Wish non reçu

Signaler
-
 Quiche! -
bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma première commande une amie m'a dit qu'ils étaient fiable donc j'attend

21 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2016
6
Bonjour,
Fiable est un euphémisme vu tous les gros problèmes que j'ai avec eux.
Si vous avez payé via paypal, je vous conseille de les contacter afin de signaler tout problème.
Cdlt
Wish ah cte bonne blague moi aussi j'ai commandé la dessus boutique Mazaho vendeur (à fuir)
depuis le début février commandé passé , pourtant traité rapidement dans les 8 jours , un suivi ok ???? eh non faux , numero bidon qui débouche sur un colis déja livré depuis belle lurette à 500 km de chez moi ,,, et depuis 8 jours je me bat avec WISH pour soit avoir ma commande ou mon argent , et ce n'est que la valse des message préformatés ou personne ne semble savoir lire ou comprendre (ou le font exprès) de m'affirmer que c'est bien le bon numero et que ej suis livré
bande de******ù*ù******ù*

WISH plus jamais !!!
> lor<enz
La même pour moi. Depuis le 19 mars....ils ne comprennent pas ma demande. Une véritable escroquerie. ..P,US JAMAIS
J'ai commandé un article dont voici
le numéro de commande 5e85bfce0b601d2d7e00c7d6. J'ai pas reçu l'article et wish me fait savoir que l'article a été livré le 06/06/2020. Je vous demande de bien vouloir rectifier. Car j'ai pas encore reçu l'article commandé. Merci de me répondre.
Messages postés
21994
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2020
5 722 > ASSOUA
Bonsoir,
"Je vous demande de bien vouloir rectifier "

On y peut rien ici Wish ce n'est pas ici.
Voir la réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33037376-wish-non-recu#2
Messages postés
30376
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Bonjour

L'Amie t'ayant recommandé ce site doit porter de 'grandes cornes' pour faire partie des happy few satisfaits..

Une petite recherche sur le Net fait ressortir une flopé de mécontents et quelques satisfaits, voire enthousiastes (parfois un peu suspects..). Par ex.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29441784-wish-com-la-fiabilite

Wish est ENCORE un plateforme de mise en relation entre clients et une multitude de vendeurs indépendants (La plupart de Chine..). Donc qualité et sérieux très disparates.. Allant du 'bon' à 'exécrable'..

En cas de litige les recours seront limités à l'amiable sans grand résultat..

Il y a donc un risque non négligeable à commander via Wish.. (Envoi réel, tailles, modèles, coloris, aspect sanitaire, sécurité des données CB etc..)

A+
J ai commandé chez wich depuis un mois j ai réussi a les contacter on m a dit que je le recevrai au plus tard le 20 décembre et a ce jour toujours rien !!!! Belle arnaque
> Nanounini
Cela dit tu peut contacter le service clientèle et il te le rembourse sous 14jours .. motif livraison trop longue
> Jerem
Mais comment les contacte
Je n’ai contacter plusieurs fois . Mais il ne réponse pas . Il m’a répondu que l'article est déjà livré . J’ai demandé l’heure livraison pour que je puisse regarder le camera . Depuis j’ai plus de nouvelle .
Que je dois faire maintenant svp? Merci
j'ai commandé fin novembre un ordinateur pour noel (annoncé pour le 20/12) nous sonnes le 17/2 toujours rien, j'ai demandé aux réclamations, j'ai un message qui noie le poisson et me renvoie vers des liens qui ne répondent- pas !
par contre, la somme de la commande est encaissée depuis bien longtemps, reverrai je un jour soit mon ordinateur soit un remboursement ? j'ai de plus en plus de doutes, l'arnaque wish est désormais pour moi
Que faisons-nous quand les commandes n'arrivent pas?
Messages postés
30376
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501 > Colombr
Re:

Tu réclames auprès de Wish sans trop d'illusions..

A+
Bonjour, j'ai déjà passé plusieurs commandes sur wish, cela doit faire 6 ans que je commande et je n'ai jamais été déçue. J'ai également passé deux commandes, mais avec le Covid 19 je pense que nous devons attendre que l'économie reparte et les vols pour être livré.
J’ai commandé et payé un produit qui devait être livré entre le 6 et le 9 mai 2020. Le produit valait 3 ou5 euros qu’iront été prêles sur mon compte. Hélas je n’ai rien reçu à ce jour le 19 mai 2020
Un conseil sauvez vous de cette arnaque
J’ai perdu 4 ou 5 euros c’est pas trop cher payé pour la leçon
Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 840 > Robert
Wish c'est en Chine...normal quand ce moment tu reçois pas...
> Robert
Sérieux, renseignez-vous avant de crier "arnaque" et de faire les victimes...!
Depuis le COVID19, les vols depuis la Chine sont suspendus, donc vos colis sont bloqués en douane, LOGIQUE.
Salut
Ont a commandé chez wish et toujours rien reçu
> Misstiti
j ai commander chez wish ts moi aussi rienrecu j avais trouver cette plantes sur google que puije faire mersi
Commande passée en mars, et toujours rien reçu! C’est une belle arnaque !!!!!! Je déconseille absolument.....
Bonjour j'ai acheté pleine choses chez wish il y a plus de 3 mois j'ai rien reçu
J'ai passé une commande chez wish depuis mai et j'ai rien reçu je veux un remboursement
C’est une dite pas sérieux .
Bonjour,

