Comment faire une livraison ?
LaPerdueDuNet
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis un peu gênée de vous demandez ça mais je voudrais savoir : Comment fait-on une livraison ? Je veux dire que je suis allée vendre des affaires sur Leboncoin.fr et une dame me demande si on peut livrer les affaires chez elle et j'ai dis que j'allais voir mais je ne sais pas du tout comment faire une livraison : Sur quel site dois-je demander une livraison ? Combien coûte les cartons ? et où je dois les acheter ? Tous les renseignements possible pour les livraisons.
Merci d'avance.
Je suis un peu gênée de vous demandez ça mais je voudrais savoir : Comment fait-on une livraison ? Je veux dire que je suis allée vendre des affaires sur Leboncoin.fr et une dame me demande si on peut livrer les affaires chez elle et j'ai dis que j'allais voir mais je ne sais pas du tout comment faire une livraison : Sur quel site dois-je demander une livraison ? Combien coûte les cartons ? et où je dois les acheter ? Tous les renseignements possible pour les livraisons.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment faire une livraison ?
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
faire le ménage
faire une permanente au guichetier
un foot
que des gens ne connaissent rien a l'informatique ok
mais me fait pas croire que tu connais pas la poste
et comment envoyer une lettre