J'ai faillit me faire avoir !

puce974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 12:35
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 août 2012 à 15:40
Je viens de m'inscrire sur le site en cherchant pour une arnaque de mandat cash via western union qui m'arrivait droit devant!
J'ai mis une annonce sur le site leboncoin.re pour vendre un four .
Et un couple avec son fils en déplacement à l'étranger pour raison professionnel m'envoi un mail et veut acheter mon four pour faire plaisir à sa famille.
Il veulent me régler par mandat cash via western union mais il faut que j'appel de directeur de la BCT! qui me donnera un mot de passe pour que je puisse débloquer des fonds qui sont de 1.200€ une erreur de chez eux à ce qu'il me dit pour la somme sachant que je vend mon four 320€.
Et que pour venir chercher mon four il enverra un transitaire pour le prendre. (!!!!!!)
Je vous passe tous les détails pour le retrait du mandat que j'ai reçu en pièce jointe pour le déblocage car en lisant bien j'ai vu que ça venait de la côte d'ivoire et là j'ai tous compris et ça n'a fait que confirmer ce qu'on pensait avec mon mari.

Alors ATTENTION à tous ce qui veulent vendre ou acheter sur le net.
Ils sont très malins .
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
6 août 2012 à 15:40
Bonjour,

Merci pour nous avoir confirmé (ce n'est que la 10.000e fois) que le net n'est pas toujours sûr !

Ceci dit : Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
0