A voir également:
- Wish colis non reçu
- Commande wish non recu - Meilleures réponses
- Wish commande non reçue - Meilleures réponses
- Wish non reçu - Forum - Consommation et internet
- Remboursement Wish ✓ - Forum - Consommation et internet
- Colis non reçu mais indiqué livré - Forum - Consommation et internet
- Commande non reçu chez wish - Forum - Consommation et internet
- Commande Wish non reçue - Forum - Consommation et internet
36 réponses
Elsa22072014
15 juin 2016 à 10:16
- Messages postés
- 5
- Date d'inscription
- mardi 14 juin 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juin 2016
15 juin 2016 à 10:16
Bonjour,
Fiable est un euphémisme vu tous les gros problèmes que j'ai avec eux.
Si vous avez payé via paypal, je vous conseille de les contacter afin de signaler tout problème.
Cdlt
Fiable est un euphémisme vu tous les gros problèmes que j'ai avec eux.
Si vous avez payé via paypal, je vous conseille de les contacter afin de signaler tout problème.
Cdlt
Afrikarnak
15 juin 2016 à 10:30
- Messages postés
- 34418
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 août 2022
15 juin 2016 à 10:30
Bonjour
L'Amie t'ayant recommandé ce site doit porter de 'grandes cornes' pour faire partie des happy few satisfaits..
Une petite recherche sur le Net fait ressortir une flopé de mécontents et quelques satisfaits, voire enthousiastes (parfois un peu suspects..). Par ex.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29441784-wish-com-la-fiabilite
Wish est ENCORE un plateforme de mise en relation entre clients et une multitude de vendeurs indépendants (La plupart de Chine..). Donc qualité et sérieux très disparates.. Allant du 'bon' à 'exécrable'..
En cas de litige les recours seront limités à l'amiable sans grand résultat..
Il y a donc un risque non négligeable à commander via Wish.. (Envoi réel, tailles, modèles, coloris, aspect sanitaire, sécurité des données CB etc..)
A+
L'Amie t'ayant recommandé ce site doit porter de 'grandes cornes' pour faire partie des happy few satisfaits..
Une petite recherche sur le Net fait ressortir une flopé de mécontents et quelques satisfaits, voire enthousiastes (parfois un peu suspects..). Par ex.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29441784-wish-com-la-fiabilite
Wish est ENCORE un plateforme de mise en relation entre clients et une multitude de vendeurs indépendants (La plupart de Chine..). Donc qualité et sérieux très disparates.. Allant du 'bon' à 'exécrable'..
En cas de litige les recours seront limités à l'amiable sans grand résultat..
Il y a donc un risque non négligeable à commander via Wish.. (Envoi réel, tailles, modèles, coloris, aspect sanitaire, sécurité des données CB etc..)
A+
j'ai commandé fin novembre un ordinateur pour noel (annoncé pour le 20/12) nous sonnes le 17/2 toujours rien, j'ai demandé aux réclamations, j'ai un message qui noie le poisson et me renvoie vers des liens qui ne répondent- pas !
par contre, la somme de la commande est encaissée depuis bien longtemps, reverrai je un jour soit mon ordinateur soit un remboursement ? j'ai de plus en plus de doutes, l'arnaque wish est désormais pour moi
par contre, la somme de la commande est encaissée depuis bien longtemps, reverrai je un jour soit mon ordinateur soit un remboursement ? j'ai de plus en plus de doutes, l'arnaque wish est désormais pour moi
Afrikarnak
22 févr. 2020 à 13:53
- Messages postés
- 34418
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 août 2022
22 févr. 2020 à 13:53
Re:
Tu réclames auprès de Wish sans trop d'illusions..
A+
Tu réclames auprès de Wish sans trop d'illusions..
A+
Kev_Seb
22 déc. 2020 à 16:52
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mardi 22 décembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 décembre 2020
- Messages postés
- 34418
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 août 2022
22 déc. 2020 à 16:52
J'ai passé commande, ils m'ont tiré le montant.
Je n'ai pas été livré .
Depuis, ils me répondent de réclamer auprès de la poste. La poste me dit que c'est à Wish de le faire. Résultat: 4 mois de questions et réponses par un robot informatique.
