Déco in paris site fiable ????

nono2602 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Margotte -
Bonjour,
j'aimerais savoir si le site "deco in paris" est fiable ?
C'est une site de mobilier
Merci
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18 réponses

Sess
 
Attention !!! Arnaque !!! À déconseiller vivement !!! Fuyez : publicité mensongère, aucun service après vente et remboursement qui paraît impossible : fuyez les ! À dénoncer à la répression des fraudes !
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Zaher
 
Movais expérience, Movais qualité, pas de ramboursement.
Je déconseille personne à commander sur ce site
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bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 374
 
Bonsoir,

Site fiable,

CGV , mention légale, siège social, téléphone français et autres sont présent.
Après je n'ai pas d'info sur le service après vente.

Cordialement.
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robby54
 
Nous avons passé commande début janvier pour un canapé que nous étions censé recevoir sous 8 semaines... pratiquement 5 mois plus tard toujours rien! On se fait balader au téléphone sans arrêt, on nous promet de nous rappeler et bien évidemment personne ne nous rappelle... Pour une commande de près de 2000 euros, aucun sérieux. Très déçu nous allons annuler la commande. En espérant ne pas s'être fait arnaquer par deco in paris!
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chidra
 
Decoinparis et un site vraiment pas sérieux j'ai commandé un canapé d'angle cuir et j'ai pas reçu le bon et la qualité des coutures du canapé et vraiment pas terrible. Leur service après vente et pitoyable vraiment je déconseille
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Celouk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > robby54
 
Bonjour avez-vous reçu votre commande pour ma part ça fait 3 moins que j'ai commandé un canapé merci pour votre réponse
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Fanny
 
Déco in Paris est pas très fiable jai commander un canapé tout comme les autres consommateur je poirote encore et encore a attendre que l'on me livre jai téléphoner au service client toujours la même réponse ont vous appelle des que votre colis et partie ils nous prenne pour des pigeon je vait être obliger de porter
plainte pas terrible comme site je decommande fortement
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Aafi44 > keath
 
Bonjour. C’était quel canapé. Panoramique. Que vous avez reçu pouvez vous m’en dire plus. Car j’ai commender le canapé panoramique Oslo et suite au commentaire j’ai peur de mettre fait voler
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Natou44380
 
Après que mes beaux parents aient commandé un canapé pour notre Noël, (commande passée le 20 novembre 2015) et avoir attendu jusqu'à aujourd'hui même, le 14 janvier 2016, je peux dire qu'ils sont très longs (parce qu'ils marquent les produits en stock alors qu'ils doivent les faire venir d'abord d'étranger..) mais ils sont fiables! Notre canapé est conforme à ce que l'on attendait et pas du tout abîmé, très bien emballé. Très contents d'avoir été patients!
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Coquelicots74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjours
Commande 2015121251
Reçu dans les temps
Emballages et livraison parfaite
Très bonne communications à toutes heures
Vraiment rien à dire sur déco in Paris
Vraiment a recommander site fiable et serieux
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NINOU
 
QUALITE HORRIBLE
j'ai achter un canapé à 600 euros je l'aurais vu en magasin meme 50 euros je ne l'aurais pas acheé sans oublié qu'il vous donne un délais de livraison pas respecte je me suis fait livré sous 5 mois !!!!! Mr trés désagréable au télèphone quand on l'apel pour pouvoir avoir des informations sur la livraison il vous envoie balader au bout de 1 semaine il y a vait des bout de fer qui sortait de partout .

A EVITER
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Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500
 
Ce Coquelicot, sorti de nulle part, semble être un faux derche agitateur d'encensoir à la gloire de Déco, site notoirement FOIREUX.

La formulation de son intervention pue le FAKE.. Depuis on ne l'a plus jamais revu..
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popadjiboot2019 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
NOUS AVONS LA MEME EXPERIENCE AVEC CE PRODUIT ACTUELLEMENT ET NOUS ALLONS CONSTITUER UN GROUPE DE PLAIGNANTS SI NOUS N OBTENONS PAS REPARATION ! les personnes interessées peuvent nous laisser un email ou un nr de tel pour que nous les contactions pour poursuivre un depot de plainte collectif

DERNIER AVIS AVANT POURSUITES


Madame, Monsieur,

J’ai fait l’acquisition d’un bien auprès de vous, 2 Fauteuils convertible gris anthracite TONKA,

Or, ceux-ci présentent un vice les rendant impropre à l’utilisation qui leur est destinée.

Après plusieurs contacts et explications des défauts constatés (envoi de nombreux mails + photos) avec la responsable de votre service client Mme Alison BRETON, qui depuis 6 mois me réponds que l'usine chinoise ne répondant pas elle ne pouvait rien faire ! et que ce n'était pas son problème si personne ne répondait ! Après plusieurs demandes amiables pour faire appliquer La garantie des vices cachés qui doit être appliquée article 1641 du code civil, Art. L216-1 à L216-3 du Code de la Consommation, et le refus de prendre en considération ces légitimes demandes de remplacement ou remboursement j'ai demandé un entretien avec la direction mais il est impossible d'avoir un autre interlocuteur responsable hormis le filtrage du service client inefficace et peu cordial !