J'ai passé une commande sur Wish de 3 articles + 1 offert, la commande à mis un certain temps à arriver, on m'avait dit que Wish était fiable, et en effet après 4 semaines j'ai reçu mes articles les uns après les autres, d'abord les 2 premiers que j'avais commandé, puis le produit offert, chacun avec un jour d'intervalle et dans l'ordre que l'on me l'avait dit, sauf pour mon 3ème article jamais arrivé. Evidemment le seul qui était pour moi soit-dit-en passant. Ce qui m'inquiète c'est que pour chaque article la date maximum de livraison n'avait pas été dépassé, or l'échéance pour ma montre était le 14/11/2018 et je n'ai toujours rien. Ma question, vers qui dois-je me retourner? Vers les services postaux en cas de perte ou de vol de mon colis, ou vers Wish pour motif : colis non reçu? Merci pour votre aide.
Bonjour,

J'ai acheté 3 articles en septembre, j'ai rien reçu en date d'aujourd'hui (14 nov.) J"ai réussi à annuler une commande. J'ai été remboursée pour cet article. Dans l'histoire des commandes, il y a une option contacter le service à la clientèle. C'est en cliquant dessus que j'ai pu faire me faire rembourser pour cet article. Il faut essayer plusieurs jusqu'à ce qu'ils vous proposent l'option remboursement .Je l'ai fait plusieurs fois, pas le même jour, j'y retournai quand je pensais à mes commandes. Je viens d'avoir l'option remboursement pour un 2e article. J'ai accepté et j'attends de voir si je vais être remboursée sur ma carte de crédit comme pour le 1er.
Bonsoir jai commander sur wish
Ça me dit que le colis a été livré alors que j'ai rien reçu c'est ma première commande sur ce site ! Ça avait dit que je serai livré entre le 25 mai et le 19 juin pourtant ça me dit que mon colis est arrivé alors que j'ai rien reçu merci
Messages postés
30376
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
A voir avec Wish.. Nous ne sommes pas devins..
C’est même que mon car . Il faut porter le plaint
Aije étais arnaqué par wish?
Messages postés
30376
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Hello!

Probabilité élevée d'arnaque Wish..

A+
J'ai commandé 3 articles au mois Avril 2019 et a ce jour pas encore reçu et je ne peut pas me faire remboursé car les délais de remboursement est dépasser,acheté chez Wish c'est comme jeté son argent dans la poubelle, ce sont des >arnaqueurs <pour ne pas dire Voleur et on ne peut pas parler ou communiquer avec eux de quelques manières que ce soit.
Moi aussi , il faut éviter ce site .
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
2
Bonjour , il arrive parfois qu'on ne reçoit pas les colis mais c'est très très rare , j'ai toujours commandé sur wish et j'ai toujours reçu mes commandes sauf pour quelques-unes que je n'ai jamais reçu et la avec le coronavirus tous les colis sont bloqué en chine , j'attendais une commande depuis le 21 janvier en point retrait et wish m'ont remboursé le 19 février et ont annulé l'envoi , depuis le 21 janvier il ne l'avait toujours pas envoyé et j'attendais pour rien pfff , il faut s'attendre à recevoir moins de colis à cause du coronavirus , moi depuis mon remboursement je ne commande plus pour linstant ça ne sert à rien vu que tous les colis restent bloqués en chine mais ne vous inquiétez pas , vous pouvez vous faire rembourser sur wish
Oui idem pour ma part : Je commande depuis des années sur Wish, et jamais de soucis. Les seuls soucis étants des retards de livraison en périodes de fêtes de Noël etc... Mais en cas de gros soucis, Wish remboursent très rapidement donc je ne comprend vraiment pas les commentaires qui crient "Arnaque" (peut-être des concurrents ?). Bref, il suffit d'attendre un peu que la situation sanitaire se calme pour pouvoir recommander voilà tout.
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
16
bonjour
as tu l application wish sur ton telephone
Oui je l’ai . Mais je vais supprimer définitive
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
16
as tu payer avec paypal??réponds deja a la question precedente
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
16
avec oayoal on peut etre rembourse je crois sous trente jours ...Sinon wish peut aussi rembourser ...LE plus simple est de leur expliquer ton probleme avec l application wish sur ton telephone