Je n'ai pas été livré .
Depuis, ils me répondent de réclamer auprès de la poste. La poste me dit que c'est à Wish de le faire. Résultat: 4 mois de questions et réponses par un robot informatique.
J’ai commandé et payé un produit qui devait être livré entre le 6 et le 9 mai 2020. Le produit valait 3 ou5 euros qu’iront été prêles sur mon compte. Hélas je n’ai rien reçu à ce jour le 19 mai 2020
Un conseil sauvez vous de cette arnaque
J’ai perdu 4 ou 5 euros c’est pas trop cher payé pour la leçon
Un conseil sauvez vous de cette arnaque
J’ai perdu 4 ou 5 euros c’est pas trop cher payé pour la leçon
Aranud87
19 mai 2020 à 21:13
- Messages postés
- 17998
- Date d'inscription
- dimanche 29 octobre 2006
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 juin 2020
19 mai 2020 à 21:13
Wish c'est en Chine...normal quand ce moment tu reçois pas...
Pas
>
Aranud87
17 nov. 2021 à 19:43
- Messages postés
- 17998
- Date d'inscription
- dimanche 29 octobre 2006
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 juin 2020
17 nov. 2021 à 19:43
Wish est en Californie et non pas en Chine
Faux je reçois de Chine par Amazon et SHEIN les vols Freya ne se sont jamais arrêté
J attend depuis le 5 décembre ils reportent chaque semaine
J attend depuis le 5 décembre ils reportent chaque semaine
Bonjour j'ai acheté pleine choses chez wish il y a plus de 3 mois j'ai rien reçu
Bonjour,
J'ai passé une commande sur Wish de 3 articles + 1 offert, la commande à mis un certain temps à arriver, on m'avait dit que Wish était fiable, et en effet après 4 semaines j'ai reçu mes articles les uns après les autres, d'abord les 2 premiers que j'avais commandé, puis le produit offert, chacun avec un jour d'intervalle et dans l'ordre que l'on me l'avait dit, sauf pour mon 3ème article jamais arrivé. Evidemment le seul qui était pour moi soit-dit-en passant. Ce qui m'inquiète c'est que pour chaque article la date maximum de livraison n'avait pas été dépassé, or l'échéance pour ma montre était le 14/11/2018 et je n'ai toujours rien. Ma question, vers qui dois-je me retourner? Vers les services postaux en cas de perte ou de vol de mon colis, ou vers Wish pour motif : colis non reçu? Merci pour votre aide.
J'ai passé une commande sur Wish de 3 articles + 1 offert, la commande à mis un certain temps à arriver, on m'avait dit que Wish était fiable, et en effet après 4 semaines j'ai reçu mes articles les uns après les autres, d'abord les 2 premiers que j'avais commandé, puis le produit offert, chacun avec un jour d'intervalle et dans l'ordre que l'on me l'avait dit, sauf pour mon 3ème article jamais arrivé. Evidemment le seul qui était pour moi soit-dit-en passant. Ce qui m'inquiète c'est que pour chaque article la date maximum de livraison n'avait pas été dépassé, or l'échéance pour ma montre était le 14/11/2018 et je n'ai toujours rien. Ma question, vers qui dois-je me retourner? Vers les services postaux en cas de perte ou de vol de mon colis, ou vers Wish pour motif : colis non reçu? Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai acheté 3 articles en septembre, j'ai rien reçu en date d'aujourd'hui (14 nov.) J"ai réussi à annuler une commande. J'ai été remboursée pour cet article. Dans l'histoire des commandes, il y a une option contacter le service à la clientèle. C'est en cliquant dessus que j'ai pu faire me faire rembourser pour cet article. Il faut essayer plusieurs jusqu'à ce qu'ils vous proposent l'option remboursement .Je l'ai fait plusieurs fois, pas le même jour, j'y retournai quand je pensais à mes commandes. Je viens d'avoir l'option remboursement pour un 2e article. J'ai accepté et j'attends de voir si je vais être remboursée sur ma carte de crédit comme pour le 1er.