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder au remplacement des biens défectueux ou, à défaut, de me rembourser les sommes versées avant dépôt de plainte et saisine au tribunal d'instance, et diffusion aux divers quotidiens de défense des consommateurs.

À ce jour mon préjudice s’élève à 396 € .

Sans réponse de votre part sous 8 jours, je me verrai dans l'obligation de transmettre mon dossier à LITIGE.FR afin d'engager toutes les poursuites nécessaires.
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Noubs
 
Je vais aussi aller jusqu'au bout je crois qu il faut s armée de patience avec ses clowns et profiter de leur amateurisme ils sont pas très poli et n ont aucune conscience professionnelle.
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Meninha
 
Bjr vous avez eu de reponse?
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Laurine
 
Pas du tout ne commande surtout pas !!!!!!!!!! Grosse arnaque incompétent je te déconseille ils ont été audieux et pas à la hauteur hauteur en terme d’inform client et de service après vente il s’enfoute complètement des clients raccroche au nez quand tu les rapellles la responsable ne veut jamais parler au clients elle se cache derrière son bureau ne commande surtout pas !!!!!!!!!!!!!!! Crois moi grosse arnaque
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Riad
 

Après plusieurs échange pour réclamer le retard de livraison sachant que le canapé etait marqué en stock et livraison 48h. 
La commande 
passe en deux clic de 48h à 3 semaines puis sans notification on appelle pour savoir q c plutôt 6semaines. On demande n'importe quelle autre couleur sinon un geste commerciale car on avait plus de canapé et on a du mettre un matelas gonflable acheté à presq 100€!!!
Sans prendre le temps desclader ou chercher une solution, on nous propose rapidement 5% avec condition d'achat et hors solde alors qu’il offre 10% pour tout le monde et des articles soldés à 65% !! Vraiment déçu ???? c insensé et je ne penserais pas revenir chez eux
garder votre remise!!

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valouvalou
 

Mauvaise expérience . J’avais commandé un canapé 2 places en tissus . Je l’ai reçu le 28 février , nous sommes le 3 avril et les cote du canapé est tout effilochés. Obliger de mettre une housse de protection . 278 euros foutu en l’air. Donc je ne recommande pas. Il vaut mieux acheté un canapé chez le marchand .

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nono2602 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de votre réponse !!!!
Bonne journée
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Valli
 
Déco in Paris DÉÇUE !
Ça fait 3 mois que j’attend ma table basse ; j’ai demandé le remboursement ; encore 1 mois et demi d’attente avant de la reçevoir !?!....
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Pascal78
 
Nous avons commandé une table basé depuis le 17/08/2019 elle n’est toujours pas livrée malgré 2 journées et 2 après-midi de bloquées
Nous sommes baladés de personne à personne
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Natachaherve
 
Canapé arrivé déchiré et taché avec 1 vis et un écrou en moins.
Le colis n’était pas abîmé à l’extérieur, je ne l’ai pas ouvert le transporteur étant pressé. Aucune compensation avec des photos a l’appui. Extrêmement déçu. Éviter absolument ce site.
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Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500
 
Re:

Et la GLC?? Tu as droit au remplacement..

Voir Code Conso art. 217-4 à -14.. Agir par LRAR..

A+
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Sarah
 
Bonjour

J’ai commandé un canapé chez decoinparis avec ma carte Visa de €2000 mais il na pas encore étais validé et je voudrais savoir comment on se fait rembourser avant qu’il prennent. Mon argent svp !!!
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Nessa592
 
Moi personnellement j’ai commandé 1 table en verre l’année dernière et j’ai eu aucun soucis .. Je viens de recommandé une autre table et la livraison s annoncé dans les temps ..

Je n’ai pas eu de soucis avec la première commande , je l avais même eu avant les temps et la qualité été très bien
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Elo
 
Tu as eu de la chance, ma table en verre est arrivée cassée. Ça fait plusieurs semaine que j'écris au sav qui ne répond pas toujours et qui fait aucun geste !
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Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Elo
 
Re:

Passer par la Garantie Légale de Conformité:

Code Consommation L217-4 à L217-14. Lire ces Articles..

Mettre en demeure de remplacer.. Citer les Articles du C.Conso concernés.. Envoi par LRAR.

https://graydon.be/fr/blog/la-mise-en-demeure-7-elements-indispensables

A+
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Ghysl
 
Quand tout se passe bien, c'est sûr, aucun souci avec eux.
Mais quand le canapé est livré devant le portail, que le chauffeur repart sans attendre qu'on fasse quoi que ce soit et sans donner de bon de livraison, c'est là que les ennuis commencent quand on constate une fois déballé, que le canapé est déchiré. Je les ai tous rappelés immédiatement, mais évidemment, c'est la faute à personne ! Ni à Déco In Paris ni aux Transports Géodis.
Et on reste avec un canapé déchiré sur les bras pourtant le paiement, lui, est bien encaissé sans accroc.
Bravo la pub-arnaque sur le site ! "Satisfait ou remboursé"
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Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500
 
Bonjour

Fais jouer la GLC. Code Consommation L217-4 à L217-14..

