Wish non reçu
36 réponses
Plusieurs échanges décrivent des commandes passées chez Wish, un débit effectué mais des articles non reçus, ce qui provoque une inquiétude pour une première expérience d'achat. Des solutions essentielles émergent, notamment contacter le service client et, si le paiement a été effectué via PayPal, déposer une réclamation pour signaler le problème. La fiabilité du site est décrite comme variable, avec des expériences mixtes d'envoi et de réception, des retards importants, et des risques de litige limités en cas de problème. En cas de non‑réception, les recours et délais varient selon le moyen de paiement et la juridiction, et des remboursements peuvent intervenir après vérification des envois et des preuves.
-
Bonjour,
Fiable est un euphémisme vu tous les gros problèmes que j'ai avec eux.
Si vous avez payé via paypal, je vous conseille de les contacter afin de signaler tout problème.
Cdlt-
Wish ah cte bonne blague moi aussi j'ai commandé la dessus boutique Mazaho vendeur (à fuir)
depuis le début février commandé passé , pourtant traité rapidement dans les 8 jours , un suivi ok ???? eh non faux , numero bidon qui débouche sur un colis déja livré depuis belle lurette à 500 km de chez moi ,,, et depuis 8 jours je me bat avec WISH pour soit avoir ma commande ou mon argent , et ce n'est que la valse des message préformatés ou personne ne semble savoir lire ou comprendre (ou le font exprès) de m'affirmer que c'est bien le bon numero et que ej suis livré
bande de******ù*ù******ù*
WISH plus jamais !!! -
-
@ASSOUABonsoir,
"Je vous demande de bien vouloir rectifier "
On y peut rien ici Wish ce n'est pas ici.
Voir la réponse ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33037376-wish-non-recu#2 -
@lor<enzLa même pour moi. Depuis le 19 mars....ils ne comprennent pas ma demande. Une véritable escroquerie. ..P,US JAMAIS
-
Bonjour , moi j'ai commandé une tente de camping à 67,50€. J'ai reçu un hand spinner. Je l'ai signalé au service clients , leur réponse : désolé de l'apprendre on ne peut rien faire. J'insiste et leur demande les coordonnées du vendeur. Réponse de wish : un copié-collé pour me redire leur désolation. Dépôt de plainte en vue
-