J'ai acheté 3 articles en septembre, j'ai rien reçu en date d'aujourd'hui (14 nov.) J"ai réussi à annuler une commande. J'ai été remboursée pour cet article. Dans l'histoire des commandes, il y a une option contacter le service à la clientèle. C'est en cliquant dessus que j'ai pu faire me faire rembourser pour cet article. Il faut essayer plusieurs jusqu'à ce qu'ils vous proposent l'option remboursement .Je l'ai fait plusieurs fois, pas le même jour, j'y retournai quand je pensais à mes commandes. Je viens d'avoir l'option remboursement pour un 2e article. J'ai accepté et j'attends de voir si je vais être remboursée sur ma carte de crédit comme pour le 1er.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aije étais arnaqué par wish?
Afrikarnak
22 déc. 2019 à 09:00
- Messages postés
- 34418
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 août 2022
22 déc. 2019 à 09:00
Hello!
Probabilité élevée d'arnaque Wish..
A+
Probabilité élevée d'arnaque Wish..
A+
J'ai commandé 3 articles au mois Avril 2019 et a ce jour pas encore reçu et je ne peut pas me faire remboursé car les délais de remboursement est dépasser,acheté chez Wish c'est comme jeté son argent dans la poubelle, ce sont des >arnaqueurs <pour ne pas dire Voleur et on ne peut pas parler ou communiquer avec eux de quelques manières que ce soit.
harryhaller69
2 août 2018 à 09:02
- Messages postés
- 81
- Date d'inscription
- mercredi 26 décembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2019
2 août 2018 à 09:02
bonjour
as tu l application wish sur ton telephone
as tu l application wish sur ton telephone
Kerinakim
Modifié le 25 févr. 2020 à 17:59
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- mardi 25 février 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 février 2020
Modifié le 25 févr. 2020 à 17:59
Bonjour , il arrive parfois qu'on ne reçoit pas les colis mais c'est très très rare , j'ai toujours commandé sur wish et j'ai toujours reçu mes commandes sauf pour quelques-unes que je n'ai jamais reçu et la avec le coronavirus tous les colis sont bloqué en chine , j'attendais une commande depuis le 21 janvier en point retrait et wish m'ont remboursé le 19 février et ont annulé l'envoi , depuis le 21 janvier il ne l'avait toujours pas envoyé et j'attendais pour rien pfff , il faut s'attendre à recevoir moins de colis à cause du coronavirus , moi depuis mon remboursement je ne commande plus pour linstant ça ne sert à rien vu que tous les colis restent bloqués en chine mais ne vous inquiétez pas , vous pouvez vous faire rembourser sur wish
Oui idem pour ma part : Je commande depuis des années sur Wish, et jamais de soucis. Les seuls soucis étants des retards de livraison en périodes de fêtes de Noël etc... Mais en cas de gros soucis, Wish remboursent très rapidement donc je ne comprend vraiment pas les commentaires qui crient "Arnaque" (peut-être des concurrents ?). Bref, il suffit d'attendre un peu que la situation sanitaire se calme pour pouvoir recommander voilà tout.
Merci de votre retour, ceci dit pourriez-vous vous svp nous indiquer comment vous avez réussi à vous faire rembourser aussi facilement ? Car pour ma part je ne reçois que des messages automatiques du service client qui ne répondent pas à ma question, en effet, j'ai passé commande en début avril et à ce jour je n'ai toujours rien sachant qu'ils indiquent que cette commande a été reçue !!! Bref c'est le bazard wish est à fuir à mon avis, ils sont loin de la fiabilité vous devez être parmi les rares personnes chanceuses dans ce cas !!!