Agir par Recommandé.. Eventuellement passer à la Mise en Demeure puis à la Conciliation Judiciaire si l'enfumage persiste..

A+
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Sv
 
Pas du tout ,! fuyez ! Ne croyez pas les faux commentaires positifs. Is ne vous livrent pas et vous n'arrivez pas à vous faire rembourser. Voilà la démarche pour ceux qui se sont fait avoir, il faut saisir le tribunal, :
Dès lors que vous avez adressé une LRAR, je l’espère en gardant copie, à l’endroit du vendeur dénonçant le contrat pour des délais non respectés, celui-ci est résolu à compter de la réception par ce dernier de la dite missive.

Ainsi en vertu de l’article L138-3 du Code de la consommation ci-après cité, ce professionnel est tenu de vous rembourser la totalité de la somme versée sous un délai de quatorze jours au-delà duquel, cette somme sera majorée selon les modalités suivantes :

« Lorsque le contrat est résolu dans les conditions prévues à l'article L. 138-2, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. La somme versée par le consommateur est de plein droit majorée de 10 % si le remboursement intervient au plus tard trente jours au-delà de ce terme, de 20 % jusqu'à soixante jours et de 50 % ultérieurement ».

A votre choix, en cours ou à l’expiration de ces délais et sans manifestation de sa part, il vous faut saisir la juridiction de proximité prés l’enceinte du Tribunal d’instance du département du lieu de la délivrance du bien.

Cette action est gratuite et ne nécessite pas la présence d’un avocat.

Dans ce cas, votre requête doit être accompagnée obligatoirement de l’extrait Kbis de l’entreprise.
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Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500
 
Re:

Plus de L138-2 (abrogé) et plus de Justice de Proximité (supprimée..).

A+
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Margotte
 

Pour ma part, j'ai choisi sur le site, un siège pour ma fille et suis allée  au magasin, donc je n'ai pas eu de problème de livraison. Juste un problème de montage (impossible... ). Mais bon.... je n'ai mis que 4 vis, les autres n'étant pas en face des trous.

Par contre les canapés étaient sympas et je me serais bien laissée tenter.  Sauf qu'ils ne débarrassent de l'ancien canapé.  Et je n’ai pas la place même en mettant l'un sur l'autre.... alors j'ai laissé tomber. Le positif c'est qu'au moins ils ne forcent pas les ventes.

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Cel_5476 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Très contente de mon canapé scandinave et du service client très sympathique. Le canapé a été livré rapidement avec tous les éléments et en parfait état. La notice était très bien détaillée si bien que je l'ai monté seule alors que je ne suis pas du tout bricoleuse !
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Energy94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut,

Il y’a plus des commentaires négatifs que positifs mais moi j’ai choisi de voir cela tout seul. Canapé Thomas 3+2 commandé par téléphone et reçu 5/5 sans aucun problème.

Vos commentaires m’ont fichu la trouille pour rien sauf que j’ai qd même été prudent avant mon achat. Contact par mail, puis un tour dans leur Showroom de paris pour voir si ils en ont en stock.
2 jours après, commandes passées par téléphone (très courtois et professionnel), ensuite pour éviter toute forme de retard, la livraison à mes propres frais. €9 moins cher mais bon... lol
Facture et autres confirmations, bien reçu par mail et pour l’acquisition en dépôt : parfais. Control couleur et autres qualités par les collègues .

Qualité : pour le prix affiché ne vous attendez pas non plus au top autrement aller voir cuir center et autre ( oui je le ferai) mais pour le reste rien à dire.

Si on est prêt à critiquer soyons aussi prêt à dire du bien qd les choses se déroulent correctement.

Bravo l’équipe (vous aviez été courtois et serviable) continuez à éviter les bavures ou autres incompréhensions que moi perso je n’ai pas constaté.

Thnx
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Deborah
 
Bravo l'équipe ?? Lol

Le majorité de l'équipe est exécrable et ceux avec un grand manque d'éducation!

Moi très très mauvaise expérience malgré que j'ai bien reçu ma commande je conseille à tout mon entourage de ne JAMAIS COMMANDER CHEZ DECO IN PARIS.
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Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > Deborah
 
Re:

Le superbe 'témoignage' de Energy remugle le fake à 100%.. Il ne fait que s'ajouter à une dizaine d'autres maniant la brosse à reluire..

Mouarff, l'équipe 'courtoise et serviable'.. Il doit y avoir confusion!
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Lobo2019
 
Decoinparis est un site de vente en ligne fiable contrairement à ce que les gens écrivent. SVP, ne généraliser pas vos cas. j'ai commandé un canapé dixie sur ce site le 20/02/19 à 14h19 avec un retrait le même jour au dépôt de Bordel.
Canapé de très bonne qualité.
Pour vous rassurer, Decoinparis à pignon sur rue à Paris.
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Dams68
 
Bonsoir pourriez vous me dire plus sur votre commande svp et votre avis
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Lyndaounis
 
Parce qu'ils ont pigneon sur rue cela veut dire qu'ils sont fiables pour vous vraiment du n'importent quoi
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