Arnaque sur des bébé persan leboncoin

chamkarette -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,
j'ai envoyé un msg a une personne qui donné sois disant deux petit chaton persan tatoué pucé avec carnet de vaccin,j'ai senti l'arnaque tout de suite donc j'ai envoyé un msg a cette personne es pas loupé encore une arnaque je vous ferais un copier collé de son email.
faite attention a cette adresse mail:franciciko.christian@live.fr

Bonsoir
Mes chatons persans sont vacciné, débourré, sociable et à un carnet de soin à jour avec tout ses papiers, calme, aime les caresses et les enfants, les chiots ne les dérangent pas, il est très sociable, affectueux et très joueur. Adorable avec les enfants. il reste seule sans rien détruire, propre et n'aboie pas pendant je veux la donner à une famille qui est disposée à lui donner l'amour et le bon soin qu'il mérite.

Je la donne parce que ma société m'a juste nommé pour contrôler des opérations sur une plate-forme. Je n'ai personne pour m'occuper de lui quand je vais travailler en mer. Les chatons sont avec moi en afrique francophone de l ouest près de l'embrassade de france. J’ai été hors de la France depuis deux mois maintenant je veux envoyer ces chatons en Europe aussitôt que possible. Je ne veux pas la donner à quelqu'un ici parce que les marques d'aliments des chatons commun ne sont pas disponibles ici.

Contactez-moi si vous êtes prêts à adopter ces chatons .
Veuillez remplir ce formulaire de livraison

Nom

Prénom

Pays

Rue

Code postal

Téléphone

Vous aurez à payer 188€ pour faire les papiers tels que:

-le certificat de vaccination,

-carnet de santé,

-certificat de donation

- l’acte de procuration des chatons en votre nom et prenom ce qui prouvra sur le sol europeen que ce bien est a vous et non a nous.

Vous pouvez me joindre sur mon GSM : 0022 998 526 883
A voir également:

5 réponses

geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

''affectueux et très joueur. Adorable avec les enfants. il reste seule sans rien détruire, propre et n'aboie pas pendant je veux la donner à une famille qui est disposée à lui donner l'amour et le bon soin qu'il mérite.''

J'ai bien rigolé, un chat qui n'aboie pas ..........

Il ne faut surtout pas rater une affaire aussi exceptionnelle !!!!!!!

Minables Arnaqueurs !!!!! vraiment !!!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bon, on ne sait pas si c'est "une" ou "un", ou "des" ou "un", "une chatte", "un chien", enfin on s'emmele un peu les pinceaux...
... au fait, ça se "débourre", un chaton ?????

Oui geci, tu as raison : trop ridicule.... heureusement qu'il y en a de pas fut fut quand même...........
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   477

Ah oui, et en plus il est débourre, il était donc alcolique avant, l'affaire devient de plus en plus interessante, j'ai d'ailleurs écris à cette "charmante donatrice" pour lui dire que j'étais TRES INTERESSE !!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Punaise t'as raison : un chaton qui aboit, est qui n'est plus alcolo... qui a "tous ses papiers" à jour... (???) ça ne se rate pas...
Tiens nous au courant ;-))
0
chamkarette

salut,
je viens de receveoir un autre mail de ce petit minable!!!
car je lui avais envoyé un msg comme quoi j'etais interressé es il a repondu a aucune de mes question sauf pour le payement. je vous tiens au courant geci tiens moi au courant de se qu''il te dise.
mon mail:
bonsoir,
alors deja j'aimerais savoir si vous avez tjrs le chaton gris es blanc car c'est mon petit coup de coeur. es ce un male ou une femelle pour que je puisse deja lui trouvé un petit nom?
comment on procederais pour Le réglement ainsi que l'envoie pour le chaton? dans combien de temps pourrais avoir cette adorable petit chaton?
son mail:
Bonsoir
je viens de prendre bonne reception de votre mail.
je viens d'envoyer vos coordonnés à la compagnie de livraison qui vous enrégistrérez sur la liste des livraisons,Concernant la livraison , j'ai déja payé tous les frais de livraison des chatons , depuis son dépot dans les locaux de la compagnie , mais vous n'aurez qu'à payer les frais de légalisation des chatons en votre nom , ces frais sont de 188€ , et vous devez les payer ces frais afin que j'y vais à la mairie pour récupérer les papiers de ce chaton . Car les livreurs auront besoin de ça pour passer la douane .
Donc un mail de payement vous sera envoyé par la compagnie de transport , alors une fois ce mail reçu veuillez bien vouloir faire le necessaire et suivre correctement les regles de la compagnie de transport afin d'etre bien livré .merci de vite maintenir au courant avec le transport.
Retenez que la livrison ne dure que 24h a votre domicile une foie que la compagnie de transport a de son coter tout les papier necessaire pour la livarsion des chatons .
Voici les coordonner de la compagnie de transport:
E-mail: mtm.transport@live.fr
0
bettyboop > chamkarette

je suis aller sur boncoin dans herault jai vue annonce pour amazone a front bleu la personne voulais la donner j'ai donc repondue et il ma repondue il se fait passer pour nom jeanne d arc il ma demmandes envoiyer argent par via wester union son nom tossa prenon koute hugue pay benin ville cotonou rue 02 rue de la justice code postal 00229pius me demande envoiyer argent a une amie pour pas payer frais le numero de telephone correspond bien au votre 0022998526883 heureusement ayant lue votre article je n'ai rien fais je vous remercie beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mag

j'ai trouvé une annonce sut top annonce de quoi il vendait son bichon 130 euros il habitait a arques dans le nord il m'a contacté par email de quoi il est en afrique il ma demander mon adresse tel ville le lendemain il me repont qu'une socité de transportmtm.transport@live.fr va me contacter pour me livre le chiot pour 130 euros son adresse emails et cedri.audren@hotmail.com mais sur top annonce c'est guillaume bizarre ou pas
0
Utilisateur anonyme

Bizarre mais arnaque classique. Ne donner pas suite ..
0