Tout à fait d'accord j'ai enfin pu me faire rembourser un article commandé depuis 3 mois mais j'ai eu de la chance. Tous les jours je me connectais et cliquais sur article non reçu (à noter que la date d'expédition dans mon suivi de commande était dépassée de 2 jours et qu'ils ne m'indiquaient pas l'article comme reçu sinon on ne peut rien faire) , le gros problème de wish c'est que vous ne communiquez qu'avec un robot qui n'a que des réponses toutes faites et une machine n'en a absolument rien à faire que vous perdiez de l'argent ! De plus l'article que j'ai enfin eu la chance de me faire rembourser semble être bloqué depuis presque un mois en Belgique. Que les douanes et le coronavirus ralentissent la livraison je veux bien comprendre mais pour ma part je ne vais pas attendre un an avant de recevoir ce que j'ai commandé et je maintiens que le service client robotique de wish est déplorable. Si vous désirez quand même commander je conseille de commander un article puis d'attendre de le recevoir puis de recommander 1 article ensuite etc...
harryhaller69
Modifié le 2 août 2018 à 09:39
- Messages postés
- 81
- Date d'inscription
- mercredi 26 décembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2019
Modifié le 2 août 2018 à 09:39
as tu payer avec paypal??réponds deja a la question precedente
harryhaller69
11 mars 2019 à 18:57
- Messages postés
- 81
- Date d'inscription
- mercredi 26 décembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2019
11 mars 2019 à 18:57
avec oayoal on peut etre rembourse je crois sous trente jours ...Sinon wish peut aussi rembourser ...LE plus simple est de leur expliquer ton probleme avec l application wish sur ton telephone
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu ma commande mais compte débité!
Si je ne reçois pas ma livraison rapidemmennt, je porte plainte pour escroquerie.
Cordialement
Je n'ai toujours pas reçu ma commande mais compte débité!
Si je ne reçois pas ma livraison rapidemmennt, je porte plainte pour escroquerie.
Cordialement
Afrikarnak
28 mai 2020 à 14:44
- Messages postés
- 34418
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 août 2022
28 mai 2020 à 14:44
Re:
La Justice aura BEAUCOUP de mal à contraindre ce miteux WISH car il se trouve hors juridiction..
A+
La Justice aura BEAUCOUP de mal à contraindre ce miteux WISH car il se trouve hors juridiction..
A+
Aranud87
28 mai 2020 à 18:47
- Messages postés
- 17998
- Date d'inscription
- dimanche 29 octobre 2006
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 juin 2020
28 mai 2020 à 18:47
Toutes les usines n'ont pas réouvertes...
Bonjour,
Plutôt d'accord avec ce qui se dit ici. Wish propose des articles plutôt bon marché, plutôt cool aussi, mais le service client laisse à désirer et il faut accepter un pourcentage de perte non négligeable...
- 1ère commande Wish passée il y a deux mois : un article non reçu sur 3 commandés dans la même boutique. Je porte réclamation & Wish me sort une réponse tout faite en me disant de contacter mon bureau de Poste sauf qu'il n'y a qu'un n° de suivi pour les 3 articles donc le problème vient du fait qu'ils ont oublié un article au départ de la Chine vu que j'ai reçu les 2 autres le même jour, dans le même colis, mais apparemment ça n'empêche pas Wish de refuser le remboursement...C'est "que" 14€ mais quand même !!
- 2ème commande passée dans la foulée : articles toujours non reçus, bloqués je ne sais où car le suivi change parfois, parfois ils sont à l'aéroport, d'autres fois chez le transporteur puis encore à l'aéroport... Au vu de la situation actuelle je peux comprendre le délai mais j'ai bien peur que mes articles n'aient disparus dans la nature...
Plutôt d'accord avec ce qui se dit ici. Wish propose des articles plutôt bon marché, plutôt cool aussi, mais le service client laisse à désirer et il faut accepter un pourcentage de perte non négligeable...
- 1ère commande Wish passée il y a deux mois : un article non reçu sur 3 commandés dans la même boutique. Je porte réclamation & Wish me sort une réponse tout faite en me disant de contacter mon bureau de Poste sauf qu'il n'y a qu'un n° de suivi pour les 3 articles donc le problème vient du fait qu'ils ont oublié un article au départ de la Chine vu que j'ai reçu les 2 autres le même jour, dans le même colis, mais apparemment ça n'empêche pas Wish de refuser le remboursement...C'est "que" 14€ mais quand même !!