Je n'ai jamais reçu mon colis, je ne demande pas le remboursement juste que l'on me livre ce colis.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018

Bonjour, idem pour moi sur 4 colis un seul est arrivé, déjà 1 mois et demi et aucunes nouvelles de wish, je me résous à perdre 26€ mais je vais fuir se site,
>
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2018

Moi aussi j’ai demandé le suivi . Il n’ont pas . Puis maintenant il ne répond pas . A éviter ce site
Pourquoi perdre vous pouvez demander le rembousement si la date de livraison estimé a etait dépassé
demandez un remboursement, si le colis est envoyé, vous allez le recevoir tout de même mais gratuitement sinon vous perdez votre colis et vos sous
Toujours rien recu factures debitees
Que faire?
Je parles passe anglais ET PA Les moyens de contacter a plus de 2euros le
depassement LA minute QUE FAIRE ?
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
16
passez par le service client sur l application wish
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
16
l appli wish est en Français
>
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019

Oui bien sur
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
16
il faut passer par l appli wish de ton telephone .Puis allez dans service clientele de l appli tu vas d abord avoir des reponses automatiques ; tu leurs poses ta question et eux l envoie a leur service clientele qui te répond en quelques jours .Un produit chez wish est généralement livre en maximum 20 jours ….Voila j espère avoir repondu a ta question
bonjour wish c'es mm nora sefhach il m'envoie message le 25-09-2019 il ma dis les cols à bieno arriver mais je n'ai pas réussir,merci
bonjour je n'ai pas réussir mes cols merci répondez
Je n. Ait pas. Reçu toute. Ma. Commande reste. Le. Sous. Vêtements
Messages postés
30376
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Signal faible.. STOP... Pas compris.. STOP.. Réitérer STOP.. SK (Fin de transmission..)
j'ai commandé 2 paires de chaussure il m'a ete débité le 01/03/2020 et je n'ai rien reçu a ce jour pouraige etre remboursé merci
Messages postés
30376
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Re:

Pour le remboursement on ne sait pas.. Voir avec Wish..

A+

Bjr j'ai commandé des article sur le site wish jusqu'alors je n'ai pas reçu la commande en plus j'ai payé par carte bancaire ce déjà prélevé
Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 840
Et tu t'es pas dit qu'avec la conjoncture actuelle c'est peut-être normal?
Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu ma commande mais compte débité!

Si je ne reçois pas ma livraison rapidemmennt, je porte plainte pour escroquerie.

Cordialement
Messages postés
30376
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juillet 2020
10 501
Re:

La Justice aura BEAUCOUP de mal à contraindre ce miteux WISH car il se trouve hors juridiction..

A+
Messages postés
17994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
2 840
Toutes les usines n'ont pas réouvertes...
Mais, c'est malsain J'ai commandé des matelas de gymnastique depuis février et mon compte a été débité le jour meme, jusqu'a dae je n'ai rien recu,
Quand j'ai envoyé un courriel au service a la clientele , il m'a répondu qu"il ne voit pas ma commande.
Je fais qupi? Il que faut que j'aie mon remboursement.
Bonjour,
Plutôt d'accord avec ce qui se dit ici. Wish propose des articles plutôt bon marché, plutôt cool aussi, mais le service client laisse à désirer et il faut accepter un pourcentage de perte non négligeable...
- 1ère commande Wish passée il y a deux mois : un article non reçu sur 3 commandés dans la même boutique. Je porte réclamation & Wish me sort une réponse tout faite en me disant de contacter mon bureau de Poste sauf qu'il n'y a qu'un n° de suivi pour les 3 articles donc le problème vient du fait qu'ils ont oublié un article au départ de la Chine vu que j'ai reçu les 2 autres le même jour, dans le même colis, mais apparemment ça n'empêche pas Wish de refuser le remboursement...C'est "que" 14€ mais quand même !!
- 2ème commande passée dans la foulée : articles toujours non reçus, bloqués je ne sais où car le suivi change parfois, parfois ils sont à l'aéroport, d'autres fois chez le transporteur puis encore à l'aéroport... Au vu de la situation actuelle je peux comprendre le délai mais j'ai bien peur que mes articles n'aient disparus dans la nature...
moi aussi j'ai commandé, à ce jour, toujours rien reçu!!!!
numéro de téléphone indiqué: je tombe sur sapeur pompier
jbonjour je n ai pas recu mon article je demande le remboursement
Moi aussi mais il ne répond plus