rue à Paris.
Bonsoir pourriez vous me dire plus sur votre commande svp et votre avis
Parce qu'ils ont pigneon sur rue cela veut dire qu'ils sont fiables pour vous vraiment du n'importent quoi