- 2ème commande passée dans la foulée : articles toujours non reçus, bloqués je ne sais où car le suivi change parfois, parfois ils sont à l'aéroport, d'autres fois chez le transporteur puis encore à l'aéroport... Au vu de la situation actuelle je peux comprendre le délai mais j'ai bien peur que mes articles n'aient disparus dans la nature...
Bonjour les commandes faites en avril je viens de les avoir maintenant en fin juillet. La qualité n'est pas la même. Je suis déçu ????. Mes je n'es pas eu de recours.
Bonjour je suis dans le même cas que vous j’ai commandé 4 article j’en ai reçu 2 sa fait 3 jour que j’attend la date estime ses vrm des mensonges mais bon quand je contacte le service client ses un robot qui me dit la même chose donc pour l’instant je ne suis pas vrm convaincu
Site non fiable ! J’ai passé commande en juin , je n’ai jamais reçu le colis avec les articles commandés (envoi groupé) .
Quand je les interrogeais , ils me répondaient que c’était en cours et que je devais être patiente , jusqu’au jour où finalement c’était trop tard pour faire une réclamation car le délai était dépassé !
C’était ma première commande , ce sera la dernière !
Quand je les interrogeais , ils me répondaient que c’était en cours et que je devais être patiente , jusqu’au jour où finalement c’était trop tard pour faire une réclamation car le délai était dépassé !
C’était ma première commande , ce sera la dernière !
Je n'ai jamais reçu mon colis, je ne demande pas le remboursement juste que l'on me livre ce colis.
vr6leader
5 déc. 2018 à 11:59
- Messages postés
- 34
- Date d'inscription
- jeudi 25 septembre 2003
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2018
5 déc. 2018 à 11:59
Bonjour, idem pour moi sur 4 colis un seul est arrivé, déjà 1 mois et demi et aucunes nouvelles de wish, je me résous à perdre 26€ mais je vais fuir se site,
Ariane
>
vr6leader
9 févr. 2020 à 12:48
- Messages postés
- 34
- Date d'inscription
- jeudi 25 septembre 2003
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 décembre 2018
9 févr. 2020 à 12:48
Moi aussi j’ai demandé le suivi . Il n’ont pas . Puis maintenant il ne répond pas . A éviter ce site
Toujours rien recu factures debitees
Que faire?
Je parles passe anglais ET PA Les moyens de contacter a plus de 2euros le
depassement LA minute QUE FAIRE ?
Que faire?
Je parles passe anglais ET PA Les moyens de contacter a plus de 2euros le
depassement LA minute QUE FAIRE ?
harryhaller69
11 mars 2019 à 18:55
- Messages postés
- 81
- Date d'inscription
- mercredi 26 décembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2019
11 mars 2019 à 18:55
passez par le service client sur l application wish
harryhaller69
11 mars 2019 à 19:03
- Messages postés
- 81
- Date d'inscription
- mercredi 26 décembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2019
11 mars 2019 à 19:03
l appli wish est en Français
Ariane
>
harryhaller69
9 févr. 2020 à 12:49
- Messages postés
- 81
- Date d'inscription
- mercredi 26 décembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2019
9 févr. 2020 à 12:49
Oui bien sur
harryhaller69
11 mars 2019 à 19:11
- Messages postés
- 81
- Date d'inscription
- mercredi 26 décembre 2012
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 novembre 2019
11 mars 2019 à 19:11
il faut passer par l appli wish de ton telephone .Puis allez dans service clientele de l appli tu vas d abord avoir des reponses automatiques ; tu leurs poses ta question et eux l envoie a leur service clientele qui te répond en quelques jours .Un produit chez wish est généralement livre en maximum 20 jours ….Voila j espère avoir repondu a ta question
Bonsoir jai commander sur wish
Ça me dit que le colis a été livré alors que j'ai rien reçu c'est ma première commande sur ce site ! Ça avait dit que je serai livré entre le 25 mai et le 19 juin pourtant ça me dit que mon colis est arrivé alors que j'ai rien reçu merci
Ça me dit que le colis a été livré alors que j'ai rien reçu c'est ma première commande sur ce site ! Ça avait dit que je serai livré entre le 25 mai et le 19 juin pourtant ça me dit que mon colis est arrivé alors que j'ai rien reçu merci
Afrikarnak
23 mai 2019 à 14:14
- Messages postés
- 34418
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 août 2022
23 mai 2019 à 14:14
A voir avec Wish.. Nous ne sommes pas devins..
