Wish non reçu

manuéla - Modifié par Strumpfette le 14/01/2016 à 20:26
 Kristopaco - 2 mai 2022 à 13:40
bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma première commande une amie m'a dit qu'ils étaient fiable donc j'attend

36 réponses

Elsa22072014 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2016 21
15 juin 2016 à 10:16
Bonjour,
Fiable est un euphémisme vu tous les gros problèmes que j'ai avec eux.
Si vous avez payé via paypal, je vous conseille de les contacter afin de signaler tout problème.
Cdlt
35
Wish ah cte bonne blague moi aussi j'ai commandé la dessus boutique Mazaho vendeur (à fuir)
depuis le début février commandé passé , pourtant traité rapidement dans les 8 jours , un suivi ok ???? eh non faux , numero bidon qui débouche sur un colis déja livré depuis belle lurette à 500 km de chez moi ,,, et depuis 8 jours je me bat avec WISH pour soit avoir ma commande ou mon argent , et ce n'est que la valse des message préformatés ou personne ne semble savoir lire ou comprendre (ou le font exprès) de m'affirmer que c'est bien le bon numero et que ej suis livré
bande de******ù*ù******ù*

WISH plus jamais !!!
0
J'ai commandé un article dont voici
le numéro de commande 5e85bfce0b601d2d7e00c7d6. J'ai pas reçu l'article et wish me fait savoir que l'article a été livré le 06/06/2020. Je vous demande de bien vouloir rectifier. Car j'ai pas encore reçu l'article commandé. Merci de me répondre.
0