Peut on m'aider à trouver mon " vendeur "

mictroc89 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 5 août 2012 à 17:29
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 août 2012 à 11:17
Bonjour , il y a en ce moment une liseuse à vendre sur le bon coin, localisée à Lisieux, et vendue la somme de 110 €
( http://www.leboncoin.fr/informatique/335976123.htm?ca=4_s),
par un vendeur très indélicat, on peut même dire escroc.
A l'heure actuelle , bien que j'ai acheté et payé cet objet depuis 1 mois et demi, le 27 juin
( date de débit de mon chèque ) , je n'ai rien reçu , ce monsieur reste sans réaction à mes mails et courriers.
Voici son adresse mail : jessyplantin@hotmail.fr, il habite à Lisieux , résidence du stade.
ATTENTION ARNAQUE
A voir également:

14 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
Modifié par dna.factory le 5/08/2012 à 21:58
inutile de contacter le site...
un petit rappel, que je suppose inutile, vu que les gens ne prennent jamais le temps de lire.
il est clairement indiqué sur le bon coin que les ventes doivent se faire en vis-a-vis et pas à distance.
il est aussi clairement indiqué qu'en cas d'arnaque parce que vous n'auriez pas tenu compte du point précédent, le site ne fera rien, son role se limitant à la mise en relation, n'assurant aucunement la sécurité de la transaction.

pour notre ami acheteur, la solution consiste à faire ce qu'il n'a pas jugé utile de faire tout de suite, prendre le train et aller voir l'acheteur chez lui (vérifier sur google map si l'adresse existe quand même..)

Par contre attention, les peines prévues pour coups et blessures sur supérieures à celle pour escroquerie, elles peuvent même aller jusqu'à la prison en cas d'ITT de plus de 8 jours.
Les tentatives étant punies des même peines que les actes.
il en va de même pour les menaces, et le chantage.
Stop failing the turing test !
6