bonjour wish c'es mm nora sefhach il m'envoie message le 25-09-2019 il ma dis les cols à bieno arriver mais je n'ai pas réussir,merci
Je n. Ait pas. Reçu toute. Ma. Commande reste. Le. Sous. Vêtements
Afrikarnak
15 oct. 2019 à 14:23
- Messages postés
- 34418
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 août 2022
15 oct. 2019 à 14:23
Signal faible.. STOP... Pas compris.. STOP.. Réitérer STOP.. SK (Fin de transmission..)
j'ai commandé 2 paires de chaussure il m'a ete débité le 01/03/2020 et je n'ai rien reçu a ce jour pouraige etre remboursé merci
Afrikarnak
1 mai 2020 à 16:22
- Messages postés
- 34418
- Date d'inscription
- lundi 12 octobre 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 août 2022
1 mai 2020 à 16:22
Re:
Pour le remboursement on ne sait pas.. Voir avec Wish..
A+
Pour le remboursement on ne sait pas.. Voir avec Wish..
A+
13 mars 2017 à 10:20
depuis le début février commandé passé , pourtant traité rapidement dans les 8 jours , un suivi ok ???? eh non faux , numero bidon qui débouche sur un colis déja livré depuis belle lurette à 500 km de chez moi ,,, et depuis 8 jours je me bat avec WISH pour soit avoir ma commande ou mon argent , et ce n'est que la valse des message préformatés ou personne ne semble savoir lire ou comprendre (ou le font exprès) de m'affirmer que c'est bien le bon numero et que ej suis livré
bande de******ù*ù******ù*
WISH plus jamais !!!
16 juin 2020 à 23:33
24 févr. 2021 à 11:44
29 oct. 2020 à 12:59
6 juin 2020 à 19:43
le numéro de commande 5e85bfce0b601d2d7e00c7d6. J'ai pas reçu l'article et wish me fait savoir que l'article a été livré le 06/06/2020. Je vous demande de bien vouloir rectifier. Car j'ai pas encore reçu l'article commandé. Merci de me répondre.
Modifié le 6 juin 2020 à 19:54
"Je vous demande de bien vouloir rectifier "
On y peut rien ici Wish ce n'est pas ici.
Voir la réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33037376-wish-non-recu#2
3 août 2020 à 19:47
Je vous invite a contacter colis privré. Ils feront la recherche du colis sous 48h.
Pour ma part il mon annoncé que le colis est perd
31 juil. 2020 à 18:32
1 août 2020 à 12:00
Une 'plainte' à l'encontre d'un site chinois n'aura aucun effet..
A+
7 nov. 2020 à 02:03
5 août 2020 à 12:18
J'ai rencontré EXACTEMENT le même problème que vous (tente commandée BZTANG Outdoor ...handspinner reçu avec l étiquette en carton de la marque de la tente)..
7 nov. 2020 à 14:31
Grosse correction:
'Ester' contre cette société de droit 'Californie' est mission impossible. Les Lois U.E ne sont pas applicables..
1- il faudrait louer un Avocat sur place.. (Ce n'est PAS donné..).
2- Le résultat ne serait pas à la hauteur, le plaignant serait rapidement débouté..
En effet Wish est une entreprise US du type Market Place mettant en relation les acheteurs avec des milliers de vendeurs indépendants (Pour la plupart asiatiques..). Wish sous traite pour eux les opérations de paiement (Tout en prélevant sa commission..).. Clairement WISH n'est aucunement responsable des litiges:
Terms of Use:
.........
When you purchase an item, the contract for sale is solely between you and the Merchant. That means that when you purchase an item on Wish or another Marketplace App, you are making a purchase from the Merchant who listed the item and the Merchant is responsible for fulfilling your order.
........
A+
17 nov. 2021 à 19:39
19 nov. 2020 à 05:32
30 nov. 2020 à 18:58