Usine déco: problème commande

Zulie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2013 à 23:43
J'ai effectué une commande sur le site UsineDéco.com , ma commande devrait déjà être en expédition (prévue entre le 4 et le 11/06/2013).
Mais je constate quand je me connecte sur leur site que le statut d'expédition est toujours en attente.
Je constate après quelques recherches sur internet que beaucoup de consommateurs ont eu des soucis avec ce site.
J'ai donc envoyé plusieurs messages sur le site pour savoir ou en était ma commande et quel était le délai de livraison (qui devait être de 4 semaines au départ).
Personne ne répond jamais à ces mails! J'ai essayé de contacter la firme par téléphone, mais impossoble depuis la Belgique.
Je souhaiterais annuler ma commande et obtenir un remboursement car vu tous les témoignages que je lis sur leurs pratiques, je pense que je ne recevrai jamais ma commande...

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2013 à 23:43
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0